ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 J'ai découvert sur ce site Wallen - Wikipédia je cite le passage "Lors de son concert au Bataclan, elle invite Enrico Macias à chanter "L'olivier" avec elle. Cette chanson est le troisième single de cet album..." que Wallen avait fait un duo avec macias sur un de ses morçeaux, dans un contexte ou le chanteur apporte son soutien a l'armée de tsahal Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
douceur-en-soi 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Qui suis je pour la juger?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je n'aime ni Wallen ni Enrico Macias surtout depuis que ce dernier est ami avec Sarko Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 J'ai découvert sur ce site Wallen - Wikipédia je cite le passage "Lors de son concert au Bataclan, elle invite Enrico Macias à chanter "L'olivier" avec elle. Cette chanson est le troisième single de cet album..." que Wallen avait fait un duo avec macias sur un de ses morçeaux, dans un contexte ou le chanteur apporte son soutien a l'armée de tsahal Vous en pensez quoi ? Mais elle fait encore des concerts au Bataclan Wallen ?! :confused: T'es sur que c'est récent comme info. ou les français ont vraiment craqué depuis que je suis partie ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Mais elle fait encore des concerts au Bataclan Wallen ?! :confused: T'es sur que c'est récent comme info. ou les français ont vraiment craqué depuis que je suis partie ?! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 J'ai découvert sur ce site Wallen - Wikipédia je cite le passage "Lors de son concert au Bataclan, elle invite Enrico Macias à chanter "L'olivier" avec elle. Cette chanson est le troisième single de cet album..." que Wallen avait fait un duo avec macias sur un de ses morçeaux, dans un contexte ou le chanteur apporte son soutien a l'armée de tsahal Vous en pensez quoi ? Je dis que ça ne m'étonne pas d'elle. Elle et son mari Abd al Malik représentent "l'arabo musulman" que le Français moyen sarkozyste tendance Eric Zemmour aime voir. Un très bon article de Pierre Tévanian sur le sujet : Pierre écoute un disque de slam… et vomit - Les mots sont importants (lmsi.net) Quant à Enrico Macias... Vaut mieux se taire. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Je dis que ça ne m'étonne pas d'elle. Elle et son mari Abd al Malik représentent "l'arabo musulman" que le Français moyen sarkozyste tendance Eric Zemmour aime voir. Un très bon article de Pierre Tévanian sur le sujet : Pierre écoute un disque de slam… et vomit - Les mots sont importants (lmsi.net) Quant à Enrico Macias... Vaut mieux se taire. merci Joumana je pensais abd al malik langue banania (dixit lui il est "le bon immigré aimé de la "franchouillardise" ) mais à ce point, ca en devient dramatique Soit il scie l'arbre sur lequel il est posé soit il méprise volontairement le milieu dans lequel il vivait avant qu'il vende commercialement parlant ses produits, car de l'artiste malheureusement il est trés loin du compte. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 J'ai découvert sur ce site Wallen - Wikipédia je cite le passage "Lors de son concert au Bataclan, elle invite Enrico Macias à chanter "L'olivier" avec elle. Cette chanson est le troisième single de cet album..." que Wallen avait fait un duo avec macias sur un de ses morçeaux, dans un contexte ou le chanteur apporte son soutien a l'armée de tsahal Vous en pensez quoi ? Et a ton avis .... il se l'est faite ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Et a ton avis .... il se l'est faite ou pas ? je pense qu'il a du y avoir une certaine " rencontre " qui a été faite entre eux maintenant de la a savoir si ca descend en dessous de la ceinture, moi je m'en fou un peu. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je pense qu'il a du y avoir une certaine " rencontre " qui a été faite entre eux maintenant de la a savoir si ca descend en dessous de la ceinture, moi je m'en fou un peu. Alors la ... si tu t'en fous ... de l'essentiel ... y a rien a dire Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Alors la ... si tu t'en fous ... de l'essentiel ... y a rien a dire l'essentiel c'est que moi je me vois mal chanter la lambada avec un sympatisan de crime de guerre financant des armées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais c'est l'halu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 l'essentiel c'est que moi je me vois mal chanter la lambada avec un sympatisan de crime de guerre financant des armées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan mais c'est l'halu :confused: Mais ... des crimes de guerre ... c'est comme les crimes de paix ... y en a toujours eu ... et y en aura toujours ... comme dit ma mere ... "Si Hitler avait gagne la guerre, c'est Churchill qu'on aurait juge" ... alors vae victis Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Mais ... des crimes de guerre ... c'est comme les crimes de paix ... y en a toujours eu ... et y en aura toujours ... comme dit ma mere ... "Si Hitler avait gagne la guerre, c'est Churchill qu'on aurait juge" ... alors vae victis Oué mais atend il faut de la moralité qd meme dans tout ça enfin tu sais quoi les amércains sont passé pour des héro en Europe a cette époque alors qu'en ASIE ils y ont foutu deux bombes atomiques !!!!! Comme disais le malien dans la gare TOUTE LES RACES ASSASSINENT il faut écouter els anciens SI SIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Oué mais atend il faut de la moralité qd meme dans tout ça enfin tu sais quoi les amércains sont passé pour des héro en Europe a cette époque alors qu'en ASIE ils y ont foutu deux bombes atomiques !!!!! Comme disais le malien dans la gare TOUTE LES RACES ASSASSINENT il faut écouter els anciens SI SIIIIII Et le Malien ... a raison Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 rs ... comme dit ma mere ... "Si Hitler avait gagne la guerre, c'est Churchill qu'on aurait juge" ... alors vae victis Ca c'est vrai. Ce sont les vainqueurs qui font l'histoire. Il suffit de voir qui sont les 5 membres du Conseil de Sécurité... (qui correspondent étrangement avec les principales puissances nucléaires... mais c'est un autre débat). Mais enfin, il n'empêche que Churchill m'est quand même plus sympathique qu'Hitler! Dans le même genre, il y a Sofia Essaidi (star academy et comédie musicale cléôpatre) qui a chanté pour l'anniversaire des 60 ans d'Israël... Il fallait oser... Son dernier méfait en date est un téléfilm de Yamina Benguigui révoltant de cliché, de lieux commun et de néocolonialisme... avec Biyouna également...... Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Ca c'est vrai. Ce sont les vainqueurs qui font l'histoire. Il suffit de voir qui sont les 5 membres du Conseil de Sécurité... (qui correspondent étrangement avec les principales puissances nucléaires... mais c'est un autre débat). Mais enfin, il n'empêche que Churchill m'est quand même plus sympathique qu'Hitler! Dans le même genre, il y a Sofia Essaidi (star academy et comédie musicale cléôpatre) qui a chanté pour l'anniversaire des 60 ans d'Israël... Il fallait oser... Son dernier méfait en date est un téléfilm de Yamina Benguigui révoltant de cliché, de lieux commun et de néocolonialisme... avec Biyouna également...... c'est dommage Joumana qu'on se soit engueuler pour rien sur l'autre sujet :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts