Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Si vous étiez président de la république ,quelle mesure prendriez vous ? PS:comme tous le monde trouve que la majorité de mes proposition sont souvent dingue,alors je vous laisse le choix,comme sa même moi je peut participer a me sujets :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Mais ou :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Kassoul Va :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 1- En urgence je donne la nationalité algerienne a GISELE Bunchen,Est la nomme premier ministre .:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Je ferme l'école , substitution par : -école primaire :6 ans a jouer pendant 8 H par jour a la Play station(la 3 bien sur) -CEM: 8H a mater des films .et jouer au domino. -lycée : Cour de drague . -Université :Mettre en pratique les cours du lycée :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Subvention pour les Femmes d'opération de chirurgie esthétique ,Dans certain cas obligation,a ces dernières d y avoir recours :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 J'accorde l'asile a toute les maffias du monde. Je les autorise a gérer leur affaire ici. Je légalise le blanchiment D'argent,est son avertissement :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 -Plan nationale pour l'agriculture: Lancement a grande echelle de plantation -Cannabis -Cocaïne -opiome Double emploi,les agriculteurs ,en plus en engage 15 000 militaires pour protéger nos champs,Histoire de ne pas se les faire voler :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Faciliter pour les étrangers(Femmes)souhaitons résider en algerie ,les nationalités des pays concerner: Brésil Suède Italie Espagne Turquie Les demandes seront étudier au cas par cas,par Moi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Abolir le travail,les algériens toucherons leur salaire a domicile,au moins en évitera la circulation .:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Tu me cherche tu va me trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Interdire le RAI :mad: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 el khayam, 26 - Créaction d'un Goulag à Tindouf, dichio et oranxdb seront les premiers locataires j'aurais au moin un point en commun avec dostoivski.alors que si j'etait president je demanderai a celeste de faire ses testes sur toi,les pauvres souris n'ont rien fait. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Offrir a nos amies étranger,qui seront digne de notre nationalité une prime 500 000 dollars(bien sur je parle des femmes) Pour les motiver a venir s'installer chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 oula si je suis présidente je ferais un tat de choses Je commence par clore le bec aux mecs qui se la pètent futés J’élimine les faux pro-féministes é la noix, les frustrés les singes qui nous saoulent le 8mars et qui n’en font rien Je diviserai de moitié le salaire des gens hautains, et méprisants à fin qu’ils soient méprisés J’autoriserai les travaux forcés d’intérêt générales Ah aussi les malins qui se croient supérieurs aux autres et bien cela je les taxerais d’une amande ah qui le fera taire à jamais je sais dictatrissa mais je sais que j'ai un fan EL KHAYAM me soutiendra car je crois que tu penses comme moi et ce n'est que vérité ce que je dis hey EK me fait pas faux bon;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 oula si je suis présidente je ferais un tat de choses Je commence par clore le bec aux mecs qui se la pètent futés J’élimine les faux pro-féministes é la noix, les frustrés les singes qui nous saoulent le 8mars et qui n’en font rien Ah aussi les malins qui se croient supérieurs aux autres et bien cela je les taxerais d’une amande ah qui le fera taire à jamais Des Noms,Des Noms,Des Noms,Des Noms................ :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 43 - Enlever la nationalité algerienne à orandxb, et l'offrir gratuitement au Yemen :D au yemen y avait une grande cevilisation,biensure que je prefere etre yemenite que le compatriote de qq un comme el khayam,qui pense que le vocabulaire est la connaissance. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Pas du tout, il y'a une seule place, et c'est moi qui va la prendre. Je vous mettrai tous au Goulag de Tindouf :D moi tu arriveras pas a m'y mettre car si tu etais mon president,je me flinguerai. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 el khayam, j'aurais au moin un point en commun avec dostoivski.alors que si j'etait president je demanderai a celeste de faire ses testes sur toi,les pauvres souris n'ont rien fait. ahhh oran tu réalisera mon plus grand fantasme étudier les neurones d'EL KHAYAM et dieu sait qu il en a je déchiffre une à une ses neurones, je passe ensuite aux connections synaptiques, je fais tout la totale: microscopie épifluo phase inversée coupes pour microscopie éléctronique, confocal, 3D à déconvolution et je finirai par la classe du Rayon X et ca je le fait à sychrotron le plus gros accelerateur de particules rien que pour ses neurones ah le pied , mais ensuite je passerai ma vie à étudier la rapidité de ses connections KHAYAM le pauvre oranais croit te coincer mais il ne sait pas le bonheur qu iol me fait;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 ahhh oran tu réalisera mon plus grand fantasme étudier les neurones d'EL KHAYAM et dieu sait qu il en a je déchiffre une à une ses neurones, je passe ensuite aux connections synaptiques, je fais tout la totale: microscopie épifluo phase inversée coupes pour microscopie éléctronique, confocal, 3D à déconvolution et je finirai par la classe du Rayon X et ca je le fait à sychrotron le plus gros accelerateur de particules rien que pour ses neurones ah le pied , mais ensuite je passerai ma vie à étudier la rapidité de ses connections KHAYAM le pauvre oranais croit te coincer mais il ne sait pas le bonheur qu iol me fait;) celeste,pour qu'el khayam te reponde il doit comprendre.tu fais travailler google. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Je vire toute les présentatrice et présentateur de l'ENTV,est je ramène des présentatrice LIBANAISE :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Mobilisation du véritable peuple Algérien ! Instauration d'un état de droit en commençant par limoger "tout" les membres du gouvernement et les commandeurs de l'armée. Remettre à jour/"rajeunir" toutes les institutions . Tout Algerien aura droit à une paye mensuelle qu'il soit salarié ou pas . Le jeune Algerien n'aura plus besoin de voler une antenne parabolique , un autoradio d'arracher un portable ou une chainette à une damme pour se payer une chaussure , un joli pantalon ou , un casse croûte . Aucun Algerien ne restera sans toit (decent) ou n'aura faim. Plus d'impots.( Khdémme a3la rouhékk !) Reviser le systéme d'education nationale . La fin des écoles mixtes khalota . La langue "Berbère" remplacera le Français . ________________________________________________________________ L'état pourchassera les vendeurs de drogue , non les consommateurs . (une loi sera décrétée) Pourchassera les corrupteurs et non les corrompus . (une loi sera décrétée) Le receleur sera sévérement puni , le voleur remis en libérté (dans le cas ou aucun préjudice blessures , meurtres etc n'ont été commis à part le vol , les dégradations matérielles qui auront pu être commises pendant le vol , casse par ex , seront payés par le receleur .). (une loi sera décrétée) Pourchassera les voleurs tels les hommes en qui l'Algerien à fait confiance , les jugera et les punira comme dit notre loi . Faire le plus que possible pour arreter les terrorristes et poseurs de bombes en vie . Des primes seront vérsées à la brigade qui réussis à arreter "l'individu" en vie . Pour qu'ils soient intérrogés , jugés d'un façon transparente eux et leurs commanditaires . La presse connaitra une libérté inconnue dans son histoire . La diffamation sera sévérement punie (une loi sera décrétée) . La prostitution sera sévérement punie , les proxénétes , les patrons(nes) de maisons closes et les clients seron poursuivi est sévérement punis . La ou le Prostitué (e) ne sera pas poursuivi . (une loi sera décrétée) . Les brigades des moeurs referont surface sur tout le sol Algerien . Les divorces seront découragés , l'adultére aussi ... Les consommations , débits d'alcool en ville et endroits non autorisés (pres des écoles , des mosquées etc ...) seront interdits et sévérement punis . Le consommateur ne sera pas poursuivi . (une loi sera décrétée) Ce sont là les priorités dans un pays aussi "malade" que le nôtre . Les autres par la suite ........... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Et tu continue en plus :D En voyant .... Faudel et Enrico Macias .... chanter en l'honneur de Sarkozy .... mon pere a demande a ma mere .... lequel des deux serait le Driassa .... du nouveau president Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 31 - Installation d'un Firewall National afin de : - Interdiction de tous les flux Du chat : MSN/Yahoo Messenger/.. ainsi que tous les sites de rencontres, de chat, ... - Interdiction des forums. - Interdiction de tous les sites contenant des photos un peu explicites de femmes. Et comment du dialoguera avec ta hanouna du bled :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts