admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Quand sa raison passe avant de ses désirs.Je ne suis donc pas mature. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je ne suis donc pas mature. Depuis quand les écris de b10 sont vrai ?? :D Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pour moi la maturité c'est pouvoir reconnaitre ses erreurs et faire un pas pour les corriger ; je ny suis arriver qu'a 37ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pour moi la maturité c'est pouvoir reconnaitre ses erreurs et faire un pas pour les corriger ; je ny suis arriver qu'a 37ans. tu n etais pas mature a 36ans ? Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 tu n etais pas mature a 36ans ? a 36 ans je voulais toujours avoir raison.a toi d'en juger! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 a 36 ans je voulais toujours avoir raison.a toi d'en juger!Il s'est passe quoi a 36 ans, 11 mois et 29 jours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 a 36 ans je voulais toujours avoir raison.a toi d'en juger! je ne juge pas , y a pas d age particulier, c est avec le temps q on devient mature ou immature Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je ne juge pas , y a pas d age particulier, c est avec le temps q on devient mature ou immature immature tu es immature tu restes :04: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Il s'est passe quoi a 36 ans, 11 mois et 29 jours ? j'ai eu mon fils . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 immature tu es immature tu restes :04: oui, rester immature ou devenir mature, c bien de corriger Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Depuis quand les écris de b10 sont vrai ?? :D Depuis que tu les contredis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Qu'est-ce-que la maturité selon vous? quand on peut dire que cette personne est devenu mature?? quels sont les critères?? Si la maturité veut dire arrêter de blaguer, alors moi,je reste,comme m'a définit férria un GOSSE. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Si la maturité veut dire arrêter de blaguer, alors moi,je reste,comme m'a définit férria un GOSSE. au contraire, avec la maturité, l'humour devrait devenir plus fin, plus subtile :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 au contraire, avec la maturité, l'humour devrait devenir plus fin, plus subtile :D et avec l'immaturité l'humour est plus lourd et plus gras ?:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 et avec l'immaturité l'humour est plus lourd et plus gras ?:04: Plus superficiel je dirais, plus banal, moins travaillé, moins corsé. Exemple, compare l'humour Devos avec un humour à la Dubosque :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 et avec l'immaturité l'humour est plus lourd et plus gras ?:04: Tu vises les obèses là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tu vises les obèses là?:rolleyes: non pourquoi ? je vise personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 à mon avis, la maturité est proportionnelle, et avoir le 10/20 nous fait rentrer dans le monde des matures... tout simplement, la maturité c'est atteindre un certain niveau de sagesse où la personne saura prendre toutes ses responsabilités... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts