YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 T'es jalouse? :rolleyes: jalouse de koi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 jalouse de koi De ki tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 De ki tu veux dire alors a ki tu dediais ton topik merci Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ben wai elle va meme te suplié et se mettre a genoux devant toi!:p:04: n'exagère pas non plus elle a sa fierté notre YMC enfin j'espère qu'elle le fera pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 alors a ki tu dediais ton topik merci Si je voulais le dire, je l'aurais dit dès le début, mais puisque le message est passé, c'est l'essentiel... Tu n'as pas posté aujourd'hui?? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 n'exagère pas non plus elle a sa fierté notre YMC enfin j'espère qu'elle le fera pas oh ke oui plus fiere:mdr: qu'une marseillaise y a pas Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 merci my friend j'aime bien aussi les mec mature:D Ah ben écoute, ça commence bien. Enfin, je crois.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 alors a ki tu dediais ton topik merci /QUOTE] Si je voulais le dire, je l'aurais dit dès le début, mais puisque le message est passé, c'est l'essentiel... Tu n'as pas posté aujourd'hui?? ps: bel oeil Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 La prostitué parce qu'elle est habituée à boire la tasse !! MDR t'as trouvé la personne ni le pourquoi!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts