élégance 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 merci samsam, j'essayerai pour el3aser inchallah sinserement tout geste est un suplice pour moi , rabi ykadarni merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonsoir a tous, j'ai un petit soucis, j'espere que vous aller pouvoir m'aider voila j'ai la jambe gauche platree a partir de la mi cuisse jusqu'au mi mollet avec une ouverture au niveau du genou (operation oblige et je ne peut pas plier ma jambe) en faite je me leve du lit que tres rarement depuis le jour de l'operation j'ai pas fais ma priere et la je suis rentrer a la maison et je voudrais me rattraper mais je sais pas comment faire, pour les abolutions deja et puis la positon adequate pour la priere?? merci de votre aide La meilleure position"COUCHË" Quant aux ablutions"TAÏMOUM". Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 La meilleure position"COUCHË" Quant aux ablutions"TAÏMOUM". assise plutot, les jambes tendues devant moi, c'est la seule position ou j'ai pas trop mal merci ;) Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 merci samsam, j'essayerai pour el3aser inchallah sinserement tout geste est un suplice pour moi , rabi ykadarni merci encore rabi m3ak tu peut remplacer le sable par un caillou Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 sauf que mon mariage est prevu mi juillet :confused: a part ca cool :p bon retablissement et bon courage pour ton mariage Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 un ghost qui souhaite un bon mariage ya qu'ici pour voir ça:!!! surtt évite de t'incruster à son mariage !!ça ferai du bien à tt le monde! Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 un ghost qui souhaite un bon mariage ya qu'ici pour voir ça:!!! surtt évite de t'incruster à son mariage !!ça ferai du bien à tt le monde! :mdr::mdr::mdr::mdr: beh je suis un zontil fantome qui passe innaperçu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: beh je suis un zontil fantome qui passe innaperçu :rolleyes: ok alors pense au moins à porter un machin truc ...un drap par exemple ....histoire qu'on te vois....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ok alors pense au moins à porter un machin truc ...un drap par exemple ....histoire qu'on te vois....:mdr::mdr: ok cé noté :mdr: ,je vé de suite aller acheter un drap blan pour le jour j :rolleyes::mdr: ps: dsl pour le HS et la polution du topic Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 bon retablissement et bon courage pour ton mariage merci ghost :o evite le drap blanc, y'a que moi qui aura droit au blenc le jour j:p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 merci ghost :o evite le drap blanc, y'a que moi qui aura droit au blenc le jour j:p ok :mdr: je vé laisser le blanc sa sera mon cadeau de mariage :mdr: je prenderé a la place un drap transparent :mdr::mdr::mdr: ps: j'espere que tu enlevera ton platre avant ton mariage inshallah et que tout ira pour le mieux Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 ok :mdr: je vé laisser le blanc sa sera mon cadeau de mariage :mdr: je prenderé a la place un drap transparent :mdr::mdr::mdr: ps: j'espere que tu enlevera ton platre avant ton mariage inshallah et que tout ira pour le mieux je l'espere aussi sinon je serais une mariée un peut speciale j'aurai meme pas le droit de porter des talons :confused::p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 coucou les amis, ca commence a etre lent et lourd surtout en plus ca gratte ca gratte au secours :confused: que faire??? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 tu prends une régle et tu la rentres entre ton platre et ta jambe ,mon pére faisait sa ;sa la beaucoup aider Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 bon courage et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 tu prends une régle et tu la rentres entre ton platre et ta jambe ,mon pére faisait sa ;sa la beaucoup aider merci ma belle, j'utilise des baguettes chinoises :confused: mais c'est trop dur a supporter Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 coucou les amis, ca commence a etre lent et lourd surtout en plus ca gratte ca gratte au secours :confused: que faire??? Je te conseille les aiguilles à tricoter. Il y a une semaine j'avais encore le bras ds le platre. Il ft éviter les sources de chaleur et pas trôp de bouffe. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted June 5, 2009 Author Partager Posted June 5, 2009 Je te conseille les aiguilles à tricoter. Il y a une semaine j'avais encore le bras ds le platre. Il ft éviter les sources de chaleur et pas trôp de bouffe. merci Marcel mais j'ai pas d'aguilles, je reste sous la clim tt le temps sinon dans le jardin mais pourquoi faut eviter de trop manger? ne pas gonfler:04: meme le chocolat? :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts