Jump to content

Recommended Posts

• 8 months later...

bonjour svp j'ai besoin d'un très bon gynécologue dans les plus bref délais j'ai une maladie un peu grave qui s'appelle papillomavirus , j'étais chez un gynécologue qui na rien fait pour moi et il n'a fait que gravé mon cas svp si vous avez son numéro de téléphone néhésitez pas a me le donné svp j'ahbite alger et j'en connais pas de bon medecin

bonjour svp j'ai besoin d'un très bon gynécologue dans les plus bref délais j'ai une maladie un peu grave qui s'appelle papillomavirus , j'étais chez un gynécologue qui na rien fait pour moi et il n'a fait que gravé mon cas svp si vous avez son numéro de téléphone néhésitez pas a me le donné svp j'ahbite alger et j'en connais pas de bon medecin

y'a une clinique gynecologie & obstetrique qui a une bonne reputation et elle est tres connue et elle a des bons medecins

voici le numero de telephone

021-29-10-51

021-29-33-00

Salut, tu devrai constituer un dossier et aller te soigner à l'étranger, c'est pas une maladie à prendre à la légére et franchement en algérie les soins retsre à désirer...et bon courage surtout.

• 7 months later...
Guest petite princesse
y'a une clinique gynecologie & obstetrique qui a une bonne reputation et elle est tres connue et elle a des bons medecins

voici le numero de telephone

021-29-10-51

021-29-33-00

c'est ou exacte !! le 021 29 je sais que c'est pas trop loin de moi !!je cherche une gynécologue (je précise une femme)

merci moon pour le site je vais le fouiller

1478 vues !!!! et pour l'instant, on cherche juste une adresse, on n'est pas encore dans le cabinet :chinese:

l'annuaire n'est pas complet ...

Pour le papilloma, faut pas t'inquiéter, et surtout ne pas trop "fouiller" internet. c'est un truc qui peut partir tout seul, ou qui peut ne jamais se développer. le médecin va te suivre pendant quelques années pour voir l'évolution ... bon courage

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...