ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Questions aux filles du forum : Quels sont pour vous les pires defauts des hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Questions aux filles du forum : Quels sont pour vous les pires defauts des hommes le pire défaut de l'Homme en général et en particulier c'est ramiayach75 :11: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 le pire défaut de l'Homme en général et en particulier c'est ramiayach75 :11: un défaut qui porte le nom d'un pseudo bigmdr et qu'est ce que ce ramiayach75 a comme défaut ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 un défaut qui porte le nom d'un pseudo bigmdr et qu'est ce que ce ramiayach75 a comme défaut ? La beauté de son avatar :p Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 La beauté de son avatar :p lol Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 la jalousie éccésive Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 lol Tu es sûr que tu as bien Rami Ayach comme avatar? Je ne suis pas une grande fan mais je crois connaître sa tête (je me rappelle surtout de son clip khaliji, j'avais bien aimé la chanson) et je ne suis pas sûre que c'est lui que tu as mis en avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 un défaut qui porte le nom d'un pseudo bigmdr et qu'est ce que ce ramiayach75 a comme défaut ? C 'est toi banane le défaut qui caricature le mieux l'Homme :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 Tu es sûr que tu as bien Rami Ayach comme avatar? Je ne suis pas une grande fan mais je crois connaître sa tête (je me rappelle surtout de son clip khaliji, j'avais bien aimé la chanson) et je ne suis pas sûre que c'est lui que tu as mis en avatar. non c'est pas lui :D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 la jalousie éccésive tu veux dire qu'a cause de ça on vous laisse pas assez de liberté ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 C 'est toi banane le défaut qui caricature le mieux l'Homme :D JE VEUX BIEN etre le receptacle de tout les défaut de l'homme mais peut tu préciser lequel car tu reste encore trop vague Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts