Guest MiiA Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" yéé trop dynamique!! bienvenue entre nous hbiba:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 welcome!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" bienvenue parmi nous installe toi tu ai ici chez toi! au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 C'est touttt...moi je m'attendais à un acceuill bcp plus animé comme par éxemple une grande fète ou tout les membres sont invités et meme les administrateurs et meme ceux qui ny sont pas:sorcerer: je rigole biennnnnsur merci beaucoup pour votre acceuil ça me touche vraiment...:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 C'est touttt...moi je m'attendais à un acceuill bcp plus animé comme par éxemple une grande fète ou tout les membres sont invités et meme les administrateurs et meme ceux qui ny sont pas:sorcerer: je rigole biennnnnsur merci beaucoup pour votre acceuil ça me touche vraiment...:o c un peu mort ce soir, mais d ici demain inchallah tu trouvera une plus belle ambiance sur ton topic encore une fois bienvenue, fais comme chez toi mais n oubli pas ke tu est chez moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Lorsque j'ai lu ton titre, j'ai pensé que tu étais un mec:confused:. Bienvenue à toi, tu vas nous adorer, j'en suis persuadée:D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" - - - BienVenu miss, Ici tu va changé de famille..... ce ni plus la famille des simpson :mdr: A+ Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" soit la bien venue, :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" T'es pas aussi "belle"?? :04: en attendant la réponse, bienvenue parmi nous, tu vas adorer ce forum, les gens sont sympas :p Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" :woot_jump: Bienvenue a toi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" Marhba bikk l'hyper intelligente...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Rani jiiiiit ya el khawa... ouktach trouhi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bonjou miia ; bienvenu sur fa et amuse toi bien . Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bonjou miia ; bienvenu sur fa et amuse toi bien . ne fait pas de bruit, sinon tu va le reveillé le petit bout de chou :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" bienvenue, bessah raki tvibri bezzef Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bienvenue, bessah raki tvibri bezzef :mdr: kastor Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" tu as l'air d'aimer les smileys au plaisir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Parles pour toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Rani jiiiiit ya el khawa... et l khalat , tu l es a oubliées ok, je comprends Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 et l khalat , tu l es a oubliées ok, je comprends :04: tu ne m'as pas dit que t'es kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :04: tu ne m'as pas dit que t'es kabyle j ai oublié mon frere Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ne fait pas de bruit, sinon tu va le reveillé le petit bout de chou :chut: ok je vais essayer d'etoufer le bruit de la souris et du clavier. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ok je vais essayer d'etoufer le bruit de la souris et du clavier. :mdr:, attention a la souris elle pourrais te mordre. que dieu te garde tes deux enfant et ton mari aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts