admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ben ouai g vu leur torse il ne portait pas le hijeb! et ils laissaient leur chemise entrouverte pour faire style, breff on s'en fiche!! j'ai rien appri d'autre malheureusement !! c'est pour ca ke j'ai largué le dernier! il était ininterressant, aucune discussion il était pire qu'ennuyeux ! Peut-etre c'est parce que justement lui aussi te trouvait ininteressante et ennuyeuse. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Peut-etre c'est parce que justement lui aussi te trouvait ininteressante et ennuyeuse. beh non lui il ne voulait plus me quitter meskin, il était trop gentil et trop mignon en plus ce mec, mais on était pas fait l'un pour l'autre c'est tout ! bon sur ce je te quitte mon tres cher admino j'ai mon ventre qui crie famine by:furious: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 beh non lui il ne voulait plus me quitter meskin, il était trop gentil et trop mignon en plus ce mec, mais on était pas fait l'un pour l'autre c'est tout ! bon sur ce je te quitte mon tres cher admino j'ai mon ventre qui crie famine by:furious: ok, je t'appelle ce soir, a toute. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Miss je suppose que t'as 20 ou 21ans Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Peut-etre c'est parce que justement lui aussi te trouvait ininteressante et ennuyeuse. Tu remontes vachement le moral :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Une ex qui espere toujours. Elle rate quoi ?:D tu en as combien encore:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Tu remontes vachement le moral :DT'as vu ? C'est pour ca que les femmes m'adorent:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu en as combien encore:D3 femmes et 19 ex Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 3 femmes et 19 ex okay ............ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 3 femmes et 19 ex tu va la faire pleuré casanova!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu va la faire pleuré casanova!:mdr::p:04: du tout ni cho ni froid ...... je reste indifferente:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 du tout ni cho ni froid ...... je reste indifferente:rolleyes: c'est celà wai mon;) :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu va la faire pleuré casanova!:mdr::p:04:Tu parles, elle est deja ds la poche, t'as vu comment elle est amoureuse de moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 T'as vu ? C'est pour ca que les femmes m'adorent:D Ouais plus un gars est infecte avec nous plus on le kiffe!!!! :crazy: Arrete avec toutes ces fleurs, tu vas finir par te faire des ennemis :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Tu parles, elle est deja ds la poche, t'as vu comment elle est amoureuse de moi ? :D tu reves mon coco:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Ouais plus un gars est infecte avec nous plus on le kiffe!!!! :crazy: Oui je sais. Je sais jouer sur votre coté masochiste :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu reves mon coco:mdr: Je le vois ds ton regard :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Tu parles, elle est deja ds la poche, t'as vu comment elle est amoureuse de moi ? :D ben wai elle va meme te suplié et se mettre a genoux devant toi!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Je le vois ds ton regard :D mais bien sur et que vois tu d'autre ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Oui je sais. Je sais jouer sur votre coté masochiste :D t'as oublié sado :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 mais bien sur et que vois tu d'autre ...... la prunelle de ton oeil!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 ben wai elle va meme te suplié et se mettre a genoux devant toi!:p:04: oui bien sur !!!!!!!! compte la dessus et bois de l'eau bcp d'eau... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 oui bien sur !!!!!!!! compte la dessus et bois de l'eau bcp d'eau... avec des bulles l'eau!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 avec des bulles l'eau!:p:04: si tu veux ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 si tu veux ...:D T'es jalouse? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts