Guest lina Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tout est dans le titre !!!!!!! Je commence : mon préféré feriel, ensuite ya aussi Rym, et vous??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ça te serait allé comme un gant :D Un prénom est donné généralement par des parents, grands-parents, oncles, tantes, personne n'a eu son mot à dire à ce que je sache!!! Même si certains aiment leur prénom, il est aussi arrivés à d'autres de le détester...sans pour autant vouloir en changer bien entendu, un prénom fait partie de nous, notre histoire... Si toi tu aimes, que dis-je tu adores ton prénom et bien j'en suis ravie Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Mon deuxième prénom aussi car ma tante a détesté le premier (donné à la hâte par ma mère encore sous le coup de l'émotion :o) Merci Tata :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tout est dans le titre !!!!!!! Je commence : mon préféré feriel, ensuite ya aussi Rym, et vous??? Ma mère avait prévu pour moi un prénom que j'aurais bien aimé porter "Amira" Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ma mère avait prévu pour moi un prénom que j'aurais bien aimé porter "Amira" et elle a donc changé d'avis ? amira c'est joli, ça veut dire princesse :o Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 hamza, ou youcef, Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ton père n'a pas donné son avis ? Comme toujours les hommes sont écartés par les femmes :mad::starwars: Tout à fait normal, nous souffrons pendant 9 longs mois, nous pouvons tout de même avoir ce tout petit privilège... Je plaisante un prénom doit se choisir à deux en principe, c'est tout de meme important, et écarter tous les prénoms qui ne plaisent pas à l'un ou à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
douceur-en-soi 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Esperanza ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
douceur-en-soi 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Vous pensez que nos prenoms influent sur notre personnalité ?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 et elle a donc changé d'avis ? amira c'est joli, ça veut dire princesse :o On me voyant ......une tante l'a supplié de me donner le même prenom qu'elle ,pour lui faire plaisir ma mére ne m'a pas donné tout à fait le même prenom mais un qui lui ressemble beaucoup.....donc Amira ça sera pour une autre vie!! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Vous pensez que nos prenoms influent sur notre personnalité ?? Bonne question :rolleyes: Tout est lié ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Moi j'aime bcp mon prenom choisit par mon père en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 j'aimais pas trop mon prénom étant enfant parcequ'on se moquait souvent de lui, mais avec l'age et en comprenant sa signification j'ai appris à l'aimer, mais le prénom que j'aurai aimer porter c'est Lydia Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 j'aimais pas trop mon prénom étant enfant parcequ'on se moquait souvent de lui, mais avec l'age et en comprenant sa signification j'ai appris à l'aimer, mais le prénom que j'aurai aimer porter c'est Lydia non non la je suis pas d'acord :mad: c'est t'un trés jolie prénom, et c'est pas poour te draguer :D inchalah ma fille elle porteras ou ce prénom ou Sarah Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 non non la je suis pas d'acord :mad: c'est t'un trés jolie prénom, et c'est pas poour te draguer :D inchalah ma fille elle porteras ou ce prénom ou Sarah ohhh merci, tu es gentille lyoum quesque tu as :rolleyes: tu es malade :04: inchaalah, sarah aussi j'adore Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ohhh merci, tu es gentille lyoum quesque tu as :rolleyes: tu es malade :04: inchaalah, sarah aussi j'adore c'est la nvelle qui me fait cette effait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 c'est la nvelle qui me fait cette effait :p ohhhh :rolleyes: deja :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 le prenom que tu porte Shadow je le trouve très jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 le prenom que tu porte Shadow je le trouve très jolie merci Assia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 merci Assia ;) tu vois à quel point je le trouve joli :o au fait mon vrai prenom c'est Roxane :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 tu vois à quel point je le trouve joli :o au fait mon vrai prenom c'est Roxane :p j'aime bien ton prénom, le vrai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 le prenom que je porte m arrange bien puisqu il incarne l algerien, l islam, l arabe le berber, l ancienneté, l evolution , donc je l aime bien, et merci mon pere Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 j'aime bien ton prénom, le vrai :o Merci moi aussi en fait si j'ai choisit Assia c'est bcp pour ma belle famille qui a du mal avec Roxane, et je voulais un prenom court et jolie Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 J'ai préféré qu'on me donne le prénom de Rocco mais comme je ne suis pas italien on m'appelle désormais Si Hadj Freddy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Oui mais dites nous vos prenoms :D je connais pas moi :D et j'suis curieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts