pmat 276 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonjour Oui il ya moyen de passer a la place des autres. Puisqu'on m'a recu bras ouvert Par bonsoir monsieur Armand Ah vous etes venu quand meme! He!! oui hier soir on m'a confendu avec un elu lyonnais Donc je ressemble a quelqu'un PS: Je en savais pas ou me foutre par contre il ya vais present une autre elu qui est dans la meme conception politique elle me dit que non, qu'elle le connais bien et qu'elle porte les meme valeur que lui et ils sont porteur tous deux Pour une autre autre Europe Et vous, vous militez? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonjour Oui il ya moyen de passer a la place des autres. Puisqu'on m'a recu bras ouvert Par bonsoir monsieur Armand Ah vous etes venu quand meme! He!! oui hier soir on m'a confendu avec un elu lyonnais Donc je ressemble a quelqu'un PS: Je en savais pas ou me foutre par contre il ya vais present une autre elu qui est dans la meme conception politique elle me dit que non, qu'elle le connais bien et qu'elle porte les meme valeur que lui et ils sont porteur tous deux Pour une autre autre Europe Et vous, vous militez? Je colle .... des affiches .... pour le F.N. .... c'est eux qui paient .... le plus Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je colle .... des affiches .... pour le F.N. .... c'est eux qui paient .... le plus et??? lepen il semble apprecié loccupation nazi.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 et??? lepen il semble apprecié loccupation nazi.... Il paie ... cash ... 100 euros par jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Je colle .... des affiches .... pour le F.N. .... c'est eux qui paient .... le plus bonjour zombretto c'est une question d'interet et non de politique je serais coleur de n'importe quoi et pour n'importe qui dans certains cas politique qu'on dira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts