ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Aux filles du forum : Pensez vous que les hommes en générals ont ils un probleme avec les femmes ? Oui ou Non sinon pourquoi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Pensez vous que les hommes en générals ont ils un probleme avec les femmes ? Quelle pertinente question. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Aux filles du forum : Pensez vous que les hommes en générals ont ils un probleme avec les femmes ? Oui ou Non sinon pourquoi ohhh lala les hommes mon sujet préféré ... ohhhhh que oui ils n'ont pas q'un problèmes mais des problèmes ... pour moi je parle de tout les hommes sans exception et oui ils sont tous et je dit bien tous pareils ya ceux qui se la joue comme on dit chez nous sans smiiiiiir mais heueusement pour moi que je suis (intéligente) quand un homme me parle je sais direct à quoi il pense gravvvve....:starwars: leur problème c'est qu'ils nous prennent pour des connes ils croient qu'ils peuvent nous controler et nous jouer la face du prince charment et tout ça pour n'arriver qu'à une fin ... mais nous les femmes nous le charme nos sourires les attires et les désarmes on a la balle dans notre camp on les tiens par notre tendresse notre beauté et surtout intélligence :p mais comment vivre sans eux (ils nous tiennent aussi) :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ohhh lala les hommes mon sujet préféré ... ohhhhh que oui ils n'ont pas q'un problèmes mais des problèmes ... pour moi je parle de tout les hommes sans exception et oui ils sont tous et je dit bien tous pareils ya ceux qui se la joue comme on dit chez nous sans smiiiiiir mais heueusement pour moi que je suis (intéligente) quand un homme me parle je sais direct à quoi il pense gravvvve....:starwars: leur problème c'est qu'ils nous prennent pour des connes ils croient qu'ils peuvent nous controler et nous jouer la face du prince charment et tout ça pour n'arriver qu'à une fin ... mais nous les femmes nous le charme nos sourires les attires et les désarmes on a la balle dans notre camp on les tiens par notre tendresse notre beauté et surtout intélligence :p mais comment vivre sans eux (ils nous tiennent aussi) :confused: Quelle pertiente reponse. PS : relax. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 ohhh lala les hommes mon sujet préféré ... ohhhhh que oui ils n'ont pas q'un problèmes mais des problèmes ... pour moi je parle de tout les hommes sans exception et oui ils sont tous et je dit bien tous pareils ya ceux qui se la joue comme on dit chez nous sans smiiiiiir mais heueusement pour moi que je suis (intéligente) quand un homme me parle je sais direct à quoi il pense gravvvve....:starwars: leur problème c'est qu'ils nous prennent pour des connes ils croient qu'ils peuvent nous controler et nous jouer la face du prince charment et tout ça pour n'arriver qu'à une fin ... mais nous les femmes nous le charme nos sourires les attires et les désarmes on a la balle dans notre camp on les tiens par notre tendresse notre beauté et surtout intélligence :p mais comment vivre sans eux (ils nous tiennent aussi) :confused: trés beau témoignage je dirais pour appuyer ton propos que c'est l'homme qui a plus besoin de la femme que la femme a besoin de l'homme Héééé ouéé !!! et franchement je pense pas me tromper Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Aux filles du forum : Pensez vous que les hommes en générals ont ils un probleme avec les femmes ? Oui ou Non sinon pourquoi De quoi s'inspirent tes questions?!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 trés beau témoignage je dirais pour appuyer ton propos que c'est l'homme qui a plus besoin de la femme que la femme a besoin de l'homme Héééé ouéé !!! et franchement je pense pas me tromper Je suppose que toi tu t'exclues des hommes dont parle Miia ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Quelle pertiente reponse. PS : relax. tu as oublié de décoché la case " message invisible" admino, on lis tes notes et commentaire sur nos pertinence de sous etre face a ton intellec algérien 100% pur origine numérique et sattélite D'ailleurs j'ai une question a te poser, comment a tu fait pour trouvé l'avion perdu dans l'océan atlantique, heureusement que tu etait la pour les aider Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Je suppose que toi tu t'exclu des hommes dont parle Miia ? Haaaa apparement tu as du mal a cocher et décocher une case par soucis d'honneteté tu devrais l'écrire sur ton cv Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 heureusement que tu etait la pour les aider Ne me remercies pas, je l'ai fait pour le bien de l'humanite. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 De quoi s'inspirent tes questions?!!!!!:crazy: alors la je sais pas, ca va ca viens Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Haaaa apparement tu as du mal a cocher et décocher une case par soucis d'honneteté tu devrais l'écrire sur ton cv Pas compris (comme toujours d'ailleurs), alors tu t'exclues des hommes dont parle Miia ou tu en fais partie ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 alors la je sais pas, ca va ca viens Voilà la réponse à ta question.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Pas compris (comme toujours d'ailleurs), alors tu t'exclues des hommes dont parlent Miia ou tu en fais partie ? je réponds pas a ta question parce que j'ai pas envie de te répondre et honetement tu as pas d'ami pour allez me parler comme ca? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 tu as pas d'ami pour allez me parler comme ca?Hein ?! C'est fou a quel point tu me fais rire quand tu parles pour rien dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Voilà la réponse à ta question.....:mdr: ca te fais rire dis moi ce qui te fais rire :cool: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Hein ?! C'est fou a quel point tu me fais rire quand tu parles pour rien dire :mdr: oué oué oué je manie la langue du vide aussi bien que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ohhh lala les hommes mon sujet préféré ... ohhhhh que oui ils n'ont pas q'un problèmes mais des problèmes ... pour moi je parle de tout les hommes sans exception et oui ils sont tous et je dit bien tous pareils ya ceux qui se la joue comme on dit chez nous sans smiiiiiir mais heueusement pour moi que je suis (intéligente) quand un homme me parle je sais direct à quoi il pense gravvvve....:starwars: leur problème c'est qu'ils nous prennent pour des connes ils croient qu'ils peuvent nous controler et nous jouer la face du prince charment et tout ça pour n'arriver qu'à une fin ... mais nous les femmes nous le charme nos sourires les attires et les désarmes on a la balle dans notre camp on les tiens par notre tendresse notre beauté et surtout intélligence :p mais comment vivre sans eux (ils nous tiennent aussi) :confused: tu te prend peut etre pour la plus intelligente des femmes mais t'a pas un gramme de bon sens avec tes généralisation absurde ;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ca te fais rire dis moi ce qui te fais rire :cool: Le fait que tu aies trouvé tout seul la réponse à ta question ...:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Ne me remercies pas, je l'ai fait pour le bien de l'humanite. Toi , t'as vraiment rien à faire ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Toi , t'as vraiment rien à faire ! :DIngrat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Miia, ou es-tu ? Viens, j'ai une question a te poser Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Miia, ou es-tu ? Viens, j'ai une question a te poser ohhh lala la chaleur qui fait ici sa craint une bagare ahhh les gars ne me chercher pas vous allez me trouver :starwars: je suis là vas y crache ta quéstion meme si je la sens pas mais bon je suis prète :cool: heyyyy les filles vous ètes où ??? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 ohhh lala la chaleur qui fait ici sa craint une bagare ahhh les gars ne me chercher pas vous allez me trouver :starwars: je suis là vas y crache ta quéstion meme si je la sens pas mais bon je suis prète :cool: heyyyy les filles vous ètes où ??? Les filles?!!! disparues !!! il faut jamais contredire le boss!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Les filles?!!! disparues !!! il faut jamais contredire le boss!!!!!:confused: le boss c'est pas dieu placebo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts