Jump to content

Au regard de cette discussion, pourquoi fascinent-elles tant les hommes...

Recommended Posts

Guest Paprickaa

ce sont des arabes qui ont repondue :mdr:

non sérieux je sais pas trop quoi en penser, j'suis une femme:D et je suis plus "attirée" par les Bombe Latine :)

ce sont des arabes qui ont repondue :mdr:

non sérieux je sais pas trop quoi en penser, j'suis une femme:D et je suis plus "attirée" par les Bombe Latine :)

la beauté maghrébine représente en europe et particulierement en france, la beauté orientale et je t'avoue que moins médiatique elle a un impact meme plus fort que la " latine " brésilienne de Sao Polo...

C'est pas qu'il ne m'intéresse pas, juste que j'ai pas envie de savoir pour quelle raison...

Ca doit pas être loin du racisme je suppose.

je sais pas si c'est proche ou non du racisme

mais concretement faut que tu ait le sens de l'observation

compare les femmes maghrébines avec les autres femmes, et apres réfléchit un peu

Heyy oué elles sont qd meme super jolies vis a vis des autres type de femmes

je sais pas si c'est proche ou non du racisme

mais concretement faut que tu ait le sens de l'observation

compare les femmes maghrébines avec les autres femmes, et apres réfléchit un peu

Heyy oué elles sont qd meme super jolies vis a vis des autres type de femmes

Tu sais la beauté n'est en fin de compte qu'une question du goût. Je crois que c'est plus leur personnalité qui les attire. Le fait qu'elle n'aient rien contre le fait d'être dominée peut être et ils associent ça au physique d'une maghrébine.

Mais c'est assez raciste ce que je dis.

Tu sais la beauté n'est en fin de compte qu'une question du goût. Je crois que c'est plus leur personnalité qui les attire. Le fait qu'elle n'aient rien contre le fait d'être dominée peut être et ils associent ça au physique d'une maghrébine.

Mais c'est assez raciste ce que je dis.

si si je vois ce que tu veux dire, un certain orientalisme comme dans le passé, avec les peintres

318341670.jpg

si si je vois ce que tu veux dire, un certain orientalisme comme dans le passé, avec les peintres

318341670.jpg

Oui possible aussi...

Peut être que le fait d'aimer la différence mais pas trop. Parce qu'elle ont à peu près la même culture mais pas le même physique contrairement à une chinoise par exemple.

Mais tu me diras pourquoi pas une noire...:p