b10dz 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Après Michael Vendetta (rappel pour ceux qui l'auraient raté) [V] [/V] Voilà un crétin de plus : [V] [/V] Simple mode passagère ou réel phénomène de société ? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 et un "bip" de plus ;) il va se faire plein de fric et by by Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :confused:oups vu ses dents non il ne fera pas carrière dans le show biz ... pauvre petit quelle monde de brutes Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Simple mode passagère ou réel phénomène de société ? Désolée j'ai pas pu aller au bout des vidéos :D j'aurais tendance à croire que c'est un réel mais triste phénomène de société, ces 2 tristes sires ne sont pas des exceptions la liste est longue de ces gens qui recherchent pas tous les moyens la gloire éphémère. Il suffit de regarder le nombre et le type d'émission télévisuelle qui permettent à ces gens de sortir de l'anonymat. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Vendetta quand même est imbattable hahaha, c'est vrai qu'il est trop fort ! (à prendre au second degré bien sûr :p) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Désolée j'ai pas pu aller au bout des vidéos :D j'aurais tendance à croire que c'est un réel mais triste phénomène de société, ces 2 tristes sires ne sont pas des exceptions la liste est longue de ces gens qui recherchent pas tous les moyens la gloire éphémère. Il suffit de regarder le nombre et le type d'émission télévisuelle qui permettent à ces gens de sortir de l'anonymat. Justement, où va nous emmener ce matraquage médiatique qui produit des dizaines de nouvelles célébrités chaque année ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Après Michael Vendetta (rappel pour ceux qui l'auraient raté) [v] [/v] Tu fais une fixation sur lui toi :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Justement, où va nous emmener ce matraquage médiatique qui produit des dizaines de nouvelles célébrités chaque année ? A avoir des milliers de personnes qui vont faire des vidéos de ce type :D Sans blague je ne sais pas mais c'est navrant parce que je crois en plus qu'une bonne partie des téléspectateurs réclame ce genre de m... médiatique une façon de se dire "tiens y'a plus c.ons que moi" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Tu fais une fixation sur lui toi :D C'était juste pour introduire le dauphin :p Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Je peux vous dire que une bonne partie de la société ne les connaissent même pas tellement il n'ont rien à en faire ! De tels guignols veulent se rendre interessants par tous les moyens possibles et inimaginables jusqu'à tourner à la derision (c'est pathetique), mais ce qu'ils ont oublié c'est qu'aujourd'hui comme hier le talent reste bel et bien indispensable pour perdurer et HEUREUSEMENT !!! donc moi je dirais que c'est éphemère, les personnes qui les regardent ne les admirent pas mais se "foutent de leur gueule" !! donc pas de soucis à se faire et si les spectateurs prennent plaisir à s'en moquer ben ou est le probleme !! Mais il faut savoir que c'est les spectateurs qui les engraissent!! donc c'est au spectateur d'arreter si on veut que de tel stupidités s'arrêtent ! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ce mec a un ego tellement surdimensionné que le cerveau n'a plus sa place ,ce c on est une coquille vide Moi c'est le genre qui me fait hurler de rire même si j'ai du mal à croire que cela puisse être sérieux et que j'ai un gros doute sur un coup marketing, le mec en faisant volontairement des caisses en jouant justement sur son arrogance et ceux qui le regarde sont des crétins !!!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 ce mec a un ego tellement surdimensionné que le cerveau n'a plus sa place ,ce c on est une coquille vide Moi c'est le genre qui me fait hurler de rire même si j'ai du mal à croire que cela puisse être sérieux et que j'ai un gros doute sur un coup marketing, le mec en faisant volontairement des caisses en jouant justement sur son arrogance et ceux qui le regarde sont des crétins !!!!! Justement, tu pense qu'il réalise l'étendue de sa bêtise et qu'il est tellement malin qu'il en joue, ou bien qu'il est absolument et irrémédiablement con et que c'est quelqu'un derrière qui tire les ficelles et qui profite de la situation ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Pauvres mecs ces deux fauches temps. Ils méritent un lynchage de toute sorte. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Voilà deux imbéciles heureux qui nous prennent pour des cons malheureux. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 tu as oublié Amandine! lol il y en a tellement qu'on ne les compte plus ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 tu as oublié Amandine! lol il y en a tellement qu'on ne les compte plus ... connais pas celle là, tu pourrais nous poster un extrait ? :04: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 connais pas celle là, tu pourrais nous poster un extrait ? :04: [DM]video/x846a3_amandine-rap-buzz-du-net_music[/DM] Tiens cadeau mon cher b10dz! en tout cas cette fille a fait le buzz mais elle s'est surtout fait lyncher par tout le monde! moi qui déjà n'aime pas beaucoup le rap alors là c'est vraiment une cata !:eek: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est gars la ils sont telleme,t bogoss qu'ils sont celib.... ronald le deuxieme cretin il doit etre gay !!! mais je trouve qu'il en faut des imbeciles come ca!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ronald le deuxieme cretin il doit etre gay !!! tu as un radar spécial qui te permet de faire telles affirmations ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je crois plus à la fin du monde en 2012, qu'à voir ce mec à canne en 2012 :D coucou B10dz ^^ Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Je crois plus à la fin du monde en 2012, qu'à voir ce mec à canne en 2012 :D coucou B10dz ^^ :mdr: Kikou 3bassia, how do u do ? comment est le temps du côté de toulouse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: Kikou 3bassia, how do u do ? comment est le temps du côté de toulouse ? :rolleyes: rani labace ( moi pas comprend anglais :D ) il fait beau, chaud, ca va c'est encore supportable :p et du coté de Paris? tu ne regrette pas Lyon? :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 rani labace ( moi pas comprend anglais :D ) il fait beau, chaud, ca va c'est encore supportable :p et du coté de Paris? tu ne regrette pas Lyon? :04: il fait beau à paris, de ce côté là je me plaint pas, mais faut dire que je sors rarement de mon bureau :confused: Autrement je regrette surtout mon petit studio à Lyon, ici c'est pas évident de trouver un logement sympa à bon prix Tiens ! je devrais ptét passer une annonce sur le forum :p Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 tu as un radar spécial qui te permet de faire telles affirmations ?:rolleyes: oui jai un gayometre... :mdr: non ca se voit trop (javais deja vu l'emission et le contraire est impossible)... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 [DM]video/x846a3_amandine-rap-buzz-du-net_music[/DM] Tiens cadeau mon cher b10dz! en tout cas cette fille a fait le buzz mais elle s'est surtout fait lyncher par tout le monde! moi qui déjà n'aime pas beaucoup le rap alors là c'est vraiment une cata !:eek: elle préfère le woloff ? :mdr: Merci bcp pour la miss, sympa la video ! Ps: elle a pas l'air une peu attardée la nana ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts