Jump to content

Rani jiiiiit ya el khawa...

Recommended Posts

Guest MiiA

Coooooool ...

par où et par qui commencer,pour ne pas vous citer un par un jvais faire gros somodos : chnger de famille jaaaaamais je suis une simpson et une vraie en plus disjoncté et habouba et oui c'est moi :cool: ,belle biensuuuuuure que si et puis t'as pas vu ma photo et je met meme une tétine trop mimi ...

intélligente une génie c le mot qui me va le plus c'est plus fort que moi je lis meme dans les pensées...

nvibré bein parsque mon cerveau est tout le temp actiff tu crois que c facile d'etre intéligent bein non faut se bouger les ... (neuronnes jveux dire)

et la meilleure winta trouhi bein tu connais le proverbe arabe qui dit "hna ymout kassi" kassi c moiiii;)

:boxing::clown::love: kiss tout lmonde.... merciiiii

Coooooool ...

par où et par qui commencer,pour ne pas vous citer un par un jvais faire gros somodos : chnger de famille jaaaaamais je suis une simpson et une vraie en plus disjoncté et habouba et oui c'est moi :cool: ,belle biensuuuuuure que si et puis t'as pas vu ma photo et je met meme une tétine trop mimi ...

intélligente une génie c le mot qui me va le plus c'est plus fort que moi je lis meme dans les pensées...

nvibré bein parsque mon cerveau est tout le temp actiff tu crois que c facile d'etre intéligent bein non faut se bouger les ... (neuronnes jveux dire)

et la meilleure winta trouhi bein tu connais le proverbe arabe qui dit "hna ymout kassi" kassi c moiiii;)

:boxing::clown::love: kiss tout lmonde.... merciiiii

tu ai venue rejoindre ta maman sur le forum????:p:04:

Guest MiiA
tu ai venue rejoindre ta maman sur le forum????:p:04:

normalement, mais elle est où je la vois pas quelqun peut m'aider je suis perdue sans elle et puis je me balade que dans ces bras ...et qui vas me changer mes couches ahhhhhhh débrouillez vous je suis votre invité à qui le touuuuuuur :confused:

normalement, mais elle est où je la vois pas quelqun peut m'aider je suis perdue sans elle et puis je me balade que dans ces bras ...et qui vas me changer mes couches ahhhhhhh débrouillez vous je suis votre invité à qui le touuuuuuur :confused:

ben tu sais je les fait pour mes trois enfants:04:

sans compté les neveux et nièce alors sa me géneré pas!:p:04:

quant a marge ,oui elle vient de temps en temps!

Guest MiiA
ben tu sais je les fait pour mes trois enfants:04:

sans compté les neveux et nièce alors sa me géneré pas!:p:04:

quant a marge ,oui elle vient de temps en temps!

Allah ybarek ... rabi ykhalihoumlek et dieu te garde pour eux ...surtout pour la maman sa peut aider !!! ..

Ze t'ador PaPa :thumbup:

C'est touttt...moi je m'attendais à un acceuill bcp plus animé comme par éxemple une grande fète ou tout les membres sont invités et meme les administrateurs et meme ceux qui ny sont pas:sorcerer:

je rigole biennnnnsur merci beaucoup pour votre acceuil ça me touche vraiment...:o

Yo ...girl....peace and love..... :rasta:...

Allah ybarek ... rabi ykhalihoumlek et dieu te garde pour eux ...surtout pour la maman sa peut aider !!! ..

Ze t'ador PaPa :thumbup:

nounours-pere-et-fille-294.gif

merci

t'es une gentille petite fille

tient une sucette pour la peine 3d-sucette.gif

beinvenu moi aussi je viens d'arrivé donc tu ma devancé alors c a toi de me guidé ok on fait comme sa vu que tes dynamique cool et tt le reste sa devrez étre possible allez a bientot .

slt, si tu veux je peux te faire une visite du forum :rolleyes:

Guest MiiA
beinvenu moi aussi je viens d'arrivé donc tu ma devancé alors c a toi de me guidé ok on fait comme sa vu que tes dynamique cool et tt le reste sa devrez étre possible allez a bientot .

ok miss pas de problème tqt l'union fait la force :showoff::mdr:

Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love:

comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool:

bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump:

enfin enchantée"!!...!!"

ton CV est parfait:D alors chwi content ke t parmi nous :)