Jump to content

La tendance ... con !

Recommended Posts

Simple mode passagère ou réel phénomène de société ?

Désolée j'ai pas pu aller au bout des vidéos :D

j'aurais tendance à croire que c'est un réel mais triste phénomène de société, ces 2 tristes sires ne sont pas des exceptions la liste est longue de ces gens qui recherchent pas tous les moyens la gloire éphémère. Il suffit de regarder le nombre et le type d'émission télévisuelle qui permettent à ces gens de sortir de l'anonymat.

Désolée j'ai pas pu aller au bout des vidéos :D

j'aurais tendance à croire que c'est un réel mais triste phénomène de société, ces 2 tristes sires ne sont pas des exceptions la liste est longue de ces gens qui recherchent pas tous les moyens la gloire éphémère. Il suffit de regarder le nombre et le type d'émission télévisuelle qui permettent à ces gens de sortir de l'anonymat.

Justement, où va nous emmener ce matraquage médiatique qui produit des dizaines de nouvelles célébrités chaque année ?

Justement, où va nous emmener ce matraquage médiatique qui produit des dizaines de nouvelles célébrités chaque année ?

A avoir des milliers de personnes qui vont faire des vidéos de ce type :D

Sans blague je ne sais pas mais c'est navrant parce que je crois en plus qu'une bonne partie des téléspectateurs réclame ce genre de m... médiatique une façon de se dire "tiens y'a plus c.ons que moi" :rolleyes:

Je peux vous dire que une bonne partie de la société ne les connaissent même pas tellement il n'ont rien à en faire ! De tels guignols veulent se rendre interessants par tous les moyens possibles et inimaginables jusqu'à tourner à la derision (c'est pathetique), mais ce qu'ils ont oublié c'est qu'aujourd'hui comme hier le talent reste bel et bien indispensable pour perdurer et HEUREUSEMENT !!! donc moi je dirais que c'est éphemère, les personnes qui les regardent ne les admirent pas mais se "foutent de leur gueule" !! donc pas de soucis à se faire et si les spectateurs prennent plaisir à s'en moquer ben ou est le probleme !! Mais il faut savoir que c'est les spectateurs qui les engraissent!! donc c'est au spectateur d'arreter si on veut que de tel stupidités s'arrêtent !

ce mec a un ego tellement surdimensionné que le cerveau n'a plus sa place ,ce c on est une coquille vide

Moi c'est le genre qui me fait hurler de rire même si j'ai du mal à croire que cela puisse être sérieux et que j'ai un gros doute sur un coup marketing, le mec en faisant volontairement des caisses en jouant justement sur son arrogance et ceux qui le regarde sont des crétins !!!!!

ce mec a un ego tellement surdimensionné que le cerveau n'a plus sa place ,ce c on est une coquille vide

Moi c'est le genre qui me fait hurler de rire même si j'ai du mal à croire que cela puisse être sérieux et que j'ai un gros doute sur un coup marketing, le mec en faisant volontairement des caisses en jouant justement sur son arrogance et ceux qui le regarde sont des crétins !!!!!

Justement, tu pense qu'il réalise l'étendue de sa bêtise et qu'il est tellement malin qu'il en joue, ou bien qu'il est absolument et irrémédiablement con et que c'est quelqu'un derrière qui tire les ficelles et qui profite de la situation ? :rolleyes:

connais pas celle là, tu pourrais nous poster un extrait ? :04:

[DM]video/x846a3_amandine-rap-buzz-du-net_music[/DM]

Tiens cadeau mon cher b10dz! en tout cas cette fille a fait le buzz mais elle s'est surtout fait lyncher par tout le monde! moi qui déjà n'aime pas beaucoup le rap alors là c'est vraiment une cata !:eek:

Guest 3bassia
:mdr:

Kikou 3bassia, how do u do ? :)

comment est le temps du côté de toulouse ? :rolleyes:

rani labace ( moi pas comprend anglais :D )

il fait beau, chaud, ca va c'est encore supportable :p

et du coté de Paris? tu ne regrette pas Lyon? :04:

rani labace ( moi pas comprend anglais :D )

il fait beau, chaud, ca va c'est encore supportable :p

et du coté de Paris? tu ne regrette pas Lyon? :04:

il fait beau à paris, de ce côté là je me plaint pas, mais faut dire que je sors rarement de mon bureau :confused:

Autrement je regrette surtout mon petit studio à Lyon, ici c'est pas évident de trouver un logement sympa à bon prix :(

Tiens ! je devrais ptét passer une annonce sur le forum :p

[DM]video/x846a3_amandine-rap-buzz-du-net_music[/DM]

Tiens cadeau mon cher b10dz! en tout cas cette fille a fait le buzz mais elle s'est surtout fait lyncher par tout le monde! moi qui déjà n'aime pas beaucoup le rap alors là c'est vraiment une cata !:eek:

elle préfère le woloff ? :mdr:

Merci bcp pour la miss, sympa la video !

Ps: elle a pas l'air une peu attardée la nana ? :p