LYONNAISDORAN 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bonjour a tous, Selon vous , vers quel organisme puis je m'orienté pour retrouvé un proche ; Je m'explique: Un membre tres proche de ma famille a quitté l'algerie dans les années 75 ils me semble , a vrai je sais meme pas exactement l'année , j'etais meme pas née... Tous ce que je sais qu'il a harag le bateau et c'est retrouvé en espagne. Nous n'avons plus de nouvelle de lui depuis les annes 80 (derniere photo envoyé en 1985 environ. A votre avis comment est ce que je peux le retrouvé? Merci de m'aidé cdt Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Moi, je commence par le consulat d'Algérie, puis par la préfecture de police de la région ou il peut habiter. SA FAIS PLUS DE 25 ANS EN FAITE QU'IL N'EST PAS RENTRER EN ALGERIE... DERNIERE NEWS DE 1985 ENVIRON , LETTRE + PHOTO PROVENANT D'ESPAGNE Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 S'il est vivant, il doit être enregistrer qq part, soit au consulat d'algérie comme un immigré soit à la préfecture de police comme résidant ou naturalisé il faut voir les administrations pour le retrouver. Je pense que je vais m'orienté vers le consulat d'espagne... En esperant qu'il n'ai pas changé de nom, il est parti il avait 15 ans... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 d'autre avis ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 DERNIERE NEWS DE 1985 ENVIRON , LETTRE + PHOTO PROVENANT D'ESPAGNE Commeces par l'adresse indiquee sur la lettre. Si t'as les moyens et t'es vraiment motive, fais un saut en Espagne... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Bonjour a tous, Selon vous , vers quel organisme puis je m'orienté pour retrouvé un proche ; Je m'explique: Un membre tres proche de ma famille a quitté l'algerie dans les années 75 ils me semble , a vrai je sais meme pas exactement l'année , j'etais meme pas née... Tous ce que je sais qu'il a harag le bateau et c'est retrouvé en espagne. Nous n'avons plus de nouvelle de lui depuis les annes 80 (derniere photo envoyé en 1985 environ. A votre avis comment est ce que je peux le retrouvé? Merci de m'aidé cdt peu etre le consulat mais ... haraga en 1975 ? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Commeces par l'adresse indiquee sur la lettre. Si t'as les moyens et t'es vraiment motive, fais un saut en Espagne... Franchement si je trouve vraiment rien j'irai directement sur le terrain.. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 peu etre le consulat mais ... haraga en 1975 ? au plus tard c'etait en 1985 mais vrement au plus tard Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Franchement si je trouve vraiment rien j'irai directement sur le terrain.. Vas directement sur le terrain a l'adresse indiquee et tu avanceras ds ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Vas directement tu le terrain a l'adresse indiquee et tu avanceras ds ta recherche. la famille tu sais comment c'est ... ce courrier moi perso je l'ai jamais vu , mais inchaAllah j'irai voir l'oncle qui est censé l'avoir , mais si il aurait l'adresse je pense qu'il me l'aurais dit.. Apres sa je vais surement me renseigné au consulat d'espagne avant de descendre directement... inchaAllah i koune ril kheir Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 j'éspére que tu pourras retrouver la personne que tu cherches nchallah,je vais me renseigner au prés de mon entourage pr savoir les démarches que tu dois faire (a par celles que d'autres forumistes t'ont déja donné) BON COURAGE Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 j'éspére que tu pourras retrouver la personne que tu cherches nchallah,je vais me renseigner au prés de mon entourage pr savoir les démarches que tu dois faire (a par celles que d'autres forumistes t'ont déja donné) BON COURAGE Sarah, Merci... Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonjour a tous, Selon vous , vers quel organisme puis je m'orienté pour retrouvé un proche ; Je m'explique: Un membre tres proche de ma famille a quitté l'algerie dans les années 75 ils me semble , a vrai je sais meme pas exactement l'année , j'etais meme pas née... Tous ce que je sais qu'il a harag le bateau et c'est retrouvé en espagne. Nous n'avons plus de nouvelle de lui depuis les annes 80 (derniere photo envoyé en 1985 environ. A votre avis comment est ce que je peux le retrouvé? Merci de m'aidé cdt est ce que t'as tenté facebook on se sait jamais si un de ses proches ou enfants s'est inscrit dessus (ayant le même nom de famille)! bon courage dans tes recherches... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts