ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Jean mouloud : Si vous portiez ce nom, que feriez vous ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Jean mouloud : Si vous portiez ce nom, que feriez vous ? :mdr:c'est moi qui lès balancé sa sur le forum:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 :mdr::mdr: Je préfère ne même pas y penser! Remarque, j'étais en licence avec un Louis- Karim. :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Jean mouloud : Si vous portiez ce nom, que feriez vous ? et que pense tu de Jean Mouloud Durand :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 et que pense tu de Jean Mouloud Durand :mdr::p:04: je te dirais que ca sonne trés bobo parisien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 je te dirais que ca sonne trés bobo parisien ah bon ??? tant cooné toi???:04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 3, 2009 Author Partager Posted June 3, 2009 ah bon ??? tant cooné toi???:04: apparement ce prénom n'a pas l'air d'avoir la cote ca va etre dur d'en trouver un Jean-mouloud – prénom : signification et étymologie du prénom Jean-mouloud Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 3, 2009 Partager Posted June 3, 2009 Jean mouloud : Si vous portiez ce nom, que feriez vous ? Bof .... tant que c'est pas .... houari boumediene .... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 madjid johnson aussi c'est bien Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 moi je connais quelqu'un qui s'appelle Ali Patrick Citer Link to post Share on other sites
mazagran 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 moi je connais quelqu'un qui s'appelle Ali Patrick jean pas de souci par contre mouloud..c'est un vrai fardeau:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 jean pas de souci par contre mouloud..c'est un vrai fardeau:D Mouloud c kabyle ya m'haynek, ailleurs on l'appelle Miloud. Imagines Jean Miloud De bettikh, un vrai melon n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Mouloud c kabyle ya m'haynek, ailleurs on l'appelle Miloud. Imagines Jean Miloud De bettikh, un vrai melon n'est ce pas? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 Mouloud c kabyle ya m'haynek, ailleurs on l'appelle Miloud. Imagines Jean Miloud De bettikh, un vrai melon n'est ce pas? Pres de Saint Raphael ... y a un Mouloud qui a ... ouvert une blanchisserie ... qu'il a baptisee ... "Le raton laveur" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts