pmat 276 Posted May 8, 2007 Partager Posted May 8, 2007 bonjour l'euope dit enfin oui on a entendu la volonté francaise on est pour par contre au discours francais comme toujour imposant nous disons non et la dessus la france ne cherche qu'une force dans l'europe et la france ne desire pas etre un membre tous simplement la france, elle veut avoir une perenité absolu donc rien n'est gagné autant la france n'en a pas voulu de l'europe l'europe risque de ne pas vouloir la volonté de la france on est pas pour un esprit de force ni pour celui qui impose aux autres dit l'europe quand a la Turquie elle a fait etats de ses salutaions et les felicitations au nouveau president et a avertis mais a mis des conditions et des reserves quand au discour sur l'europe de la part justement du preseident Sarkozy sur la turquie et son adhesion en disant, que la turquie espere ne plus entendre ces discours de Sarkozy sur la place de la turquie dans l'europe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2007 Author Partager Posted May 8, 2007 des elus banlieusard deputé pour l'europe ??? ils se soucient et ils lient par rapport a l'esprit du pays et donc mediatiquement on peut lire les buts et les justificatis juxtaposé des foies de la volonté d'un pays lorsque un discours est lancé il est dit pour etre lu et compris par les interressé et on doit comprendre mais dire a prir de ce soir l'europe deoit savoir qu'on est la il a oublier qu'il y a eut referundum et donc ou est le questionnaire? d'abord, le debat aussi n'est ca pas la une europe des affairistes qui manque et comme pour dire on cree une place pour les enfants de Sarkozy dans l'europe et pendant ce temps c'est le travail qui paye l'europe et les cotisations ou la place des cotisants? la parole des cotisants une chose est a faire une place pour l'emigration que j'ai deja discuter avec des interressés mais pas ete jusqu'au bout donc crayons l'idé et la chose pour la place de l'emigration dans l'europe a bruxelle meme car personne en doit parlé pour nous dans l'europe et l'europe parle de nous et on doit etre representé et qui nous represente imaginez lorsque lepen parle a bruxelle de l'emigration que va t il dire a notre place ? avons nous un droit a la parole crayon le si il manque allons y on a ce droit mes amis il ya qulques année j'avais soumis cet idée a des amis intellectuelle et etant dans les droit de l'homme ils m'ont encouragé et etaient d'accord avec moi il m'on dit fonce et fait ta demande elle est bonne mais j'ai ete un industrielle ideologique et pas militant sur ce sujet doncil n'est pas trop tard imaginez depuis nos banlieues des deputés banlieusards Emigrées) , Europenn allant dans le meme trains vers l'europe a bruxelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts