Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Juste après toi... Content de te voir aussi coeur fluide! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Encore un qui va vendre son coeur à 1DA! c'est quoi 1DA :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est quoi 1DA :D C'est une recette de tarte! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Content de te voir aussi coeur fluide! :D re cher ami :40: c réciproque, alors quoi de neuf? :p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 C'est une recette de tarte! :mdr::mdr::mdr:mais ma parole tu te fou royalement de sa gueule???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est une recette de tarte! ohh je pensais que c'est une "marka ta3 dwa" :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr:mais ma parole tu te fou royalement de sa gueule???!!! Oui rigole...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr:mais ma parole tu te fou royalement de sa gueule???!!! :eek::eek::eek::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :eek::eek::eek::furious::furious::furious: Je traduis: Assia communique sa colère. :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 re cher ami :40: c réciproque, alors quoi de neuf? :p Il n'y a que du huit mon poussin! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr:mais ma parole tu te fou royalement de sa gueule???!!! C toi qui me l'as appris! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Il n'y a que du huit mon poussin! Oui j'apprécie aussi le huit, surtout quand il fait chaud... mais bon, je parlais du neuf là... dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je traduis: Assia communique sa colère. :D Tu apprends vite royce :eek: bravo Dis amigo, t'habites en Algérie?? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tu apprends vite royce :eek: bravo Dis amigo, t'habites en Algérie?? Oui... pour l'instant! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Oui... pour l'instant! accessoirement nationnaliste:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 on s'éloigne du sujet Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 accessoirement nationnaliste:mdr::mdr::mdr: Où as-tu fait la pire chose de ta vie? Ps: Façon indirecte de dire t'es d'où?(politiquement correct pr ne pas sortir du sujet) :D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 bah.....chez moi ......à30Km au nord ...de ...trou perdu sur terre....tu sais ou c'est??? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 bah.....chez moi ......à30Km au nord ...de ...trou perdu sur terre....tu sais ou c'est??? Mouai! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Mouai! je me disais bien:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: quelle euphorie aujourd'hui:Dàlal laaaa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je me disais bien:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: quelle euphorie aujourd'hui:Dàlal laaaa:crazy: C'est normal Royce est revenu au forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est normal Royce est revenu au forum! Et en force :D re-bienvenu Royce, meme si je sais que tu vas encore re-disparaitre a nouveau:( Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et en force :D re-bienvenu Royce, meme si je sais que tu vas encore re-disparaitre a nouveau:( Tant que t'es là ma chère, je reviendrai tjrs! Au moins toi je sais que t'es une fille! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tant que t'es là ma chère, je reviendrai tjrs! Au moins toi je sais que t'es une fille! Mon pauvre, tu as l'air vraiment choqué ...:D ressaisi toi ca arrive a tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2009 Partager Posted June 5, 2009 un jour j'ai dit à une fille de mon lycée qu'elle avait trop mauvaise haleine et qu'elle devrait vite s'acheter du dentifrice et une brosse à dent parce que j'en avais marre de retenir ma respiration quand elle me parlait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts