Jump to content

Quel(s) prénom(s) auriez-vous aimé porter ?

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous pensez que nos prenoms influent sur notre personnalité ??

Il m'est déja arrivé de me poser cette question! bain y a déja la connotation du nom,son sens,et a mon avis l'intonation et les sons, ya des prenoms fins avec des son doux,d'autres plus graves!!!Ché pas mais un prénom,c'est une marque ,une empreinte,sur notre personnalité,on y attache beaucoup d'importence,et ce n'est pas pour rien,personne ne pourai changer de prénom,je dis bien personne,aussi laid,aussi vieillo qu'il soit on tiens tous a nos prenom!!!

Guest fluide
Il m'est déja arrivé de me poser cette question! bain y a déja la connotation du nom,son sens,et a mon avis l'intonation et les sons, ya des prenoms fins avec des son doux,d'autres plus graves!!!Ché pas mais un prénom,c'est une marque ,une empreinte,sur notre personnalité,on y attache beaucoup d'importence,et ce n'est pas pour rien,personne ne pourai changer de prénom,je dis bien personne,aussi laid,aussi vieillo qu'il soit on tiens tous a nos prenom!!!

:) d'accord, sauf des exceptions.......

Guest kastor
j'aime bien Aya,Norhane,..en fait j'aimebien les prenom orienaux.

Sinon j'aime pas ceux qui sont trop commun (sarah,amira,amina,amel....)

en tout cas j'ai pas de probléme avec le mien,que j'apprecis bcp!!

autre fois c etait salah, mahfoudh, hmida, dekader , khdidja, aicha, ma3douda, yamna, doudja, wardia, saadia

maintenant c est rayane, yasmine, loubna, walid, hicham, mehdi, lilia, mounir

on sent la difference

et puis défois tu vois un algerien 2m de hauteur 90 kg moustache , barbe gros calibre et qui s appelle samir,

en contre partie un minuscule homme , petit, pas de poil, qui se nomme djaaffar , un peu de logique

Guest fluide
autre fois c etait salah, mahfoudh, hmida, dekader , khdidja, aicha, ma3douda, yamna, doudja, wardia, saadia

on sent la difference

et puis défois tu vois un algerien 2m de hauteur 90 kg moustache , barbe gros calibre et qui s appelle samir,

en contre partie un minuscule homme , petit, pas de poil, qui se nomme djaaffar , un peu de logique

:mdr: mahbouuulll, en plus c'est vrai.....

on sent la difference

oui,c'est un peu de ça dont je parlai dans mon deuxiéme post!!

Guest fluide

on sent la difference

salut kastor l'hyper gentil tu vas bien??? :) :40:

Guest fluide
en algerie , on doit nommer la personne quand elle est adulte

Oui très bonne idée, on donne es prénoms provisoire, et dès que la personne atteint ses 20ans, on le change :D

Guest ferria
Tout est dans le titre !!!!!!!

Je commence : mon préféré feriel, ensuite ya aussi Rym,

et vous???

C'est marrant c'est pas mon prénom préféré fériel et pourtant .....

Mais je te l'accorde c'est trop jolie et en plus c si doux à entendre ....

Alors moi ça serait Nûr ou Méki :D

Guest 3bassia

Je n'aime pas mon prénom, mais vraiment pas du tout :mad:

J'aurai bien aimé etre appelé Aya, ou Ala', Joumana aussi j'adore :D ( c'est les prénom que je réserve a mes futur filles inchalleh :D )

Loubna c'est jolie aussi :o

Joumana aussi j'adore :D :o

Merci, merci :cool:

Moi aussi je l'aime bien, c'est le prénom d'une de mes amies et je lui ai toujours dit que j'appelerai peut être ma fille comme elle, insha Allah.

Et Aya aussi est dans ma liste, avec Nour, Imen et Boutheyna.

Guest 3bassia
Merci, merci :cool:

Moi aussi je l'aime bien, c'est le prénom d'une de mes amies et je lui ai toujours dit que j'appelerai peut être ma fille comme elle, insha Allah.

Et Aya aussi est dans ma liste, avec Nour, Imen et Boutheyna.

Inchalleh, moi aussi j'ai toujours dit que j'appellerai ma premiere fille Joumana, mais dernierement je penche plus pour Aya et Ala', Fajr c'est jolie aussi :o

enfait je sais plus, il y a tellement de jolie prénom, donc ma fille va se trouver avec 10 prénoms, elle aura l'embarra du choix plus tard :D

Guest ferria
Je n'aime pas mon prénom, mais vraiment pas du tout :mad:

J'aurai bien aimé etre appelé Aya, ou Ala', Joumana aussi j'adore :D ( c'est les prénom que je réserve a mes futur filles inchalleh :D )

Loubna c'est jolie aussi :o

Loubna c'est le prénom de ma meilleure amie j'aime bien aussi ...Joumana c'est pas un prénom pour toi :rolleyes: