Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
REEEEEEEEEE

re ça va?? :) j'ai pas vu ce poste pardon,

Je te félicite ma fille, et je te souhaite le bonheur et la réussite dans ta vie... profites bien avant de devenir comme ton tonton fluide...

Guest fluide
salut fluide, je vais bien merci, je rentre demain inchallah,

dis ta compris la blague toi? :confused:

Non j'ai pas compris, je pense qu'il y a un gros mot dans l'histoire ou un truc pareil c pour ça il ne l'a pas terminé :confused: en tout les cas, je ne connais pas la suite

Ben non je ne suis pas belle vu que je ne suis ni blonde, ni à forte poitrine:D ( moi j'ai q'une chose à dire je trouve les brun mille fois plus beau que les blonds;)

)

Tu dis ca, parce que t'es pas blonde.
Tu dis ca, parce que t'es pas blonde.

Je t'assure que non ils sont beaucoup plus ténébreux et ont la plupart du temps beaucoup plus de charisme et de prestance! (en tout cas moi je prefère les bruns mais les yeux vert de preference hihi ) :D

Breff mais toi t beau déjà ?? je te retourne la question très cher admino ?

Bah non, ezine lenssa*

*la beaute c'est pour les femmes.

pff pure réplique de macho, plus rien ne m'étonnes avec toi!!? Et je t'assures que les garcons recherchent également la beauté (pourquoi se raser, faire de la muscu alors si ce n'est pour s'embellir et j'en passe !)

pff pure réplique de macho, plus rien ne m'étonnes avec toi!!? Et je t'assures que les garcons recherchent également la beauté (pourquoi se raser, faire de la muscu alors si ce n'est pour s'embellir et j'en passe !)

Moi aussi je m'epile une fois par semaine la torse.

Mdr lahchouma ! j'ai pas de torse je ne suis pas un mec !;) c'est vrai que j'ai beaucoup appri avec mes ex que j'ai largué moi aussi :cool:

T'as vu les torses de tes ex ?

T'as appris quoi encore avec eux ?

T'as vu les torses de tes ex ?

T'as appris quoi encore avec eux ?

ben ouai g vu leur torse il ne portait pas le hijeb! et ils laissaient leur chemise entrouverte pour faire style, breff on s'en fiche!! j'ai rien appri d'autre malheureusement !! c'est pour ca ke j'ai largué le dernier! il était ininterressant, aucune discussion il était pire qu'ennuyeux !

ben ouai g vu leur torse il ne portait pas le hijeb! et ils laissaient leur chemise entrouverte pour faire style, breff on s'en fiche!! j'ai rien appri d'autre malheureusement !! c'est pour ca ke j'ai largué le dernier! il était ininterressant, aucune discussion il était pire qu'ennuyeux !

c'est pour ca ke j'ai largué le dernier! il était ininterressant, :eek::eek::eek:

et qu'a tu fais avec les autres

il t'on apris beaucoup???:mdr::p:04: