Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Nous savons tous que le nouveau mode de consommation a entrainé des conséquences désastreuses sur la santé et le physique des jeunes. En Europe,une personne sur cinq est obèse.Aux Etats Unis d'Amérique,1/3 est obèse.En Algérie,je ne connais pas le chiffre mais ça progresse rapidement.En les regardant dans les endroits publics et surtout de très près.Je me suis posé des questions. -Une personne normale avec un IMC correct,peut-elle se marier avec une personne qui pèse plus de 100 kg? -Quelle vie auront-ils? -Les personnes obèses se rendent-elle compte qu'elles le sont. -Savent-elles quelles sont hors normes? -Peut-on avoir du plaisir avec un/une obese? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Moi je peux pas, je pourrai pas la porter. t'es po musclé alors ! t'es un pti freluqué??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 franchement je ne sais pas.peut etre que je pourrai le faire si je connaissais la personne avant sa prise de poids. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Nous savons tous que le nouveau mode de consommation a entrainé des conséquences désastreuses sur la santé et le physique des jeunes. En Europe,une personne sur cinq est obèse.Aux Etats Unis d'Amérique,1/3 est obèse.En Algérie,je ne connais pas le chiffre mais ça progresse rapidement.En les regardant dans les endroits publics et surtout de très près.Je me suis posé des questions. -Une personne normale avec un IMC correct,peut-elle se marier avec une personne qui pèse plus de 100 kg? -Quelle vie auront-ils? -Les personnes obèses se rendent-elle compte qu'elles le sont. -Savent-elles quelles sont hors normes? -Peut-on avoir du plaisir avec un/une obese? vous parlez de l'obeisité "abusée" ou juste un surpoids ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Moi je peux pas, je pourrai pas la porter. Salut SAOURA, je viens tout juste de renter de México. On avait tous les jetons. Pour en revenir au sujet. C'est elle qui te porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 vous parlez de l'obeisité "abusée" ou juste un surpoids ? Je parle d'un POIDS. Plus de 100 kg. Y'en a. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je ne pourrais pas. J'accepterai un petit surplus de poids mais pas l'obésité qui diminue énormément la qualité de vie des personnes sans compter les implications sur leur santé. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je parle d'un POIDS. Plus de 100 kg. Y'en a. ben sa dépend ,tu a des personnes qui sont grande ,et qui font plus de 100 kilos et ^pourquoi ces personnes n'aurai t'elle pas droit au bonheur comme tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 moi personnelement je m'interresse plus au physique, et pourquoi pas!!! si on s'aime ya pas de probleme, et ça peut arriver à n'importe qui, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 franchement je ne sais pas.peut etre que je pourrai le faire si je connaissais la personne avant sa prise de poids. Même si ton partenaire a atteint les 140 kg. Même s'il ne fait rien pour maigrir? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 y'a des hommes qui sont normaux et qui aiment les femmes obèses! allez savoir pourquoi ? personnellement ne porte aucun jugement sur de tel couple c'est leur choix et à force d'y reflechir on peut meme trouver ca beau comme koi les contraires s'attirent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Sérieusement, il faut qu'il y ait une correspondance physique entre les deux, au niveau du poids mais aussi de la taille ! :mdr: Pas vraiment, je connais des mecs de 1m90 avec des fille de 1m50. Et ils sont heureux. Par contre l'obésité c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Nous savons tous que le nouveau mode de consommation a entrainé des conséquences désastreuses sur la santé et le physique des jeunes. En Europe,une personne sur cinq est obèse.Aux Etats Unis d'Amérique,1/3 est obèse.En Algérie,je ne connais pas le chiffre mais ça progresse rapidement.En les regardant dans les endroits publics et surtout de très près.Je me suis posé des questions. -Une personne normale avec un IMC correct,peut-elle se marier avec une personne qui pèse plus de 100 kg? -Quelle vie auront-ils? -Les personnes obèses se rendent-elle compte qu'elles le sont. -Savent-elles quelles sont hors normes? -Peut-on avoir du plaisir avec un/une obese? ça dépend... le physique n'est qu'un seul paramètre parmi d'autres dans le choix de la femme.... ou de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je pensais surtout au femme qui mesure 1m90 avec des mec de 1m50 :mdr: :mdr:La encore, il y a plein d'exemples: Ava Gardner et Frank Sinatra, Nicole Kidman et Tom Cruise et j'imagine plusieurs autres. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr:La encore, il y a plein d'exemples: Ava Gardner et Frank Sinatra, Nicole Kidman et Tom Cruise et j'imagine plusieurs autres. saoura et adriana karembeu par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 saoura et adriana karembeu par exemple :D :mdr:Je les avais oublié ceux-la;). J'en connais un qui ne dirait pas non quitte à escalader une échelle:D. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Même si ton partenaire a atteint les 140 kg. Même s'il ne fait rien pour maigrir? si je l'aime je pourrai rester avec lui. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr:Je les avais oublié ceux-la;). J'en connais un qui ne dirait pas non quitte à escalader une échelle:D. je sais pas il avait l'air de penser qu'il fallait une correspondance physique mais il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 L'essentiel est que la tête arrive à la poitrine :D Bin, tu vois, il n'y a pas que des désavantages à être plus petit que sa belle:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 L'essentiel est que la tête arrive à la poitrine :D :mdr: vu comme ça la correspondance physique n'a plus d'importance Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 saoura et adriana karembeu par exemple :D ben soura aura aucun avantage?? adriana n'est po obèse??!!:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Salut Marcel:) Bsahtek Mexico ! Kach grippe ? Tu sais chez nous 3ib de se laisser porter par sa femme :eek: La Grippe est maitrisée sauf à Téjuana, Par contre les Avions,non. Pour la femme, laisse-toi glisser et tu sentiras moins le poids. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Nous savons tous que le nouveau mode de consommation a entrainé des conséquences désastreuses sur la santé et le physique des jeunes. En Europe,une personne sur cinq est obèse.Aux Etats Unis d'Amérique,1/3 est obèse.En Algérie,je ne connais pas le chiffre mais ça progresse rapidement.En les regardant dans les endroits publics et surtout de très près.Je me suis posé des questions. -Une personne normale avec un IMC correct,peut-elle se marier avec une personne qui pèse plus de 100 kg? -Quelle vie auront-ils? -Les personnes obèses se rendent-elle compte qu'elles le sont. -Savent-elles quelles sont hors normes? -Peut-on avoir du plaisir avec un/une obese? Non impossible. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Impossible je ne serais jamais attirée par une personne obèse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts