Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jaime pas les coureurs de jupons je précise :crazy:

c l'histoire d'un barbue"frero" qui voit passé une très belle femme sans faire attention , il la regarde! juste après il se rappelle qui il la droit qu'un seul regard "selon l'islam"!

devine qcq il la fait?:mdr:

c l'histoire d'un barbue"frero" qui voit passé une très belle femme sans faire attention , il la regarde! juste après il se rappelle qui il la droit qu'un seul regard "selon l'islam"!

jai pas envie de deviner mais j'attend la réponse!;):crazy:

jai pas envie de deviner mais j'attend la réponse!;):crazy:

tu me suis encore ?!!;)

pas de politique ici ok?!!

ici que dragage ;)

j'a une autre mieux.

c'est l'histoire de deux femmes nagent , une sérieuse et l'autre "prostituée" elle se sont noyées .

une des deux est morte la kel?

la prost ou la femme sérieuse?:p

Fais voir comment tu es.

pff tu crois vraiment que je vais mettre une photo de moi sur le forum, t'es un malade! de toute manière les mecs qui harcèlent les filles avec la beauté c'est qu'ils veulent d'une relation haram moi je veux gouter du halal !!loooooooool

Les barbus c'est pas trop mon style, mais c qui ???

tu me suis encore ?!!;)

pas de politique ici ok?!!

ici que dragage ;)

j'a une autre mieux.

c'est l'histoire de deux femmes nagent , une sérieuse et l'autre "prostituée" elle se sont noyées .

une des deux est morte la kel?

la prost ou la femme sérieuse?:p

La prostitué parce qu'elle est habituée à boire la tasse !! MDR

Guest kastor
pff tu crois vraiment que je vais mettre une photo de moi sur le forum, t'es un malade! de toute manière les mecs qui harcèlent les filles avec la beauté c'est qu'ils veulent d'une relation haram moi je veux gouter du halal !!loooooooool

hallal ou haram , tu l a dit et il a été souligné

Guest kastor
je veux gouter du hallal c'est à dire une relation sérieuse avec quelqu'un de bien contrairement à une relation haram ou c'est purement platonique !!

tu veux gouter comme meme, ça persiste

Guest kastor
lool je VEUX une relation hallah!!! inch allah je trouverai, merci kastor de m'avoir remise sur le bon chemin!!!:arabia:

de rien

on veut tous gouter

Guest lina
Salut tous les algériens du forum comment allez vous? moi ca va pour le moment mais j'espere ke ca ira encore mieux une fois kon aura discuté ensemble :gathering: et ke je vous connaitrez mieux :beer_smile: ( c'est du champagne halal ne faites pas attention au smiley :p...)

bon ben je me présente brièvement je suis étudiante sur paris et je suis originaire de grande kabylie un petit village pres de bouzeguene pour ceux ki connaissent (on ne sait jamais^^)..

au plaisir de faire votre connaissance et d'avoir des discussion tres constructives ;) by !!!

Sois la bienvenue miss-algérie !!!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et pourquoi pas trouver ton prince charmant !!! :04:

Un point très important à savoir, pour espérer taper dans l'oeil du chef, il faut être obligatoirement blonde, la décoloration ça ne compte pas! :D

Guest Sally
Sois la bienvenue miss-algérie !!!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et pourquoi pas trouver ton prince charmant !!! :04:

Un point très important à savoir, pour espérer taper dans l'oeil du chef, il faut être obligatoirement blonde, la décoloration ça ne compte pas! :D

Laisse tomber Lina, elle cherche un gars de max 23 ans. Le chef est déjà hors jeu:D.

Guest lina
Laisse tomber Lina, elle cherche un gars de max 23 ans. Le chef est déjà hors jeu:D.

Cool Sally, ça fait donc une rivale de moins! :D

Dommage toute de même pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate, mais il ne faut rien lui dire :chut:

pff tu crois vraiment que je vais mettre une photo de moi sur le forum

Oui.

t'es un malade! de toute manière les mecs qui harcèlent les filles avec la beauté c'est qu'ils veulent d'une relation haram moi je veux gouter du halal !!looooooooo
Tu dis ca parce que t'es pas belle.
Cool Sally, ça fait donc une rivale de moins! :D

Dommage toute de même pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate, mais il ne faut rien lui dire :chut:

Une ex qui espere toujours.

Elle rate quoi ?:D

Guest fluide
lool je VEUX une relation hallah!!! inch allah je trouverai, merci kastor de m'avoir remise sur le bon chemin!!!:arabia:

:) bravo et bonne chance, si tu n'as pas encore trouvé le bon, je te souhaite bonne chance, et selon ce que tu dis t'as beaucoup de chances à rencontrer le bon... seulement ne te précipites pas... bien à toi