Jump to content

La chanteuse Wallen qui chante l'olivier avec enrico macias en pleine crise du proche orient, vous en pensez quoi ?

Recommended Posts

J'ai découvert sur ce site

Wallen - Wikipédia je cite le passage

"Lors de son concert au Bataclan, elle invite Enrico Macias à chanter "L'olivier" avec elle. Cette chanson est le troisième single de cet album..."

que Wallen avait fait un duo avec macias sur un de ses morçeaux, dans un contexte ou le chanteur apporte son soutien a l'armée de tsahal

Vous en pensez quoi ?

"Lors de son concert au Bataclan, elle invite Enrico Macias à chanter "L'olivier" avec elle. Cette chanson est le troisième single de cet album..."

que Wallen avait fait un duo avec macias sur un de ses morçeaux, dans un contexte ou le chanteur apporte son soutien a l'armée de tsahal

Vous en pensez quoi ?

Mais elle fait encore des concerts au Bataclan Wallen ?! :confused:

T'es sur que c'est récent comme info. ou les français ont vraiment craqué depuis que je suis partie ?!

Guest Paprickaa
Mais elle fait encore des concerts au Bataclan Wallen ?! :confused:

T'es sur que c'est récent comme info. ou les français ont vraiment craqué depuis que je suis partie ?!

:mdr::mdr::mdr:

Vous en pensez quoi ?

Je dis que ça ne m'étonne pas d'elle. Elle et son mari Abd al Malik représentent "l'arabo musulman" que le Français moyen sarkozyste tendance Eric Zemmour aime voir.

Un très bon article de Pierre Tévanian sur le sujet : Pierre écoute un disque de slam… et vomit - Les mots sont importants (lmsi.net)

Quant à Enrico Macias... Vaut mieux se taire.

Je dis que ça ne m'étonne pas d'elle. Elle et son mari Abd al Malik représentent "l'arabo musulman" que le Français moyen sarkozyste tendance Eric Zemmour aime voir.

Un très bon article de Pierre Tévanian sur le sujet : Pierre écoute un disque de slam… et vomit - Les mots sont importants (lmsi.net)

Quant à Enrico Macias... Vaut mieux se taire.

merci Joumana

je pensais abd al malik langue banania (dixit lui il est "le bon immigré aimé de la "franchouillardise" ) mais à ce point, ca en devient dramatique

Soit il scie l'arbre sur lequel il est posé soit il méprise volontairement le milieu dans lequel il vivait avant qu'il vende commercialement parlant ses produits, car de l'artiste malheureusement il est trés loin du compte.

Vous en pensez quoi ?

Et a ton avis

.... il se l'est faite ou pas ?

je pense qu'il a du y avoir une certaine " rencontre " qui a été faite entre eux maintenant de la a savoir si ca descend en dessous de la ceinture, moi je m'en fou un peu.

Alors la

... si tu t'en fous

... de l'essentiel

... y a rien a dire

Alors la

... si tu t'en fous

... de l'essentiel

... y a rien a dire

l'essentiel c'est que moi je me vois mal chanter la lambada avec un sympatisan de crime de guerre financant des armées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais c'est l'halu :confused:

l'essentiel c'est que moi je me vois mal chanter la lambada avec un sympatisan de crime de guerre financant des armées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais c'est l'halu :confused:

Mais

... des crimes de guerre

... c'est comme les crimes de paix

... y en a toujours eu

... et y en aura toujours

... comme dit ma mere

... "Si Hitler avait gagne la guerre, c'est Churchill qu'on aurait juge"

... alors vae victis

Mais

... des crimes de guerre

... c'est comme les crimes de paix

... y en a toujours eu

... et y en aura toujours

... comme dit ma mere

... alors vae victis

Oué mais atend il faut de la moralité qd meme dans tout ça

enfin tu sais quoi les amércains sont passé pour des héro en Europe a cette époque alors qu'en ASIE ils y ont foutu deux bombes atomiques !!!!!

Comme disais le malien dans la gare

TOUTE LES RACES ASSASSINENT

il faut écouter els anciens SI SIIIIII

Oué mais atend il faut de la moralité qd meme dans tout ça

enfin tu sais quoi les amércains sont passé pour des héro en Europe a cette époque alors qu'en ASIE ils y ont foutu deux bombes atomiques !!!!!

Comme disais le malien dans la gare

TOUTE LES RACES ASSASSINENT

il faut écouter els anciens SI SIIIIII

Et le Malien

... a raison

rs

... comme dit ma mere

... alors vae victis

Ca c'est vrai. Ce sont les vainqueurs qui font l'histoire. Il suffit de voir qui sont les 5 membres du Conseil de Sécurité... (qui correspondent étrangement avec les principales puissances nucléaires... mais c'est un autre débat).

Mais enfin, il n'empêche que Churchill m'est quand même plus sympathique qu'Hitler!

Dans le même genre, il y a Sofia Essaidi (star academy et comédie musicale cléôpatre) qui a chanté pour l'anniversaire des 60 ans d'Israël... Il fallait oser...

Son dernier méfait en date est un téléfilm de Yamina Benguigui révoltant de cliché, de lieux commun et de néocolonialisme... avec Biyouna également...:(...

• 2 weeks later...
Ca c'est vrai. Ce sont les vainqueurs qui font l'histoire. Il suffit de voir qui sont les 5 membres du Conseil de Sécurité... (qui correspondent étrangement avec les principales puissances nucléaires... mais c'est un autre débat).

Mais enfin, il n'empêche que Churchill m'est quand même plus sympathique qu'Hitler!

Dans le même genre, il y a Sofia Essaidi (star academy et comédie musicale cléôpatre) qui a chanté pour l'anniversaire des 60 ans d'Israël... Il fallait oser...

Son dernier méfait en date est un téléfilm de Yamina Benguigui révoltant de cliché, de lieux commun et de néocolonialisme... avec Biyouna également...:(...

c'est dommage Joumana qu'on se soit engueuler pour rien sur l'autre sujet :p