ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 En regardant ce poste, cela m'intrigue, j'ai l'impression que bcp d'homme occidentale fantasme sur la femme maghrébine Que pensez vous de la beauté maghrébine? - Yahoo! Questions/Réponses qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Même pas envie de le savoir... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 En regardant ce poste, cela m'intrigue, j'ai l'impression que bcp d'homme occidentale fantasme sur la femme maghrébine Que pensez vous de la beauté maghrébine? - Yahoo! Questions/Réponses qu'en pensez vous ? ça serait pas l'inverse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ce sont des arabes qui ont repondue :mdr: non sérieux je sais pas trop quoi en penser, j'suis une femme:D et je suis plus "attirée" par les Bombe Latine Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Même pas envie de le savoir... oulaaaa le sujet ne semble pas t'interesser tempus ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 ce sont des arabes qui ont repondue :mdr: non sérieux je sais pas trop quoi en penser, j'suis une femme:D et je suis plus "attirée" par les Bombe Latine la beauté maghrébine représente en europe et particulierement en france, la beauté orientale et je t'avoue que moins médiatique elle a un impact meme plus fort que la " latine " brésilienne de Sao Polo... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 ça serait pas l'inverse ? qu'est ce qui te fait penser que c'est l'inverse ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 oulaaaa le sujet ne semble pas t'interesser tempus ? C'est pas qu'il ne m'intéresse pas, juste que j'ai pas envie de savoir pour quelle raison... Ca doit pas être loin du racisme je suppose. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 C'est pas qu'il ne m'intéresse pas, juste que j'ai pas envie de savoir pour quelle raison... Ca doit pas être loin du racisme je suppose. je sais pas si c'est proche ou non du racisme mais concretement faut que tu ait le sens de l'observation compare les femmes maghrébines avec les autres femmes, et apres réfléchit un peu Heyy oué elles sont qd meme super jolies vis a vis des autres type de femmes Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je sais pas si c'est proche ou non du racisme mais concretement faut que tu ait le sens de l'observation compare les femmes maghrébines avec les autres femmes, et apres réfléchit un peu Heyy oué elles sont qd meme super jolies vis a vis des autres type de femmes Tu sais la beauté n'est en fin de compte qu'une question du goût. Je crois que c'est plus leur personnalité qui les attire. Le fait qu'elle n'aient rien contre le fait d'être dominée peut être et ils associent ça au physique d'une maghrébine. Mais c'est assez raciste ce que je dis. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Tu sais la beauté n'est en fin de compte qu'une question du goût. Je crois que c'est plus leur personnalité qui les attire. Le fait qu'elle n'aient rien contre le fait d'être dominée peut être et ils associent ça au physique d'une maghrébine. Mais c'est assez raciste ce que je dis. si si je vois ce que tu veux dire, un certain orientalisme comme dans le passé, avec les peintres Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 si si je vois ce que tu veux dire, un certain orientalisme comme dans le passé, avec les peintres Oui possible aussi... Peut être que le fait d'aimer la différence mais pas trop. Parce qu'elle ont à peu près la même culture mais pas le même physique contrairement à une chinoise par exemple. Mais tu me diras pourquoi pas une noire...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts