miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Enigme de Stanford: "Je suis plus fort que dieu, je suis pire que le diable; les pauvres en ont, les riches en ont besoin. Celui qui me mange meurt." Que suis-je? ps: 80% des enfants de moins de 10ans interrogés ont trouvé la réponse. Si vous buttez, pas de panique, seuls 10% des étudiants de Stanford ont bien répondu...:eek: Méditez bien dessus ... :arabia: b'slama Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Enigme de Stanford: "Je suis plus fort que dieu, je suis pire que le diable; les pauvres en ont, les riches en ont besoin. Celui qui me mange meurt." Que suis-je? ps: 80% des enfants de moins de 10ans interrogés ont trouvé la réponse. Si vous buttez, pas de panique, seuls 10% des étudiants de Stanford ont bien répondu...:eek: Méditez bien dessus ... :arabia: b'slama coucou la miss, bienvenu RIEN n'est plus fort que dieu ;) Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 coucou la miss, bienvenu RIEN n'est plus fort que dieu ;) Que d'élégance dans ta réponse !!! il aurait bien besoin de toi à Stanford!;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Que d'élégance dans ta réponse !!! il aurait bien besoin de toi à Stanford!;) je te retourne le compliment belle miss;) Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ok avec notre ami Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Enigme de Stanford: "Je suis plus fort que dieu, je suis pire que le diable; les pauvres en ont, les riches en ont besoin. Celui qui me mange meurt." Que suis-je? ps: 80% des enfants de moins de 10ans interrogés ont trouvé la réponse. Si vous buttez, pas de panique, seuls 10% des étudiants de Stanford ont bien répondu...:eek: Méditez bien dessus ... :arabia: b'slama RIEN n'est plus fort que Dieu lol ;) Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 RIEN n'est plus fort que Dieu lol ;) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Citer Link to post Share on other sites
L'Andalous 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 miss-algérie rien n'est plus fort que dieu ,un intello ne peut que deviner cette devinette ainsi sinon c'est un deuxtello Citer Link to post Share on other sites
Bonaparte 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 trop classe vos réponses, Dieu aussi encourage à utiliser un peu son crâne et réfléchir... Il faut arrêter de vivre, et mettre la religion comme son ombre, c'est une devinette pas une question sur la force de Dieu Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 c'est l'argent mais rien n'est plus fort que dieu Citer Link to post Share on other sites
L'Andalous 10 Posted July 5, 2009 Partager Posted July 5, 2009 qu'est ce que tu as nabot léon ? les réponses que tu as vue ne sont pas contradictoires avec l'énigme puisque l'énigme elle-même parle de dieu ,va verser ta haine islamophobe ou je ne sais quoi f oued harache .. laisse les gens répondre librement stp merci Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 mdrr ! pour longtemps je me suis prise pour une vré intello !! mais cette énigme me bloke la téle serieux !! bn laissons nous du coté religieux 'les patati patata ( on sais ts ke rien n'est plus fort ke dieu mais c juste une tiite énigme pour le Fan koii Come On !! pour la rep j'ai pensé a L'ARGENT mais j'hésite hein !! pask "les pauvres n'en ont pas " alors STP miisss donne nous la reponse loll j'comence a perdre le fil là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted July 13, 2009 Partager Posted July 13, 2009 RIEN - RIEN n'est plus puissant que Dieu. RIEN n'est plus méchant que le diable. Le pauvre n'a RIEN. Le riche n'a besoin de RIEN. Si vous ne mangez RIEN vous mourrez. trop facile. Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 en premier rien n'es plus fort que dieu mais bon moi je dirai que la réponse est la pauvereté je sais c pas c juste une réponse allez donne nous la réponse, please Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 la réponse est : RIEN pour ceux qui n'auraient pas encore compris et pour ceux qui ont trouvé bravoooooooooooooo !!!!! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 la réponse est : RIEN pour ceux qui n'auraient pas encore compris et pour ceux qui ont trouvé bravoooooooooooooo !!!!! bonne nuit ih oui RIEN n'es plus fort que dieu :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 belle question et elegante reponse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts