perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 welcome miss algerie g pas compris l histoire du barbu c koi la suite??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 welcome miss algerie g pas compris l histoire du barbu c koi la suite??? :confused: g pas lu ça c où?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 g pas lu ça c où?? reviens un peu en arriere Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 REEEEEEEEEE re ça va?? j'ai pas vu ce poste pardon, Je te félicite ma fille, et je te souhaite le bonheur et la réussite dans ta vie... profites bien avant de devenir comme ton tonton fluide... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 reviens un peu en arriere Merci perlitta, j'espère que tt va bien pr toi :40: t'es revenu à la maison? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Merci perlitta, j'espère que tt va bien pr toi :40: t'es revenu à la maison? salut fluide, je vais bien merci, je rentre demain inchallah, dis ta compris la blague toi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 salut fluide, je vais bien merci, je rentre demain inchallah, dis ta compris la blague toi? :confused: Non j'ai pas compris, je pense qu'il y a un gros mot dans l'histoire ou un truc pareil c pour ça il ne l'a pas terminé :confused: en tout les cas, je ne connais pas la suite Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Non j'ai pas compris, je pense qu'il y a un gros mot dans l'histoire ou un truc pareil c pour ça il ne l'a pas terminé :confused: en tout les cas, je ne connais pas la suite merci mon frere! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 merci mon frere! De rien l'hyper gentille :40: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Cool Sally, ça fait donc une rivale de moins! :D Dommage toute de même pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate, mais il ne faut rien lui dire :chut: JE rate koi dites moi tout ??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 JE rate koi dites moi tout ???Ta vie. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Oui. Tu dis ca parce que t'es pas belle. Ben non je ne suis pas belle vu que je ne suis ni blonde, ni à forte poitrine:D ( moi j'ai q'une chose à dire je trouve les brun mille fois plus beau que les blonds;) ) Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Ta vie. haha:mdr: tu me fais bien délirer toi ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Ben non je ne suis pas belle vu que je ne suis ni blonde, ni à forte poitrine:D ( moi j'ai q'une chose à dire je trouve les brun mille fois plus beau que les blonds;) )Tu dis ca, parce que t'es pas blonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Tu dis ca, parce que t'es pas blonde. Ahh je vois qu'il te manque quelqu'un pour le ménage et le repassage dernièrement...:D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Tu dis ca, parce que t'es pas blonde. Je t'assure que non ils sont beaucoup plus ténébreux et ont la plupart du temps beaucoup plus de charisme et de prestance! (en tout cas moi je prefère les bruns mais les yeux vert de preference hihi ) :D Breff mais toi t beau déjà ?? je te retourne la question très cher admino ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Breff mais toi t beau déjà ?? je te retourne la question très cher admino ? Bah non, ezine lenssa* *la beaute c'est pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Bah non, ezine lenssa* *la beaute c'est pour les femmes. pff pure réplique de macho, plus rien ne m'étonnes avec toi!!? Et je t'assures que les garcons recherchent également la beauté (pourquoi se raser, faire de la muscu alors si ce n'est pour s'embellir et j'en passe !) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 pff pure réplique de macho, plus rien ne m'étonnes avec toi!!? Et je t'assures que les garcons recherchent également la beauté (pourquoi se raser, faire de la muscu alors si ce n'est pour s'embellir et j'en passe !) Moi aussi je m'epile une fois par semaine la torse. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Moi aussi je m'epile une fois par semaine la torse. ca doit piquer ! faut retirer à la cire admino voyons! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ca doit piquer ! faut retirer à la cire admino voyons! Je vois que t'as de l'experience, toi aussi tu as beaucoup de poiles sur ton torse ? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Je vois que t'as de l'experience, toi aussi tu as beaucoup de poiles sur ton torse ? Mdr lahchouma ! j'ai pas de torse je ne suis pas un mec !;) c'est vrai que j'ai beaucoup appri avec mes ex que j'ai largué moi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Mdr lahchouma ! j'ai pas de torse je ne suis pas un mec !;) c'est vrai que j'ai beaucoup appri avec mes ex que j'ai largué moi aussi :cool: T'as vu les torses de tes ex ? T'as appris quoi encore avec eux ? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 T'as vu les torses de tes ex ? T'as appris quoi encore avec eux ? ben ouai g vu leur torse il ne portait pas le hijeb! et ils laissaient leur chemise entrouverte pour faire style, breff on s'en fiche!! j'ai rien appri d'autre malheureusement !! c'est pour ca ke j'ai largué le dernier! il était ininterressant, aucune discussion il était pire qu'ennuyeux ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ben ouai g vu leur torse il ne portait pas le hijeb! et ils laissaient leur chemise entrouverte pour faire style, breff on s'en fiche!! j'ai rien appri d'autre malheureusement !! c'est pour ca ke j'ai largué le dernier! il était ininterressant, aucune discussion il était pire qu'ennuyeux ! c'est pour ca ke j'ai largué le dernier! il était ininterressant, :eek::eek::eek: et qu'a tu fais avec les autres il t'on apris beaucoup???:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts