Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tu es une fleur qu vient juste d'éclore c'est pour ça .... HS :D tu as pu aller en cour normalement ? ...donc dans 10 ans, ce prénom m'ira bien? :rolleyes::D HS: Non pas encore :D demain j'irai faire une visite sur le terrain pour voir ce qui se passe :04: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 HS: Non pas encore :D demain j'irai faire une visite sur le terrain pour voir ce qui se passe :04: Tu es victime des grèves? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ...donc dans 10 ans, ce prénom m'ira bien? :rolleyes::D HS: Non pas encore :D demain j'irai faire une visite sur le terrain pour voir ce qui se passe :04: Non .... tu auras tjrs cet air de fleur pure qui vient juste d'éclore à la vie dès les premiers rayons du soleil pour faire sa photosynthése :D HS: j'ai cru compendre que ça c'est fini aujourd'hui le ''blocus'' au Mirail Demain tu retournes en cours .... attention je te surveille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tu es victime des grèves? OUi depuis 3 mois :D toi aussi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tu es victime des grèves? Attention pas de pollution les enfants :D C'est ça la France fraternité égalité gréve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non .... tu auras tjrs cet air de fleur pure qui vient juste d'éclore à la vie dès les premiers rayons du soleil pour faire sa photosynthése :D HS: j'ai cru compendre que ça c'est fini aujourd'hui le ''blocus'' au Mirail Demain tu retournes en cours .... attention je te surveille ;) :confused: j'ai l'air si naïve :confused: mais bon c'est tellement joliment dit que j'aime bien :D Hs: C'est ce que j'ai entendu à la radio les CRS ont évacuer les lieux ce matin a 5h :confused: mais bon je ne suis pas allé de toute façon mercredi je n'ai pas cours, j'irai demain inchalleh ( meme si pas trop envie de reprendre mnt :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 OUi depuis 3 mois :D toi aussi? :rolleyes: Un dernier message et j'arrête! Non, là où je suis il n'y pas de grève. Mais j'ai beaucoup d'amis qui vivent ça depuis plusieurs mois, ça doit pas être évident. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Un dernier message et j'arrête! Non, là où je suis il n'y pas de grève. Mais j'ai beaucoup d'amis qui vivent ça depuis plusieurs mois, ça doit pas être évident. Donc si je comprend bien Joumana n'est pas ton vrais prénom :rolleyes: portant il te va bien :o ( pour rester dans le sujet du topic :D ) HS: Personnellement j'ai adoré mes 3 mois de vacances :D mais je vais moins aimé les cours pendant le mois de juin, et les exams en septembre :confused: mais bon on fait avec, c'est notre chere France :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 C'est marrant c'est pas mon prénom préféré fériel et pourtant ..... Mais je te l'accorde c'est trop jolie et en plus c si doux à entendre .... Alors moi ça serait Nûr ou Méki :D Moi je te vérrais bien en petite feriel.C'est si joli. Moi parcontre,Rachid me plairait bien. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Donc si je comprend bien Joumana n'est pas ton vrais prénom :rolleyes: portant il te va bien :o ( pour rester dans le sujet du topic :D ) HS: Personnellement j'ai adoré mes 3 mois de vacances :D mais je vais moins aimé les cours pendant le mois de juin, et les exams en septembre :confused: mais bon on fait avec, c'est notre chere France :04: Merci ;), non ce n'est pas mon vrai prénom. Le mien est plus courant. HS : Je t'avoue que je suis contente de pas avoir subi la grève, je finis tous mes exams fin juin début juillet et après je suis diplômée et tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :confused: j'ai l'air si naïve :confused: mais bon c'est tellement joliment dit que j'aime bien :D Hs: C'est ce que j'ai entendu à la radio les CRS ont évacuer les lieux ce matin a 5h :confused: mais bon je ne suis pas allé de toute façon mercredi je n'ai pas cours, j'irai demain inchalleh ( meme si pas trop envie de reprendre mnt :chut: ) Non pas naive mais pure c'est plus poétique :D Hs: ça va être chô de reprendre aprés 3 mois cela dit c pr la bien de la nation cette gréve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Merci, merci :cool: Moi aussi je l'aime bien, c'est le prénom d'une de mes amies et je lui ai toujours dit que j'appelerai peut être ma fille comme elle, insha Allah. Et Aya aussi est dans ma liste, avec Nour, Imen et Boutheyna. ton pseudo, joumana mais tu n a pas dit que tu t appelle zoulikha Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Merci ;), non ce n'est pas mon vrai prénom. Le mien est plus courant. HS : Je t'avoue que je suis contente de pas avoir subi la grève, je finis tous mes exams fin juin début juillet et après je suis diplômée et tranquille. Ah d'accord, le mien n'est pas tres courant, mais je ne l'aime toujours pas :mad: le pire c'est de savoir que c'est l'infermiere qui m'a choisi ce prénom :confused: HS: oui moi aussi j'aurai bien aimé, sans les grève j'aurai eu ma licence et fini mon année Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Moi je te vérrais bien en petite feriel.C'est si joli. Moi parcontre,Rachid me plairait bien. Rachid c trop moche tu as des goût périmé mon pauvre ami... ''En petite fériel'' je trouve ça ridicule ...... Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ton pseudo, joumana mais tu n a pas dit que tu t appelle zoulikha Non pas Zoulikha quand même. J'en suis pas particulièrement fan mais il est quand même plus joli que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non pas naive mais pure c'est plus poétique :D Hs: ça va être chô de reprendre aprés 3 mois cela dit c pr la bien de la nation cette gréve :mdr: je suis d'accord, je suis tres pure :o et pas du tout naïve :D Hs: le pire c'est de reprendre alors que tout le monde profite des vacances :mad: en plus il fait tres chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Non pas Zoulikha quand même. J'en suis pas particulièrement fan mais il est quand même plus joli que ça. zoubida Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 zoubida T'aimes bien les prénoms qui commencent par Z on dirait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ah d'accord, le mien n'est pas tres courant, mais je ne l'aime toujours pas :mad: le pire c'est de savoir que c'est l'infermiere qui m'a choisi ce prénom :confused: HS: oui moi aussi j'aurai bien aimé, sans les grève j'aurai eu ma licence et fini mon année L'infirmiére pour toi et la télé pour moi :confused: Et pour mini-moi, C'est une histoire un peu débile :D Mon portable sonne... je répond: Allo ? et j'entend : Allo Fériel ! Je répond: Non c'est pas Fériel .. Et je me suis dit je vais la nommer Fériel puisque j'avais fait une liste interminable de prénom et impossible de se décider et le destin a choisi pour moi ... son pére voulait l'appeller Shéraz comme j'ai éclaté de rire quand il a dit ça alors il a pas insisté .. Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 zoubida Tu vas pas me lâcher? :mdr: Ni Zoubida, ni Bakhta, ni Khadra! :p Ne te casse pas la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tu vas pas me lâcher? :mdr: Ni Zoubida, ni Bakhta, ni Khadra! :p Ne te casse pas la tête. ok, t en fait pas, se sont deux seours jumelles qui s appelaient zoubida et zoulikha elles ont esté leurs parents en justice Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 L'infirmiére pour toi et la télé pour moi :confused: Et pour mini-moi, C'est une histoire un peu débile :D Mon portable sonne... je répond: Allo ? et j'entend : Allo Fériel ! Je répond: Non c'est pas Fériel .. Et je me suis dit je vais la nommer Fériel puisque j'avais fait une liste interminable de prénom et impossible de se décider et le destin a choisi pour moi ... son pére voulait l'appeller Shéraz .. comme j'ai éclaté de rire quand il a dit ça alors il a pas insisté .. OUi ben elle a de la chance, c'est jolie Fériel, heureusement que la personne sur le téléphone n'a pas dit un prénom débit du genre " sa3diya " :D Shérazed c'est jolie aussi je trouve :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 T'aimes bien les prénoms qui commencent par Z on dirait :confused: est ce que tu pourra appelr ton fils zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 est ce que tu pourra appelr ton fils zoubir J'ai un cousin qui s'appelle ainsi, et pour mes enfants j'utiliserai des prénoms qui n'existent pas déjà dans la famille :D mais j'aime bien ce prénom, surtout à prononciation c'est jolie et facile a prononcer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 J'aime les prénoms anciens et démodés. J'ai une amie qui est super belle et elle porte un prénom totalement incongru, je trouve que celà rajoute à son charme et au mystère qu'elle dégage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts