Guest Sally Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 On fêtait le 25e anniversaire du Père Pascal par un souper d'adieu de sa paroisse. Un politicien, membre du comité, fut invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida d'énoncer quelques paroles pour passer le temps. « Ma première impression de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son patron. Aussi, à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants. J'étais atterré, mais, avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon ministère. » Au même moment, arriva le politicien, qui, alors, prit la parole. Bien sûr, il s'excusa de son retard et commença son élocution : « Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! » Morale: il n'est jamais bon d'arriver en retard ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pas mal Sally :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 comme quoi les politicien sont tous des voleurs!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr: jolie c etait un ecolier qui arrive en retard a l ecole l institutrice: pourkoi es tu en retard? parce que ma mere frappais mon frere et ou est le probleme? c etait avec ma chaussure Citer Link to post Share on other sites
tesnime18 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 très drôle Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: jolie c etait un ecolier qui arrive en retard a l ecole l institutrice: pourkoi es tu en retard? parce que ma mere frappais mon frere et ou est le probleme? c etait avec ma chaussure :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr: jolie c etait un ecolier qui arrive en retard a l ecole l institutrice: pourkoi es tu en retard? parce que ma mere frappais mon frere et ou est le probleme? c etait avec ma chaussure :mdr:Pas mal Kastor! Tu sais que ton pseudo me rappelle quelqu'un que j'aimais bien et avec qui j'ai eu une dispute mémorable:(. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr:Pas mal Kastor! Tu sais que ton pseudo me rappelle quelqu'un que j'aimais bien et avec qui j'ai eu une dispute mémorable:(. bonjour sally! alors y'a personne! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr:Pas mal Kastor! Tu sais que ton pseudo me rappelle quelqu'un que j'aimais bien et avec qui j'ai eu une dispute mémorable:(. J'avais pas capté l'anagramme... maintenant que tu le dis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 :mdr:Pas mal Kastor! Tu sais que ton pseudo me rappelle quelqu'un que j'aimais bien et avec qui j'ai eu une dispute mémorable:(. au moins je te fait rappeller de qq1 , pour ne pas passer inaperçu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts