Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Fluide ne te laisse pas berner pas Royce c'est un charlatan :04: Mon petit Fluidinou je te fé un gros bisous :o Royce tu pourrais me dire bjr ça va pa te trouer le ...:D :chut: oh je ferais plus attention la prochaine fois bisous à toi et à la petite princesse :40: ;) Merci chère :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ah toi aussi ! T'as déjà essayé de...:chut: Toi aussi t comme Royce ça va pa te trouer le c.ul (jadore cette expression :D)de me dire bjr :furious: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et voila rama!! il manquait plus que Marcel et gkader et ce topic je vais le rebatiser le clan des macho et compagnie :roflmao: plus on est de fou Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Fluide ne te laisse pas berner pas Royce c'est un charlatan :04: Mon petit Fluidinou je te fé un gros bisous :o Royce tu pourrais me dire bjr ça va pa te trouer le ...:D Merci de m'aider ferria!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci fluide:o, ne les écoute pas; elles sont jalouses! :04: si tu le dis mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :chut: oh je ferais plus attention la prochaine fois bisous à toi et à la petite princesse :40: ;) Merci chère :40: C 'est bon y' a pas mort d'homme je ne dis rien pr cette fois ... en attendant tu devrais pas fréquenter Royce il est pas trés cahtolique :36: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 j'était gosse et un gamin plus petit que moi me blance sa raquete de ping pong sur la joue j'avoue c'es tle pire truc qu'on m'est fait oui c'est dure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 plus on est de fou Vous devriez ouvrir un club pourque je puisse y mettre le feu :mdr: en passant tu m'as pas dit bjr toi aussi ça va pas te trouer le c.ul (j'adore cette expression :D) de le faire :furious: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 oui c'est dure :D je suis sur qu'en grandissant ce gosse a du finir psychopathe c t un gamin rencontré sur une aire de jeu en vacances dc on tombe sur n'importe qui a ce moment la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C 'est bon y' a pas mort d'homme je ne dis rien pr cette fois ... en attendant tu devrais pas fréquenter Royce il est pas trés cahtolique :36: :mdr: ok chef... en tout cas il est occupé dernièrement par echino... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Vous devriez ouvrir un club pourque je puisse y mettre le feu :mdr: en passant tu m'as pas dit bjr toi aussi ça va pas te trouer le c.ul (j'adore cette expression :D) de le faire :furious: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonjour :o On a tellement hate de te parler qu'on oublie la courtoisie :p Dis la vérité Saoura t'es un macho ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C 'est bon y' a pas mort d'homme je ne dis rien pr cette fois ... en attendant tu devrais pas fréquenter Royce il est pas trés cahtolique :36: Pkoi tu me défigures dans le forum! Pourtant je suis un gars bien , non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je suis sur qu'en grandissant ce gosse a du finir psychopathe c t un gamin rencontré sur une aire de jeu en vacances dc on tombe sur n'importe qui a ce moment la :mdr: pour moi une fois, j'avais je pense 11 ou 12 ans, une foules de petits d'entre 8 à 10ans, une dizaine, ont voulu me frapper, sans raison, c'était dure loll Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Toi aussi t comme Royce ça va pa te trouer le c.ul (jadore cette expression :D)de me dire bjr :furious: C'est le cours d'anatomie de ferria! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Pourquoi cette question ? :busted_cop: HS, le sujet c'est "les pires trucs que t'ais dit ou fait à qq1" :D :D ahh on sent la fumé là... c qui le modo? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est le cours d'anatomie de ferria! Bien dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Aparemment, elle a fait que l'anatomie du Bassin :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:excellennnnnnnnt Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:excellennnnnnnnt C'est ce que je disais, Echino et fluide expriment leurs rires...juste leurs rires!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est ce que je disais, Echino et fluide expriment leurs rires...juste leurs rires!:D en fait, il faut creuser un peu plus :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 en fait, il faut creuser un peu plus :p Hé ne poste plus! attends que j'arrive à 2353 posts comme toi!:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:excellennnnnnnnt j'aime bien les message avec plein de petit packman :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o voila zete servi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Hé ne poste plus! attends que j'arrive à 2353 posts comme toi!:D quand je prendrais mes vacances tu pourras arriver jusqu'à 10000 messages, mais attention qu'Adimo te bannira, on ne joue pas avec "elkourssi" Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:excellennnnnnnnt t'es trop vive toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 quand je prendrais mes vacances tu pourras arriver jusqu'à 10000 messages, mais attention qu'Adimo te bannira, on ne joue pas avec "elkourssi" Psq tu travailles dans ce forum?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts