miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Admino je suis une bombe ça te va ?? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 bouh dis bonjour à ta future houbi ! attention on ne me largue pas moi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 re Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je m'y prends bien tardivement, mais je te souhaite la bienvenue miss-algérie, malgré mes 22 ans dépassés. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Jaime pas les coureurs de jupons je précise :crazy: c l'histoire d'un barbue"frero" qui voit passé une très belle femme sans faire attention , il la regarde! juste après il se rappelle qui il la droit qu'un seul regard "selon l'islam"! devine qcq il la fait?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Admino je suis une bombe ça te va ?? Fais voir comment tu es. Citer Link to post Share on other sites
marocaine 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c l'histoire d'un barbue"frero" qui voit passé une très belle femme sans faire attention , il la regarde! juste après il se rappelle qui il la droit qu'un seul regard "selon l'islam"! devine qcq il la fait?:mdr: jai pas envie de deviner mais j'attend la réponse!;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 jai pas envie de deviner mais j'attend la réponse!;):crazy: tu me suis encore ?!!;) pas de politique ici ok?!! ici que dragage ;) j'a une autre mieux. c'est l'histoire de deux femmes nagent , une sérieuse et l'autre "prostituée" elle se sont noyées . une des deux est morte la kel? la prost ou la femme sérieuse?:p Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 re REEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Je m'y prends bien tardivement, mais je te souhaite la bienvenue miss-algérie, malgré mes 22 ans dépassés. merci my friend j'aime bien aussi les mec mature:D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Fais voir comment tu es. pff tu crois vraiment que je vais mettre une photo de moi sur le forum, t'es un malade! de toute manière les mecs qui harcèlent les filles avec la beauté c'est qu'ils veulent d'une relation haram moi je veux gouter du halal !!loooooooool Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 c l'histoire d'un barbue"frero" qui voit passé une très belle femme sans faire attention , il la regarde! juste après il se rappelle qui il la droit qu'un seul regard "selon l'islam"! devine qcq il la fait?:mdr: Les barbus c'est pas trop mon style, mais c qui ??? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 tu me suis encore ?!!;) pas de politique ici ok?!! ici que dragage ;) j'a une autre mieux. c'est l'histoire de deux femmes nagent , une sérieuse et l'autre "prostituée" elle se sont noyées . une des deux est morte la kel? la prost ou la femme sérieuse?:p La prostitué parce qu'elle est habituée à boire la tasse !! MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 pff tu crois vraiment que je vais mettre une photo de moi sur le forum, t'es un malade! de toute manière les mecs qui harcèlent les filles avec la beauté c'est qu'ils veulent d'une relation haram moi je veux gouter du halal !!loooooooool hallal ou haram , tu l a dit et il a été souligné Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 hallal ou haram , tu l a dit et il a été souligné je veux gouter du hallal c'est à dire une relation sérieuse avec quelqu'un de bien contrairement à une relation haram ou c'est purement platonique !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 je veux gouter du hallal c'est à dire une relation sérieuse avec quelqu'un de bien contrairement à une relation haram ou c'est purement platonique !! tu veux gouter comme meme, ça persiste Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 tu veux gouter comme meme, ça persiste lool je VEUX une relation hallah!!! inch allah je trouverai, merci kastor de m'avoir remise sur le bon chemin!!!:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 lool je VEUX une relation hallah!!! inch allah je trouverai, merci kastor de m'avoir remise sur le bon chemin!!!:arabia: de rien mé on veut tous gouter Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Salut tous les algériens du forum comment allez vous? moi ca va pour le moment mais j'espere ke ca ira encore mieux une fois kon aura discuté ensemble :gathering: et ke je vous connaitrez mieux :beer_smile: ( c'est du champagne halal ne faites pas attention au smiley :p...) bon ben je me présente brièvement je suis étudiante sur paris et je suis originaire de grande kabylie un petit village pres de bouzeguene pour ceux ki connaissent (on ne sait jamais^^).. au plaisir de faire votre connaissance et d'avoir des discussion tres constructives ;) by !!! Sois la bienvenue miss-algérie !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et pourquoi pas trouver ton prince charmant !!! :04: Un point très important à savoir, pour espérer taper dans l'oeil du chef, il faut être obligatoirement blonde, la décoloration ça ne compte pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Sois la bienvenue miss-algérie !!! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et pourquoi pas trouver ton prince charmant !!! :04: Un point très important à savoir, pour espérer taper dans l'oeil du chef, il faut être obligatoirement blonde, la décoloration ça ne compte pas! :D Laisse tomber Lina, elle cherche un gars de max 23 ans. Le chef est déjà hors jeu:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Laisse tomber Lina, elle cherche un gars de max 23 ans. Le chef est déjà hors jeu:D. Cool Sally, ça fait donc une rivale de moins! :D Dommage toute de même pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate, mais il ne faut rien lui dire :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 pff tu crois vraiment que je vais mettre une photo de moi sur le forum Oui. t'es un malade! de toute manière les mecs qui harcèlent les filles avec la beauté c'est qu'ils veulent d'une relation haram moi je veux gouter du halal !!loooooooooTu dis ca parce que t'es pas belle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Laisse tomber Lina, elle cherche un gars de max 23 ans. Le chef est déjà hors jeu:D. Encore une ex. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Cool Sally, ça fait donc une rivale de moins! :D Dommage toute de même pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate, mais il ne faut rien lui dire :chut: Une ex qui espere toujours. Elle rate quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 lool je VEUX une relation hallah!!! inch allah je trouverai, merci kastor de m'avoir remise sur le bon chemin!!!:arabia: bravo et bonne chance, si tu n'as pas encore trouvé le bon, je te souhaite bonne chance, et selon ce que tu dis t'as beaucoup de chances à rencontrer le bon... seulement ne te précipites pas... bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts