Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
Salut tous les algériens du forum comment allez vous? moi ca va pour le moment mais j'espere ke ca ira encore mieux une fois kon aura discuté ensemble :gathering: et ke je vous connaitrez mieux :beer_smile: ( c'est du champagne halal ne faites pas attention au smiley :p...)

bon ben je me présente brièvement je suis étudiante sur paris et je suis originaire de grande kabylie un petit village pres de bouzeguene pour ceux ki connaissent (on ne sait jamais^^)..

au plaisir de faire votre connaissance et d'avoir des discussion tres constructives ;) by !!!

Bienvenue miss parmi nous :) j'espère que tu vas apprécier notre compagnie, les gens sont gentils, sauf des petites taquineries de temps en temps :D

Fais comme chez toi, au plaisir de te lire :40::40::40:

Tu n'as toujours pas dit si t'etais belle ou pas ?!
La beauté est subjective! je NE peux pas te dire si je suis belle c'est à toi d'en juger ! je peux être à tes goût comme ne pas l'être! en tout cas j'espère que je le serais ;) Avis à tous les prétendants, je recherche aussi l'amour de ma vie! peut-être que je le trouverais sur ce forum qui sait ! inch Allah...:wub: Pas plus de 23 ans sinon ca fait trop vieux!:confused:
je peux être à tes goût comme ne pas l'être! en tout cas j'espère que je le serais ;)

Pourquoi tu l'esperes ? Tu es deja amoureuse de moi ?

Pas plus de 23 ans sinon ca fait trop vieux!:confused:
Ca tombe bien, j'en ai 22.

PS : N'ecoutes pas matienne, c une ex que j'ai larguee.

Pourquoi tu l'esperes ? Tu es deja amoureuse de moi ?

Ca tombe bien, j'en ai 22.

PS : N'ecoutes pas matienne, c une ex que j'ai larguee.

Peut-être que je suis interessée! en tout cas je recherche et j'examine pour le moment !!:rolleyes:

22ans... ou même 80 qui sait :p entre toi et matienne je ne sais plus ou donner de la tête!

Guest Sally
Jaime pas les coureurs de jupons je précise :crazy:

Salut miss et bienvenue,

Je pense que t'es mal barrée, à voir tout les chassés-croisés qu'il y a eu ici, nous n'avons que des coureurs de résistance. Bonne chance dans ta quête:p.

Guest 3bassia

Bienvenue a toi miss-algérie au plaisir de te lire :40:

dans le temps on a eu une miss algérie, mais elle a été traumatisé la pauvre et elle nous a quitté trop tot :(...j'espere que ca ne sera pas le cas pour toi :D