miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tous les algériens du forum comment allez vous? moi ca va pour le moment mais j'espere ke ca ira encore mieux une fois kon aura discuté ensemble :gathering: et ke je vous connaitrez mieux :beer_smile: ( c'est du champagne halal ne faites pas attention au smiley :p...) bon ben je me présente brièvement je suis étudiante sur paris et je suis originaire de grande kabylie un petit village pres de bouzeguene pour ceux ki connaissent (on ne sait jamais^^).. au plaisir de faire votre connaissance et d'avoir des discussion tres constructives ;) by !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tous les algériens du forum comment allez vous? moi ca va pour le moment mais j'espere ke ca ira encore mieux une fois kon aura discuté ensemble :gathering: et ke je vous connaitrez mieux :beer_smile: ( c'est du champagne halal ne faites pas attention au smiley :p...) bon ben je me présente brièvement je suis étudiante sur paris et je suis originaire de grande kabylie un petit village pres de bouzeguene pour ceux ki connaissent (on ne sait jamais^^).. au plaisir de faire votre connaissance et d'avoir des discussion tres constructives ;) by !!! ya une kabyle de plus :04: magnifique moi je suis originair de petite kabylie plus exactement de béni ouartilène! bienvenue parmi nous installe toi ,tu ai ici chez toi au plaisir de te lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bienvenu miss et au plaisir de lire tes ecrits. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 ya une kabyle de plus :04: magnifique moi je suis originair de petite kabylie plus exactement de béni ouartilène! bienvenue parmi nous installe toi ,tu ai ici chez toi au plaisir de te lire!:04: Je reconnais bien la convivialité de chez nous^^ ca fi plizirr!! beni ouartilane je connais pas malheureusement, en petite kabylie je ne connais que bedjaia ... kel inculte :D mais ca doit etre magnifique, ça j'en doute pas comme partout en kabylie! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 merci riheb c'est très gentil de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bienvenue la miss et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Quelle accueille matienne !! magnifique le bouquet j'adore le smiley et merci pour la bienvenue! j'ai l'impression qu'on ne manque pas d'ambiance ici y'a toujours des connectés c'est convivial ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Quelle accueille matienne !! magnifique le bouquet j'adore le smiley et merci pour la bienvenue! j'ai l'impression qu'on ne manque pas d'ambiance ici y'a toujours des connectés c'est convivial ;) ah ici c'est une grande famille dont tu fais parti maintenant!:04: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 au fait j'ai 20 ans j'avais juste oublié de le dire je peux vous sortir mon CV aussi lol! au fait comment on met une image ?? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 c bon j'ai trouvé----> tableau de bord ! difficil quand on est nouvel il me faut un temps d'adaptation :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 au fait j'ai 20 ans j'avais juste oublié de le dire je peux vous sortir mon CV aussi lol! au fait comment on met une image ?? bienvenue miss tu fait des photos chez le photographe + extrait de naissance + attestation de non mariage Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 je t'envoie tout ca castor avec accusé de réception... par contre pour l'attestation de non mariage je ne ne connaissais pas ce papier! mais je ne suis pas mariée ... pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut tous les algériens du forum comment allez vous? moi ca va pour le moment mais j'espere ke ca ira encore mieux une fois kon aura discuté ensemble :gathering: et ke je vous connaitrez mieux :beer_smile: ( c'est du champagne halal ne faites pas attention au smiley :p...) bon ben je me présente brièvement je suis étudiante sur paris et je suis originaire de grande kabylie un petit village pres de bouzeguene pour ceux ki connaissent (on ne sait jamais^^).. au plaisir de faire votre connaissance et d'avoir des discussion tres constructives ;) by !!! azul a yeliss enbouzguen!! tu es de bouzguen!! j'ai un très grand ami de la bas , tu dois le connaitre. il es de la famille Kasmi , c'est un homme d'affaire sur marseille!!! si non moi je suis a mi chemin entre thizi et alger! de la région des sidi n'ali vounav plus exactement ! en tout cas t la bienvenue sur ce forum;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bon ben je me présente brièvement je suis étudiante sur paris et je suis originaire de grande kabylie Tu n'as pas dit si tu es belle ou pas ?! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Tu n'as pas dit si tu es belle ou pas ?! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ya une kabyle de plus :04: magnifique moi je suis originair de petite kabylie plus exactement de béni ouartilène! bienvenue parmi nous installe toi ,tu ai ici chez toi au plaisir de te lire!:04: Béni ouartilène ? ah ben on est plus proche que je ne le pensais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je t'envoie tout ca castor avec accusé de réception... par contre pour l'attestation de non mariage je ne ne connaissais pas ce papier! mais je ne suis pas mariée ... pour le moment :D Normal ! Comme "attestation de non-mariage" ne rentrait pas dans les cases, ils ont appellé ça "certificat de célibat". Même que ça se monnaie très bien :D Ce n'est donc qu'une formalité. Soit la bienvenue parmi nous, superbe avatar, on aimerait y être... ya de beaux algériens sur ton paradis ?! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Tu n'as pas dit si tu es belle ou pas ?! mdr vous faites de la discrimination à l'embauche ou koi ? à toi d'en juger Admino , au plaisir de te rencontrer et tu pourra en juger par toi même, en tout cas je n'ai pas l'habitude de me vanter... le tout est de savoir de quelle beauté est tu interessée physique ou intérieure! de toute maniere celle qui interesse les garcons est toujours la première... donc je me décrisrapidemment: je suis mince, brune, moyenne de taille, yeux marrons la kabyle classique avec un charme naturel des algériennes et des valeurs fortes qui me tiennent à coeur. Mais n'oublie pas Admino que la plus belle des beauté est celle du coeur. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Normal ! Comme "attestation de non-mariage" ne rentrait pas dans les cases, ils ont appellé ça "certificat de célibat". Même que ça se monnaie très bien :D Ce n'est donc qu'une formalité. Soit la bienvenue parmi nous, superbe avatar, on aimerait y être... ya de beaux algériens sur ton paradis ?! Merci pour le compliment sur mon avatar, c'est mon île privée reservée à tous les belgoss et bogoss algeriens pour faire plaisir à Admino :mdr: !! non je plaisante vous êtes tous les bienvenus dans mon île paradisiaque imaginaire pour prendre du bon temps faire de la bronzette, siroter un bon jus frais, bouquinner un bon bouquin ou magazine, se baigner ! oula ca donne envie tout ca dis donc ... Et bonnes vacances à tous ceux qui partent au bled cette été! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 azul a yeliss enbouzguen!! tu es de bouzguen!! j'ai un très grand ami de la bas , tu dois le connaitre. il es de la famille Kasmi , c'est un homme d'affaire sur marseille!!! si non moi je suis a mi chemin entre thizi et alger! de la région des sidi n'ali vounav plus exactement ! en tout cas t la bienvenue sur ce forum;) Azul mon frère! pour ton ami je dois sûrement le connaître (enfin déja avoir entendu parler de lui), mais à vrai dire tout dépend de son âge! Au bled je connais plus les jeunes et étant donné que c'est un homme d'affaire, il doit probablement être agé (genre plus de la trentaine) donc voilà... au plaisir de discuter avec toi ulacsmah !;) Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Salut tous les algériens du forum comment allez vous? moi ca va pour le moment mais j'espere ke ca ira encore mieux une fois kon aura discuté ensemble :gathering: et ke je vous connaitrez mieux :beer_smile: ( c'est du champagne halal ne faites pas attention au smiley :p...) bon ben je me présente brièvement je suis étudiante sur paris et je suis originaire de grande kabylie un petit village pres de bouzeguene pour ceux ki connaissent (on ne sait jamais^^).. au plaisir de faire votre connaissance et d'avoir des discussion tres constructives ;) by !!! - - - Azul , "el a3slama yissem" t trés dyamique ((le dopage est interdit / ce forum lol)) Ar Thufath Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bienvenu a toi trés chére compatriote,j'éspére quetu te sentira a ton aise ici:)!!! magnifique,l'avatar;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je suis mince, brune, moyenne de taille, yeux marrons la kabyle classique avec un charme naturel des algériennes et des valeurs fortes qui me tiennent à coeur.Tu n'as toujours pas dit si t'etais belle ou pas ?! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tu n'as toujours pas dit si t'etais belle ou pas ?! T'ARRETEs DE DRAGUER!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 T'ARRETEs DE DRAGUER!!!!Je drague pas, je cherche a me marier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts