Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Les entrainement de notre armée se feront lors de vrais manœuvre,comment? En attaquant un pays voisin juste pour voir la réaction de nos soldat :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Primo : Qui t'a dit que ma hanouna est du Bled, tu veux dire que j'ai un gout pour l'auto-punition ? :D Secondo : I'm A president mister, so keep cool :D Rien dit moi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 J'inaugure un boulevard au nom de Pamela Anderson ,juste pour l'inaugurer en sa présence :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Juste à côté du Boulevard Pamela, il y'aura l'Avenue Cheba Zahwaniya :D C'est bien se que je penser ta un gout pour l'auto punition :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Juste à côté du Boulevard Pamela, il y'aura l'Avenue Cheba Zahwaniya :D Question .... tres importante .... si tu etais president .... est ce que tu rouvrirai .... les maisons closes ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 J'en fermerais el khayam a vie,dans une cellule sans lumière :D Avec pleins de souris :D A non pas sympa pour les souris elle risque de se suicider :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2007 Partager Posted May 7, 2007 Hehehe, petit malin :D Faudrait demander à Clouseau, ça ne fait pas partie de mon programme :D C'est pas pour moi .... je pense au petit peuple .... dont les hommes se transforment .... en homos et en pedophiles .... par manque de femmes Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 J'interdirais le fait d'interdire ,Sauf en cas d'interdiction :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Trés important,j'interdit au employées aussi bien femme que homme de venir,Habiller de n'importe quelle façon,sur leur lieux de travail comme le font beaucoup aujourd'hui . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Ton programme n'est pas consistant, tu n'as pas prevu comment faire lorsque Adlane ve mener la revolution contre toi :D Moi j'aurais rien a faire . c'est eux qui s'occupe des mécontents : :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 7, 2007 Author Partager Posted May 7, 2007 Tu déconne avec un programme comme le mien le changement se remarquera trés vite . J'admire ton courage a admettre ta non compétence face a moi pour gérer un pays,tu est un peu notre sego a nous,tu te prend des racler mais en cela tu voie une grande victoire :D Citer Link to post Share on other sites
fromthedownside 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 envoyer sur une ile déserte tous les gens qui pensent comme toi! comme ça vous pourrez echanger vos idées à l'aise!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts