admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je suis là vas y crache ta quéstion meme si je la sens pas mais bon je suis prète :cool: Est-ce que tu inclues ramiayach75 dans le lot des hommes salauds dont tu parlais plus haut ? heyyyy les filles vous ètes où ??? Je leur ai ordonne d'aller se coucher (oui elle m'obeissent). PS : Je crache pas, sauf quand je mange. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 le boss c'est pas dieu placebo Et toi t'es surement pas le Messie....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Et toi t'es surement pas le Messie....:mdr: Haaa mais j'ai jamais dit que j'etais le messie Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 t'as la répense dans mon commentaire reli le boss !!! si ce que j'ai dit n'etait pas vrai ça aurais pas du vous faire tout cet effet ohhh lala les mecs calmez vous :crazy: walah ya les filles merciii pour votre soutien cool:chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 t'as la répense dans mon commentaire reli le boss !!! si ce que j'ai dit n'etait pas vrai ça aurais pas du vous faire tout cet effet ohhh lala les mecs calmez vous :crazy: Bof, moi ca me fait aucun effet, du moment que je sais pertinement que tu parles des hommes comme ramiayach75. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 t'as la répense dans mon commentaire reli le boss !!! si ce que j'ai dit n'etait pas vrai ça aurais pas du vous faire tout cet effet ohhh lala les mecs calmez vous :crazy: walah ya les filles merciii pour votre soutien cool:chut: je crois pas que tout les hommes sans exeption vous prenne pour des connes Parce que avant d'etre des males en rute, un homme ca peut etre ton pere, ton oncle, un professeur, un medecin etc... et ils sont pas tous en chien devant toi Mais peut etre que ca te fait du bien de penser que tout les hommes sont commes ca, peut etre que tu kiffes dire qu'on est tous des bidons :o mais dis toi en tout cas tu es sur de ne pas avoir 100% faux ;) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Bof, moi ca me fait aucun effet, du moment que je sais pertinement que tu parles des hommes comme ramiayach75. faux innover admino la t'es cramé a 10 000 km si tu veux me faire chier faut passer a l'ecole supérieure, car la maternelle c'est fini bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je crois pas que tout les hommes sans exeption vous prenne pour des connes Parce que avant des des male en rute, un homme ca peut etre ton pere, ton oncle, un professeur, un medecin etc... et ils sont pas tous en chien devant toi Mais peut etre que ca te fait du bien de penser que tout les hommes sont commes ca, peut etre que tu kiffes dire qu'on est tous des bidons :o mais dis toi en tout cas tu es sur de ne pas avoir 100% faux ;)Tiens, tout a l'heure t'etais d'accord avec elle, et maintenant tu changes d'avis. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Tiens, tout a l'heure t'etais d'accord avec elle, et maintenant tu changes d'avis. j'ai appuyer son propos par un fait que je penses vrai que l'homme a plus besoin de la femme que la femme a besoin de l'homme, je pense honnetement que c'est vrai mais je me trompe peut etre Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 t'as la répense dans mon commentaire reli le boss !!! si ce que j'ai dit n'etait pas vrai ça aurais pas du vous faire tout cet effet ohhh lala les mecs calmez vous :crazy: walah ya les filles merciii pour votre soutien cool:chut: "je t'avais dis que nous étions opprimées dans ce forum?!!":02: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 bigmdrTon premier rire depuis que t'as atterris ici, ca va, tu commences a devenir sympa. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 l'homme a plus besoin de la femme que la femme a besoin de l'homme Je n'ai pas besoin de femmes moi, si ce n'est pour la bouffe et la vaisselle. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Je n'ai pas besoin de femmes moi, si ce n'est pour la bouffe et la vaisselle. attend mais la c'est tro gros, tu joues un role admino ici c'est obligé Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Ton premier rire depuis que t'as atterris ici, ca va, tu commences a devenir sympa. j'arrive pas a te cerner je suis désolé j'ai connu l'adm de Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit f.M. alors je suis devenu parrano :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 attend mais la c'est tro gros, tu joues un role admino ici c'est obligéJe suis "oblige" de jouer quel "role"? Je suis serieux, telle est ma conception de la femme. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 j'arrive pas a te cerner je suis désolé j'ai connu l'adm de Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit f.M. alors je suis devenu parrano :mdr: T'as plutot ete traumatisé. Mon pauvre, la prochaine fois s'il s'approche de toi, tu m'appelles. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 T'as plutot ete traumatisé. Mon pauvre, la prochaine fois s'il s'approche de toi, tu m'appelles. attend mais faut comprendre aussi admino tu dis par exemple l'iran sympathise avec Obama Et Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip t banni alors que d'autre crache sur la religion d'hallah et rien Wallllouuuuuuuuuuu !!! NADAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 attend mais faut comprendre aussi admino tu dis par exemple l'iran sympathise avec Obama Et Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip t banni alors que d'autre crache sur la religion d'hallah et rien Wallllouuuuuuuuuuu !!! NADAAAAAAAAAAQuand je frequentais le forum, il y a 6 ans, il y avait pas d'admin, ct trop sympa l'anarchie. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Quand je frequentais le forum, il y a 6 ans, il y avait pas d'admin, ct trop sympa l'anarchie. t'as connu larbi slimane et lakamaro ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 t'as connu larbi slimane ? Je me rapelle pas des pseudos, ca remonte a longtemps. Je me rapelle qu'il y avait meme un formuiste qui s'est plaigne du forum en direct sur Beur F M:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 Je me rapelle pas des pseudos, ca remonte a longtemps. Je me rapelle qu'il avait meme un formuiste qui s'est plaigne du forum en direct sur Beur F M:mdr: MDR j'aurais du etre la pour écouter sa critique je suis sur qu'il disais qu'il aimer pas le forum car tro vulgaire ou tro insultant pour "les gens biens " comme il faut Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 MDR j'aurais du etre la pour écouter sa critique je suis sur qu'il disais qu'il aimer pas le forum car tro vulgaire ou tro insultant pour "les gens biens " comme il faut Il avait envoye plusieurs MPs a l'admin mais comme celui ci ne repondait jamais, il s'est dit qu'il vaut mieux s'adresser a Dieu qu'a ses saints, d'ou l'idee de passer a la radio, pas c.on comme idee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts