Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 peut-être que c'est du au fait qu'elles se surestiment Pourtant la confiance en soi est un attribut qu'on associe plus facilement à l'homme ! Je sais je vous casse la tête en plein échange passionnant... mais ça me fait tellement plaisir d'être la mandoline qui vient te pourrir ton super repas en tête à tête ! Sans rancune hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 :confused: Esprit KafKaien T psychopathe!:D psychoPATATE toi même:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Pourtant la confiance en soi est un attribut qu'on associe plus facilement à l'homme ! Je sais je vous casse la tête en plein échange passionnant... mais ça me fait tellement plaisir d'être la mandoline qui vient te pourrir ton super repas en tête à tête ! Sans rancune hein ! :D :D nje te rejoint Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :D nje te rejoint Je ne joue plus ac vous!:D Echnio viens on va jouer tt seuls! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Je ne joue plus ac vous!:D Echnio viens on va jouer tt seuls! echnio:eek::mad:E chI no:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je ne joue plus ac vous!:D Echnio viens on va jouer tt seuls! :04: bonne chance... mais ne faites pas trop de bêtises Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Un verre chiant qui m'a fait pleurer pendant mon stage de chir ped:( tu parle de moi làà???:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 echnio:eek::mad:E chI no:mad::mad::mad::mad: Désolé j'ai passé une heure à parler soulshudders!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Pourtant je me souviens en 1ère avoir eu un prof de physique/chimie extra ! Dès le premier jour, il nous a dit : bon, vous êtes des littéraires pour vous les problèmes de réactions chimiques vous dépassent, vous êtes des créatifs... bien cette année avec moi sera donc consacrée à la photographie (a on fait "atelier photo" un an :D) ça c un prof !! la grande classe :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :04: bonne chance... mais ne faites pas trop de bêtises Non reste, ne pars pas, sinon je vendrai mon coeur à 10 da( pas 1 Da quand même) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Non reste, ne pars pas, sinon je vendrai mon coeur à 10 da( pas 1 Da quand même) Ma3lich tu vas t'habituer avec le temps mon frère.... en plus les oursins c'est pas mal, quoi que je ne sais plus si tu vivra longtemps... bref, ça fait pas trop trop mal :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ma3lich tu vas t'habituer avec le temps mon frère.... en plus les oursins c'est pas mal, quoi que je ne sais plus si tu vivra longtemps... bref, ça fait pas trop trop mal :p C'est de l'humour fluide!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est de l'humour fluide!:D :confused: tu penses vraiment?! :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :confused: tu penses vraiment?! :p Je crois que le fait que je sache allumer un pc, me connecter à internet, et poster sur ce forum prouve bien mes capacités de penser.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je crois que le fait que je sache allumer un pc, me connecter à internet, et poster sur ce forum prouve bien mes capacités de penser.:D Non ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Non ...... c'est bien de répondre à ma place des fois :D ps: salut ferria, content de te revoir, passes une agréable journée :40: bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Non ...... Purée ce "non" a l'effet d'une grosse pierre qui te tombe sur la tête du 10 ème étage! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Purée ce "non" a l'effet d'une grosse pierre qui te tombe sur la tête du 10 ème étage! Dans ce cas, ma réponse à ton premier poste... oui:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Dans ce cas, ma réponse à ton premier poste... oui:p Tu ne veux pas que j'aie mal hein!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tu ne veux pas que j'aie mal hein!:04: Biensur, t'es si gentil, je ne pourrais jamais te faire mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Fluide ne te laisse pas berner pas Royce c'est un charlatan :04: Mon petit Fluidinou je te fé un gros bisous :o Royce tu pourrais me dire bjr ça va pa te trouer le ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est un "Non" de Ferria, ça explique cette sensation Cette sensation de plaisir intense :horse: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ...j'ai dit un jour à mon prof qu'il était nul.... ..à une copine que sa mére avait une aventure..... ....écraser mon ami en voiture.....:mdr: j'était gosse et un gamin plus petit que moi me blance sa raquete de ping pong sur la joue j'avoue c'es tle pire truc qu'on m'est fait Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Biensur, t'es si gentil, je ne pourrais jamais te faire mal... Merci fluide:o, ne les écoute pas; elles sont jalouses! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et voila rama!! il manquait plus que Marcel et gkader et ce topic je vais le rebatiser le clan des macho et compagnie :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts