pmat 276 Posted May 8, 2007 Partager Posted May 8, 2007 Ho!hé! Nous allons crée au sein de Bruxelles dans l'Europe La place manquante qui est celle de l'émigration qui d'etre emigré oui mais deputé europeen de l'emigration par une organisatio europenne et par les emigres eux meme Ho!hé! Nous allons crée au sein de Bruxelles dans l'Europe La place manquante qui est celle de l'émigration Bonjour a tous Afin d'avoir plus de force et aussi pour contre les abus de pouvoir des états pays d'accueille Nous allons nous unir pour crée des moyen juridique et nous munir d’outils en droit internationale en droit de l'homme en droit et grilles de salaires du salariée en droit de logement en drpooiit de santé en droit en generale et en respect Donc SVP je fait appelle a vous tous et a celui et ceux qui y crois a cette possibilité pour nous prémunir de moyen intellectuelle afin de mettre en place nos statue Et construisons les statue rendons les possible Car mes amis Je fait appelle a la compétence qui est en vous dans ceux de la magistrature et des références en droit et justice La participation de tous est nécessaire Car il nous faut des moyens en homme et en tous genres Par exemple on aura besoins d’un locale a paris Je suis sérieux mes amis qui nous donne rendes vous dans ce locale a Paris ?? Patience ce n’est pas fini ce n’est qu’un aperçu Lisez et faites le savoir autour de vous, le sujet Par mis vous il y a des professionnelle On aura besoin même de Ben Guigui tien de Nadj qui est en Belgique de fyollande aussi qui s’y trouve de Mira a notre ami Soccer et tous ceux qui y croient et on a carro qui est en suisse et a de la famille dans ces régions du nord et elle a servi au sein de l’UNICEF Et donc elle peut nous aider Enfin de bien de gens Afin de pouvoir nous soutenir entre émigré qu’on soit de France, d’Italie d’Espagne d’Allemagne d’Angleterre de Genève etc.. On se doit un soutien et débat sur certaine déclaration a l’encontre et même sur des plans de solidarité internationale et aussi en bénévolat toutes ces chose sont a pensé Car l’émigré est un citoyen universel aussi et il est riche de cœur et en esprit et a des propositions aussi honorable que qui conque et dans l’intérêt générale Et donc pour nous éviter de cherchez dans la lettre Z le mots les Hébrides Car le seul faite de faire la liaison on aura retenu le son et pas le reste Car on aura cherché aussi dans la lettre E alors qu’il fallait chercher dans la lettre H ha !! Oui il fallait le savoir C’est ça aussi les chose de la vie et leur complication juridique en droit et justice Afin de ne plus croire ce qui nous dit que l’oiseau tète sa mère Et donc pour ce faire et même pour y remédié Voici une proposition Ils se soucient et ils lient par rapport a l'esprit du pays Et donc médiatiquement on peut lire les buts Et les justificatifs juxtaposer des foies de la volonté d'un pays Lorsque un discours est lancé il est dit pour être lu et compris par les intéressé et on doit comprendre Mais dire à partir de ce soir L’Europe doit savoir qu'on est la Il a oublié qu'il y a eut referendum et un non a été majoritaire Et donc où est le questionnaire? D’abord, le débat aussi N’est ce pas là une Europe des affairistes Et l’émigration et les plus pauvres les plus faible leur Europe Qui manque Et comme pour dire on crée une place pour les enfants de Sarkozy dans l'Europe Et pendant ce temps c'est le travail qui paye l'Europe et les cotisations ou la place des cotisants? La parole des cotisants Une chose est a faire une place pour l'émigration que j'ai déjà discuter avec des intéressés mais pas été jusqu'au bout donc crayons l'idée et la chose Pour la place de l'émigration dans l'Europe a bruxelle même Car personne n’en doit parler pour nous dans l'Europe Et l'Europe parle de nous Et on doit être représenté et qui nous représente Imaginez lorsque Lepen parle a bruxelle de l'émigration que va t il dire a notre place ? Avons nous un droit a la parole crayon le si il manque Allons y on a ce droit mes amis Il y a quelques année j'avais soumis cet idée a des amis intellectuelle et étant dans les droit de l'homme ils m'ont encouragé et étaient d'accord avec moi il m'on dit fonce et fait ta demande elle est bonne Mais j'ai été un industrielle idéologique et pas militant sur ce sujet Donc il n'est pas trop tard Imaginez depuis nos banlieues des députés banlieusards Emigrées, Européen allant dans le même trains vers l'Europe a bruxelle C’est possible il suffit d’y croire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2007 Author Partager Posted May 8, 2007 cherchopn deja de moyen par trois pays maghrebin par la voie consulaire et celle des autre emigré l'afrique et les apys europenns aussi qui devraosn et doivent adhéer a ce mouvement et nouvelle organisations humanitaire qui risuerait de devenir tres importante votre avis mes amis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 8, 2007 Author Partager Posted May 8, 2007 cherchopn deja de moyen par trois pays maghrebin par la voie consulaire et celle des autre emigré l'afrique et les apys europenns aussi qui devraosn et doivent adhéer a ce mouvement et nouvelle organisations humanitaire qui risquerait de devenir tres importante ce mouvement et j'ai des chose avous apprendre dans la suite qui risquerais d'ter magique pour ce mouvement s'il est mis en place votre avis mes amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts