echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ...j'ai dit un jour à mon prof qu'il était nul.... ..à une copine que sa mére avait une aventure..... ....écraser mon ami en voiture.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ...j'ai dit un jour à mon prof qu'il était nul.... ..à une copine que sa mére avait une aventure..... ....écraser mon ami en voiture.....:mdr: Je pense qu'il serait mieux que je reprenne les points que je t'avais donnés pour les "i"!:confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 fais pas ta chochotte sinon je raconte à tout le mode comment t'as zigouilé la poule de ta voisine..^^! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 fais pas ta chochotte sinon je raconte à tout le mode comment t'as zigouilé la poule de ta voisine..^^! ET en plus mytho:confused:, ellah ya7fed ou yester! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 ET en plus mytho:confused:, ellah ya7fed ou yester! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ah là je sens que t'as vraiment rigolé, j'entends ton rire d'ici même!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'aime pas trop casser les gens, donc j'en ai pas des masses... J'ai dit à mon prof de maths qui nous répétait toute l'année "moi je m'en fous j'ai mon BAC" : "moi je m'en fous j'ai des cheveux" (il était jeune mais dégarni, je savais que je tapais fort sur l'égo du mâle - l'effet fut réussi, il a failli s'évanouir meskine) Et pour les pires trucs, j'ai brisé des coeurs. C'est très dur à supporter. Alors ?! Je ferai 2 "je vous salue Marie"... ah non, pardon, je me suis trompée de porte. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 J'aime pas trop casser les gens, donc j'en ai pas des masses... J'ai dit à mon prof de maths qui nous répétait toute l'année "moi je m'en fous j'ai mon BAC" : "moi je m'en fous j'ai des cheveux" (il était jeune mais dégarni, je savais que je tapais fort sur l'égo du mâle - l'effet fut réussi, il a failli s'évanouir meskine) Et pour les pires trucs, j'ai brisé des coeurs. C'est très dur à supporter. Alors ?! Je ferai 2 "je vous salue Marie"... ah non, pardon, je me suis trompée de porte. excellent!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'aime pas trop casser les gens, donc j'en ai pas des masses... J'ai dit à mon prof de maths qui nous répétait toute l'année "moi je m'en fous j'ai mon BAC" : "moi je m'en fous j'ai des cheveux" (il était jeune mais dégarni, je savais que je tapais fort sur l'égo du mâle - l'effet fut réussi, il a failli s'évanouir meskine) Et pour les pires trucs, j'ai brisé des coeurs. C'est très dur à supporter. Alors ?! Je ferai 2 "je vous salue Marie"... ah non, pardon, je me suis trompée de porte. Y'a même des coeurs que t'as brisés qui se vendent à 1 DA aujourd'hui! C'est la bulle cardiaque aprés la bulle financière! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'aime pas trop casser les gens, donc j'en ai pas des masses... J'ai dit à mon prof de maths qui nous répétait toute l'année "moi je m'en fous j'ai mon BAC" : "moi je m'en fous j'ai des cheveux" (il était jeune mais dégarni, je savais que je tapais fort sur l'égo du mâle - l'effet fut réussi, il a failli s'évanouir meskine) Et pour les pires trucs, j'ai brisé des coeurs. C'est très dur à supporter. Alors ?! Je ferai 2 "je vous salue Marie"... ah non, pardon, je me suis trompée de porte. Pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Pareil pour moi Je traduis: Comme il a dit lui!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 excellent!!:mdr: Non mais un c.on, j'te raconte même pas !! Dès le premier jour, il nous a dit que ça le saoulait d'avoir les littéraires (apparemment c'est la punition fatale pour un prof). En plus c'était notre option, on l'avait 7h par semaine ce nase ! Toujours méchant et arrogant... je le déteste encore :D Pourtant je me souviens en 1ère avoir eu un prof de physique/chimie extra ! Dès le premier jour, il nous a dit : bon, vous êtes des littéraires pour vous les problèmes de réactions chimiques vous dépassent, vous êtes des créatifs... bien cette année avec moi sera donc consacrée à la photographie (a on fait "atelier photo" un an :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je traduis: Comme il a dit lui!:D :D c toi chab khaled? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Je traduis: Comme il a dit lui!:D yééééé.....le Traductor rentre en force:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Non mais un c.on, j'te raconte même pas !! Dès le premier jour, il nous a dit que ça le saoulait d'avoir les littéraires (apparemment c'est la punition fatale pour un prof). En plus c'était notre option, on l'avait 7h par semaine ce nase ! Toujours méchant et arrogant... je le déteste encore :D Pourtant je me souviens en 1ère avoir eu un prof de physique/chimie extra ! Dès le premier jour, il nous a dit : bon, vous êtes des littéraires pour vous les problèmes de réactions chimiques vous dépassent, vous êtes des créatifs... bien cette année avec moi sera donc consacrée à la photographie (a on fait "atelier photo" un an :D) alors bien fait pour sa gueule ..ou plutôt pour son crane d'oeuf:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :D c toi chab khaled? Allez les filles, allez sur le topic 'quels forumsites aimez-vous lire" élever un peu ma côte! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 alors bien fait pour sa gueule ..ou plutôt pour son crane d'oeuf:mdr::mdr::mdr: En plus de ça méchante!:confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Allez les filles, allez sur le topic 'quels forumsites aimez-vous lire" élever un peu ma côte! ta côte ??t'es sur??je croyais que t'en avais 12paires??non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 En plus de ça méchante!:confused: mytho méchante arrogante......quoi d'else???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ta côte ??t'es sur??je croyais que t'en avais 12paires??non:rolleyes: C'est de l'humour d'oursins sur les humains! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Y'a même des coeurs que t'as brisés qui se vendent à 1 DA aujourd'hui! C'est la bulle cardiaque aprés la bulle financière! Bah non, le problème c'est qu'ils ne les vendent plus ! Moi ça arrangerait mes affaires de culpabilité s'ils trouvaient preneurs... une vie sans amour est un choix d'auto-mutilation. Je ne comprends pas ce blocage et cette démonstration de "force morale" qu'ont les hommes lorsqu'ils ont le coeur brisé... Je vais en faire hurler certaines mais j'ai toujours eu des exemples où la femme se relèvait moins meurtrie et plus confiante sur l'avenir (et l'amour) que les hommes. Serions-nous moins sensibles, moins profondes, plus déterminée, plus dépendante affective.... ??? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 C'est de l'humour d'oursins sur les humains! :mdr::mdr::mdr: primo je ne suis pas oursins:furious:je suis un ver:arabia:bien joli bien boooo que malheureusement nos amis les moutons bouffent sans modération:confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Bah non, le problème c'est qu'ils ne les vendent plus ! Moi ça arrangerait mes affaires de culpabilité s'ils trouvaient preneurs... une vie sans amour est un choix d'auto-mutilation. Je ne comprends pas ce blocage et cette démonstration de "force morale" qu'ont les hommes lorsqu'ils ont le coeur brisé... Je vais en faire hurler certaines mais j'ai toujours eu des exemples où la femme se relèvait moins meurtrie et plus confiante sur l'avenir (et l'amour) que les hommes. Serions-nous moins sensibles, moins profondes, plus déterminée, plus dépendante affective.... ??? peut-être que c'est du au fait qu'elles se surestiment Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bah non, le problème c'est qu'ils ne les vendent plus ! Moi ça arrangerait mes affaires de culpabilité s'ils trouvaient preneurs... une vie sans amour est un choix d'auto-mutilation. Je ne comprends pas ce blocage et cette démonstration de "force morale" qu'ont les hommes lorsqu'ils ont le coeur brisé... Je vais en faire hurler certaines mais j'ai toujours eu des exemples où la femme se relèvait moins meurtrie et plus confiante sur l'avenir (et l'amour) que les hommes. Serions-nous moins sensibles, moins profondes, plus déterminée, plus dépendante affective.... ??? ...Telle est la question! PS: désolé je n'ai pas la tête pour penser aux grandes questions aujourd'hui!:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr: primo je ne suis pas oursins:furious:je suis un ver:arabia:bien joli bien boooo que malheureusement nos amis les moutons bouffent sans modération:confused: :confused: Esprit KafKaien T psychopathe!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts