Jump to content

Recommended Posts

ben ouai g vu leur torse il ne portait pas le hijeb! et ils laissaient leur chemise entrouverte pour faire style, breff on s'en fiche!! j'ai rien appri d'autre malheureusement !! c'est pour ca ke j'ai largué le dernier! il était ininterressant, aucune discussion il était pire qu'ennuyeux !

Peut-etre c'est parce que justement lui aussi te trouvait ininteressante et ennuyeuse.

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-etre c'est parce que justement lui aussi te trouvait ininteressante et ennuyeuse.

beh non lui il ne voulait plus me quitter meskin, il était trop gentil et trop mignon en plus ce mec, mais on était pas fait l'un pour l'autre c'est tout ! bon sur ce je te quitte mon tres cher admino j'ai mon ventre qui crie famine by:furious:

beh non lui il ne voulait plus me quitter meskin, il était trop gentil et trop mignon en plus ce mec, mais on était pas fait l'un pour l'autre c'est tout ! bon sur ce je te quitte mon tres cher admino j'ai mon ventre qui crie famine by:furious:

ok, je t'appelle ce soir, a toute.

Guest lina
T'as vu ? C'est pour ca que les femmes m'adorent:D

Ouais plus un gars est infecte avec nous plus on le kiffe!!!! :crazy:

Arrete avec toutes ces fleurs, tu vas finir par te faire des ennemis :04: