Jump to content

La tendance ... con !

Recommended Posts

il fait beau à paris, de ce côté là je me plaint pas, mais faut dire que je sors rarement de mon bureau :confused:

Autrement je regrette surtout mon petit studio à Lyon, ici c'est pas évident de trouver un logement sympa à bon prix :(

Tiens ! je devrais ptét passer une annonce sur le forum :p

T'es pas oblige d'habiter Paris pour y travailler, regardes au tour ds les "p'tites" villes a trois quart d'heure de train, tu trouveras plus spacieux, plus beau et moins cher.
T'es pas oblige d'habiter Paris pour y travailler, regardes au tour ds les "p'tites" villes a trois quart d'heure de train, tu trouveras plus spacieux, plus beau et moi cher.

Justement, c'est exactement ce que j'ai actuellement :D

mais vu mon rythme de travail, sa ne me conviens plus du tout !

T'es pas oblige d'habiter Paris pour y travailler, regardes au tour ds les "p'tites" villes a trois quart d'heure de train, tu trouveras plus spacieux, plus beau et moins cher.

des pollueurs on en a vu ici, mais de la a ce ke le boss lui memele fasse :confused::D

Je te propose une chambre chez moi, je suis à Paris, prix d'ami : 500 euros :D

Par contre, tu fais le ménage chez moi, sinon, c'est 650 euros :D

Ok je prends, par contre je tiens à t'avertir : je ronfle .. beaucoup ... énormément ... tout le temps ... enfin ...

... jusqu'à ce que tu m'ai rendu mes 500 euros :D

Si tu prévois de te balader en string le prix est de 700 euros, par mois

A poil, c'est 950 euros.

Choisi ton option.:D

Et oui crise oblige:D

aaaah non, tu va pas piquer ta crise sur me fesses dslé :p

mettre en avant des cons comme ça alors que des chercheurs et des savants travaillent nuit et jour pour trouver des remedes.Je trouve que la téle Française est une vraie poubelle sauf ARTE qui sort du lot.Parler de ces conneries alors que des millions de gens vivent dans l'angoisse des lendemains trés incertains