Jump to content

Les pires trucs que t'ais dit ou fait à qq1

Recommended Posts

peut-être que c'est du au fait qu'elles se surestiment

Pourtant la confiance en soi est un attribut qu'on associe plus facilement à l'homme !

Je sais je vous casse la tête en plein échange passionnant... mais ça me fait tellement plaisir d'être la mandoline qui vient te pourrir ton super repas en tête à tête !

Sans rancune hein ! :D

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fluide
Pourtant la confiance en soi est un attribut qu'on associe plus facilement à l'homme !

Je sais je vous casse la tête en plein échange passionnant... mais ça me fait tellement plaisir d'être la mandoline qui vient te pourrir ton super repas en tête à tête !

Sans rancune hein ! :D

:D nje te rejoint

Guest ferria

Pourtant je me souviens en 1ère avoir eu un prof de physique/chimie extra ! Dès le premier jour, il nous a dit : bon, vous êtes des littéraires pour vous les problèmes de réactions chimiques vous dépassent, vous êtes des créatifs... bien cette année avec moi sera donc consacrée à la photographie (a on fait "atelier photo" un an :D)

ça c un prof !! la grande classe :04:

Guest fluide
Non reste, ne pars pas, sinon je vendrai mon coeur à 10 da( pas 1 Da quand même)

Ma3lich tu vas t'habituer avec le temps mon frère.... en plus les oursins c'est pas mal, quoi que je ne sais plus si tu vivra longtemps... bref, ça fait pas trop trop mal :p

Ma3lich tu vas t'habituer avec le temps mon frère.... en plus les oursins c'est pas mal, quoi que je ne sais plus si tu vivra longtemps... bref, ça fait pas trop trop mal :p

C'est de l'humour fluide!:D

Guest ferria

Fluide ne te laisse pas berner pas Royce c'est un charlatan :04:

Mon petit Fluidinou je te fé un gros bisous :o

Royce tu pourrais me dire bjr ça va pa te trouer le ...:D

...j'ai dit un jour à mon prof qu'il était nul....

..à une copine que sa mére avait une aventure.....

....écraser mon ami en voiture.....:mdr:

j'était gosse et un gamin plus petit que moi me blance sa raquete de ping pong sur la joue

j'avoue c'es tle pire truc qu'on m'est fait