Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le musulmans ne peut être que musulman.On ne peut pas marcher sur 2 trottoirs à la foi sous d'avoir des problèmes dans sa marche futur.Dans la vie il faut choisir et s'en tenir à son choix.Il ne faut changer que le meilleur.Le meilleur pour moi du moins est l'Islam.Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Le musulmans ne peut être que musulman.On ne peut pas marcher sur 2 trottoirs à la foi sous d'avoir des problèmes dans sa marche futur.Dans la vie il faut choisir et s'en tenir à son choix.Il ne faut changer que le meilleur.Le meilleur pour moi du moins est l'Islam.Je ne sais pas ce que vous en pensez.

on ne peut pas avoir 2 religions , et la franc maçonnerie n'est pas une religion ... donc je ne saisie pas se q1ue tu veux dire

non , c'est jsute les theories complotistes qui disent que se sont des satanistes alors................................

ah bon???:rolleyes:,en fait y a beauoup de zone d'ombre!poiur moi c'est une obscure confrérie qui n'a pas de trés bonne intentions!!!

pour l'instant,mes notions demeurent limités a ce sujet!

franc-macons

En effet les francs-maçons croient en un grand architecte=Dieu.?Bien sur

En effet ce qui m'a rendu curieux c'est esprit d'entraide et de réseaux efficcaces

qui vous ouvre les portes en France.

En tant que Musulman,Ma foi me suffit amplement à trouver les réponses qu'il faut et croire au destin de chacun.Que Dieu nous garde.

ben moi aussi je regarder ce genre de site a 2 balls . il ya de cela . bezaffffffffff , mais bon en gros , tes sites ne sont pas crédible

ben moi aussi je regarder ce genre de site a 2 balls . il ya de cela . bezaffffffffff , mais bon en gros , tes sites ne sont pas crédible

ah,bain montre moi d'autre prouvant le contraire,crédibles bien entendus!!Ou sur quoi te bases tu pour fonder ton jugement???

ah,bain montre moi d'autre prouvant le contraire,crédibles bien entendus!!Ou sur quoi te bases tu pour fonder ton jugement???

bien que wikipedia soit pas fiable a 100% , c'est un bon début pour commencer a apprendre a donner des sources crédibles sur des forum . chut ne me remercie pas petit scarabée futé ;)

the arrivals

ben si vous voulez connaitre c'est quoi qu'un franc-maçon

quel sont leurs pouvoir

la preuve de leurs existence dans le monde et leur histoire

et leurs œuvres a travers le monde , je vous conseil vivement de regarder la série "the arrivals" (les arrivés)

c'est une série magnifique qui montre beaucoup de vérité dans le monde

vraiment vous allez être choquer sur beaucoup de points

en tous cas cette série est censuré même sur youtube donc imaginé les révélation qu'il y a dedans (11septembre, irak iran les juifs,l'islams, manipulation audio-visuel, magie, massih dadjal, satan, etc...)

nn j'ai dis ca parsque moi j'avais pas trop chercher , un pote a moi mla donner en integralité, mais yavait un episode ou il mentionné les censure sur youtube alors j'ai jeté un coup d'oeil et yavé pleins d'episode censuré

en tt cas elle a fait bcp de probléme au dominateur du monde et bcp de gens se sont convertient a l'islam en la voyant

c'est juste une idéologie dominante ou était dominante qui a un objectif qui consiste a contrôler le monde sous toute ses facettes et notamment la facettes économique, même s'il faut écraser toute religion ou toute morale "une chose déjà faite"

leur première victime et l'Église catholique.

la franc-maçonnerie est basé sur la kabbale (la magie juive) et on c ts a koi consiste la magie, surtt juif^^

c'est du umberto echo tout craché sa , mais tu doit savoir que c'étais une histoire fictive , un roman ....