djallalnamri 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 comment un pays peut-il etre democratique et libre alors que les decisions majeur sont prise sans demandé l'avis du peuple de ce méme pays est que les plus grande decision sont prisent justement par ces société si secréte (la guére en irak en est le plus grand exemple ou des million d'americains sont sortient dans les rues protésté contre la guerre mais rien a faire on est dans un pays "democrate" qui disent) bref c pour dire qu'il faut arrété de gobbé les conries qu'on nous balance sur arte tf1 et Co. est cherché d'autre source bien sure ps: tn image perso est un symbole utilisé par les franc-macon il represente le dieu soleil HORUS on le retrouve partout dailleur (les nazies, le dollar americain, sergio armani, techtonik,la plupart des pays de l'europe de l'est ,etc) esperon que t'enfé pas partie ;) remarque pertinente en ce qui concerne l'Amérique....ou plus précisément les états-unis d'Amérique... en fait aucune image ne pourrait mieux représenter l'Amérique que celle-ci: c'est les chemins de l'enfer pavés de bonnes intentions... Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 fouteeeeeeeese Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Il existe des loges maconniques franc-maconnes dans toute l'Afrique. Historiquement, les premiers Francs-Macons étaient déistes en soutenant l'existence du Grand Architecte de l'Univers (voir sur wikipédia). Aussi les premières loges anglaises du 18eme siècle imposait à ces membres d'être chrétien. C'est durant le 19eme que certaines loges ont évolué en devenant farouchement anti-catholiques. Le débat autour du Grand Architecte faisait rage car certains souhaitaient supprimer de la doctrine toute référence à un quelconque Dieu. Aujourd'hui on eut dire que 90% des Francs-Macs sont anti religion. Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 la franc-maçonnerie est une sécte satanique qui remonte au début de la révolution FRANCAISE.C'est un pouvoir occulte et bien organisé,ils détiennent le pouvoir médiatique,par éxemple lls détiennent hollywood et la filmographie pour leurs propagande. Nicolas sarkozy EST UN élément clés de la franc-maçonnerie,c'est un instructeur.Il fais partis du cercle maçonnique,il obéit aux lois de jucifer,roi des ténébres et seigneur de l'ordre mondial:bon j'arrétte là,je suis ancien ????? je veux pas de control fiscal puisque je vis ans le pays des droitsde l'homme!! .................................... Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 la franc-maçonnerie est une sécte satanique qui remonte au début de la révolution FRANCAISE.C'est un pouvoir occulte et bien organisé,ils détiennent le pouvoir médiatique,par éxemple lls détiennent hollywood et la filmographie pour leurs propagande. Nicolas sarkozy EST UN élément clés de la franc-maçonnerie,c'est un instructeur.Il fais partis du cercle maçonnique,il obéit aux lois de jucifer,roi des ténébres et seigneur de l'ordre mondial:bon j'arrétte là,je suis ancien ????? je veux pas de control fiscal puisque je vis ans le pays des droitsde l'homme!! .................................... sataniste lol ! non universaliste plutôt ! Après on peut toujours considérer l'universalisme comme un satanisme :o Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 la franc-maçonnerie est une sécte satanique qui remonte au début de la révolution FRANCAISE.C'est un pouvoir occulte et bien organisé,ils détiennent le pouvoir médiatique,par éxemple lls détiennent hollywood et la filmographie pour leurs propagande. Nicolas sarkozy EST UN élément clés de la franc-maçonnerie,c'est un instructeur.Il fais partis du cercle maçonnique,il obéit aux lois de jucifer,roi des ténébres et seigneur de l'ordre mondial:bon j'arrétte là,je suis ancien ????? je veux pas de control fiscal puisque je vis ans le pays des droitsde l'homme!! .................................... :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre! C'est trop tard. "Ils" savent qui tu es et ou tu es. "ils" savent tout. Pas question de contrôle fiscal en ce qui te concerne, mais comme il reste peu de points sur ton permis attention ! ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 les franc-maçons on pourrai lire tout ce qui a été écris sur cette organisations tout ce qui a été dit et juste a la fin faire ses propres déductions en vue de ses propres croyances et convictions et penser que ce n'est qu'une confrérie d'honnêtes-hommes ou une sectes sataniques qui oeuvre pour satan et les force du mal ou alors choisir un juste milieu pour ma part je m'informe encore et pour l'instant pour moi c'est un organisme d'élites qui gouvernent le monde leur intentions je ne peux encore le savoir mais ce qui est sure c'est qu'ils ont le pouvoir et l'autorité sur les décisions les plus importantes qui concernent bcp de nations maintenant leur projets a tj été « Novus Ordo Seclorum » après suffit de chercher a s'informer ne serai est ce que pour ne pas dormir bête :showoff: mais franchement ce qui m'a etonné c'est de voir autant de symboles des illuminati dans les film d'hollywood c'est etonnant YouTube - Illuminati Symbolism In Movies (NEW VERSION - MUST SEE ALL OF VIDEO!) - High Definition Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts