El-Guerroumi 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 LA SOLUTION AU PROBLÉME PALESTINIEN : CASTRER LES ARABES Mercredi 03 Juin 2009 [Dov Lerner - 01/06/2009] Pour limiter la natalité arabe, Belenki suggère de s’inspirer de l’expérience de la Chine, où les pères de plus d’un enfant sont stérilisés et privés de droits sociaux et d’emploi, et où les enfants sont séparés de leurs parents. L’auteur propose également de mettre sur pied un vaste programme d’adoption d’enfants arabes pour les transférer dans les pays arabes voisins. Novosti est un des deux plus gros tirages de la presse russophone israélienne. Son directeur, Léonid Petorkovski, a affirmé que cet article est une erreur éditoriale et que, outre la publication d’une lettre d’excuses, le rédacteur en chef, Vladimir Doubine, s’est vu infliger une suspension de trois mois. Interrogé sur la réaction des membres de la rédaction, Petorkovski répond : “Il semble que nous manquions d’éducation et de sens éthique, bien qu’il existe une assemblée consacrée à cette question.” Le plus étonnant reste que cet article n’ait pas suscité la moindre réaction parmi les lecteurs ou les représentants officiels des Juifs ex-soviétiques. Dans un article de Maariv (Tel-Aviv), Gil Hareouven a écrit : “Lorsque nous opposons démolition de maisons et assassinat, mauvais traitements et terrorisme, accouchement forcé de femmes enceintes à nos barrages et incitation à l’extermination, nous fortifions nos coeurs en prévision du prochain acte d’horreur…” Libertes & Internets Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Le plus étonnant reste que cet article n’ait pas suscité la moindre réaction parmi les lecteurs ou les représentants officiels des Juifs ex-soviétiques. ” Le contraire m'aurait etonne. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Erreur éditoriale!!!!pffffff Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pourquoi ne pas sinspirer de lexperience nazi carremnt et extrminer les bougnoules??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 pourquoi ne pas sinspirer de lexperience nazi carremnt et extrminer les bougnoules???A commencer par Mohammed VI ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 A commencer par Mohammed VI ? et pourquoi ne pas essayer avc les grand de ce monde, les admin des forums??;);) mohamed 6 ou son voisin boutef 3, ca fera moins de mecontent je crois ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 et pourquoi ne pas essayer avc les grand de ce monde, les admin des forums??;);) mohamed 6 ou son voisin boutef 3, ca fera moins de mecontent je crois ;) Ca sert a rien .... de tuer Boutef .... il va mourir tout seul .... comme un grand Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ca sert a rien .... de tuer Boutef .... il va mourir tout seul .... comme un grand je suis sur que ceux qui l'ont mis en place l'ont deja cloné....:mdr::mdr: c'est une armé de boutef teleguidé... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 et pourquoi ne pas essayer avc les grand de ce monde, les admin des forums??;);) mohamed 6 ou son voisin boutef 3, ca fera moins de mecontent je crois ;)Tu veux epargner ton pote M6 ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tu veux epargner ton pote M6 ? mon pote?? c'est pas moi qui a dis ca!!! non je prefere sacrifier dautres personnes, m6 ou pas m6 yaura toujours un monarque.... Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je suis sur que ceux qui l'ont mis en place l'ont deja cloné....:mdr::mdr: c'est une armé de boutef teleguidé... MDRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 , m6 ou pas m6 yaura toujours un monarque.... Ou pas... Il y a des révolutions pour ça ;) Ou sinon il existe toujours des monarchies constitutionnelles. Mais les arabes, pas seulement les marocains, n'aiment pas apparemment. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 mon pote?? c'est pas moi qui a dis ca!!! non je prefere sacrifier dautres personnes, m6 ou pas m6 yaura toujours un monarque.... Tu veux donc exterminer les "bougnoules" et epargner M6 ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts