riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr:, attention a la souris elle pourrais te mordre. que dieu te garde tes deux enfant et ton mari aussi :mdr:merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Coooooool ... par où et par qui commencer,pour ne pas vous citer un par un jvais faire gros somodos : chnger de famille jaaaaamais je suis une simpson et une vraie en plus disjoncté et habouba et oui c'est moi :cool: ,belle biensuuuuuure que si et puis t'as pas vu ma photo et je met meme une tétine trop mimi ... intélligente une génie c le mot qui me va le plus c'est plus fort que moi je lis meme dans les pensées... nvibré bein parsque mon cerveau est tout le temp actiff tu crois que c facile d'etre intéligent bein non faut se bouger les ... (neuronnes jveux dire) et la meilleure winta trouhi bein tu connais le proverbe arabe qui dit "hna ymout kassi" kassi c moiiii;) :boxing::clown::love: kiss tout lmonde.... merciiiii Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Coooooool ... par où et par qui commencer,pour ne pas vous citer un par un jvais faire gros somodos : chnger de famille jaaaaamais je suis une simpson et une vraie en plus disjoncté et habouba et oui c'est moi :cool: ,belle biensuuuuuure que si et puis t'as pas vu ma photo et je met meme une tétine trop mimi ... intélligente une génie c le mot qui me va le plus c'est plus fort que moi je lis meme dans les pensées... nvibré bein parsque mon cerveau est tout le temp actiff tu crois que c facile d'etre intéligent bein non faut se bouger les ... (neuronnes jveux dire) et la meilleure winta trouhi bein tu connais le proverbe arabe qui dit "hna ymout kassi" kassi c moiiii;) :boxing::clown::love: kiss tout lmonde.... merciiiii tu ai venue rejoindre ta maman sur le forum????:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 tu ai venue rejoindre ta maman sur le forum????:p:04: normalement, mais elle est où je la vois pas quelqun peut m'aider je suis perdue sans elle et puis je me balade que dans ces bras ...et qui vas me changer mes couches ahhhhhhh débrouillez vous je suis votre invité à qui le touuuuuuur :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 normalement, mais elle est où je la vois pas quelqun peut m'aider je suis perdue sans elle et puis je me balade que dans ces bras ...et qui vas me changer mes couches ahhhhhhh débrouillez vous je suis votre invité à qui le touuuuuuur :confused: ben tu sais je les fait pour mes trois enfants:04: sans compté les neveux et nièce alors sa me géneré pas!:p:04: quant a marge ,oui elle vient de temps en temps! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ben tu sais je les fait pour mes trois enfants:04: sans compté les neveux et nièce alors sa me géneré pas!:p:04: quant a marge ,oui elle vient de temps en temps! Allah ybarek ... rabi ykhalihoumlek et dieu te garde pour eux ...surtout pour la maman sa peut aider !!! .. Ze t'ador PaPa :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 C'est touttt...moi je m'attendais à un acceuill bcp plus animé comme par éxemple une grande fète ou tout les membres sont invités et meme les administrateurs et meme ceux qui ny sont pas:sorcerer: je rigole biennnnnsur merci beaucoup pour votre acceuil ça me touche vraiment...:o Yo ...girl....peace and love..... :rasta:... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Allah ybarek ... rabi ykhalihoumlek et dieu te garde pour eux ...surtout pour la maman sa peut aider !!! .. Ze t'ador PaPa :thumbup: merci t'es une gentille petite fille tient une sucette pour la peine Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Bienvenue joli bébé. Tu viens faire risette ? Cela ne fonctionne que si tu as 3 ans ou moins bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
sweety 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 beinvenu moi aussi je viens d'arrivé donc tu ma devancé alors c a toi de me guidé ok on fait comme sa vu que tes dynamique cool et tt le reste sa devrez étre possible allez a bientot . Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 beinvenu moi aussi je viens d'arrivé donc tu ma devancé alors c a toi de me guidé ok on fait comme sa vu que tes dynamique cool et tt le reste sa devrez étre possible allez a bientot . slt, si tu veux je peux te faire une visite du forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 beinvenu moi aussi je viens d'arrivé donc tu ma devancé alors c a toi de me guidé ok on fait comme sa vu que tes dynamique cool et tt le reste sa devrez étre possible allez a bientot . ok miss pas de problème tqt l'union fait la force :showoff::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ok miss pas de problème tqt l'union fait la force :showoff::mdr: ben elle a pas peur de sunir a un bébé ui suce encore a totote??!!!:mdr::04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 ben elle a pas peur de sunir a un bébé ui suce encore a totote??!!!:mdr::04::p A un bébé?? A Maggie khooow :showoff: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 A un bébé?? A Maggie khooow :showoff: :rocket: maiiiiiiissssss eeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh aaaiiiiiiieeeeeuuuuuuuuuuu sa fait mal!:crazy::04::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 Salut tout lmonde contente d'etre parmi vous malgré que je connais rien de vous mais bon j'ai une intuition que vous allez m'accueillir à bras ouverts ... :love: comment ne pas le faire et moi qui est si gentille:clap: hyper intélligente et méga cool et oui c tout moi !!!:cool: bref j'espère passer parmis vous de bons moments et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres amicales ce serai :woot_jump: enfin enchantée"!!...!!" ton CV est parfait:D alors chwi content ke t parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts