douceur-en-soi 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p es selem ralaiki soit la bienvenue parmis nous, :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bienvenue douceur-en-soi:41:, Tu vas certainement nous faire du bien. Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 merehba bik douceur tu tombe a pique. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bonjour douceur...tu es la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p quelques moment c est tout ok bienvenue Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p bonjour et bienvenue à toi Un peu de douceur dans ce forum de brutes ne peut pas faire de mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bienvenue douceur-en-soi:41:, Tu vas certainement nous faire du bien. de bon massage par exemple, ........ plutot message Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 une algerienne de plus ^^ bienvenue petite douceur ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 tout le monde a besoin de douceur dans ce monde de brute,t'es la bienvenue parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 tout le monde a besoin de douceur dans ce monde de brute,t'es la bienvenue parmis nous:) surtout moi Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 surtout moi inchallah tu trouvera quelqu'un qui t'apportera douceur et amour;) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Marhaba Bik Oukhtiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p Bonjour, sois la bienvenue :40: Ce sont les vacances oulla mazel ?? Citer Link to post Share on other sites
brillions 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Salam je suis Algerien d'origine à Paris je cherche une étudiante Algerienne etablie en region parisienne pour faire connaissance et plus si affinités A bientot Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p Marhba bik,j'éspère que tu t y plaira!!! Citer Link to post Share on other sites
mounnyr 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 les bons moments Tu as reçus toutes les bienvenues parmi nous.Les bons moments que tu désires passer seront ceux que aura choisi de passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p Bienvenue à toi douceur, au plaisir de te lire, et n'écoutes pas trop aygher :p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Coucou, bonsoir, et amuse-toi ici, ça sera déjà bien. Citer Link to post Share on other sites
douceur-en-soi 10 Posted June 6, 2009 Author Partager Posted June 6, 2009 Mérchi, Mérchi a vous :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 heuuu je suis en retard je crois :o mieux vaut tard que jamais non ! :04: sois la bienvenue douceur et amuses toi bien ! au plaisir de te lire nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p Bienvenue Douceur!..Au plaisir de te lire!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 6, 2009 Partager Posted June 6, 2009 Bonjour, Jeune etudiante algerienne, je me joins a vous pour passer quelques bons moments.:p bienvenue à toi j'aime bien ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts