Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 67% des filles Françaises n'aiment pas leur corps. 84 % des filles Espagnôles détstent leurs corps.Plus de 60% parmis elles recourent à la chirurgie esthétique. Les hommes Espagnôles préfèrent les filles à poitrine forte 95A à 95C.C'est le perfectionnisme à outrance.Les cliniques de Barcelone et Madrid font fôrtune entre Mai et Aout de chaque année. Questions: -Vous les filles,aimez-vous votre corps? -Seriez-vous disposée à passer par la chirurgie pour faire plaisir à votre partenaire? Vous les hommes,sur quels critères choisiriez vous votre future compagne? Etes-vous disposé à dépenser 6000Euros pour augmenter la poitrine et éliminer la graisse de votre partenaire actuelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 67% des filles Françaises n'aiment pas leur corps. 84 % des filles Espagnôles détstent leurs corps.Plus de 60% parmis elles recourent à la chirurgie esthétique. Les hommes Espagnôles préfèrent les filles à poitrine forte 95A à 95C.C'est le perfectionnisme à outrance.Les cliniques de Barcelone et Madrid font fôrtune entre Mai et Aout de chaque année. Questions: -Vous les filles,aimez-vous votre corps? -Seriez-vous disposée à passer par la chirurgie pour faire plaisir à votre partenaire? Vous les hommes,sur quels critères choisiriez vous votre future compagne? Etes-vous disposé à dépenser 6000Euros pour augmenter la poitrine et éliminer la graisse de votre partenaire actuelle? Je suis disposé a dépenser 6 000 euros pour éliminer un certains Marcel et augmenter sa composition neuronale si elle existe encore :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 T tinkiet Ferria Je Suis De Retour !!!!:d Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 T tinkiet Ferria Je Suis De Retour !!!!:d Tu comptes faire quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je suis disposé a dépenser 6 000 euros pour éliminer un certains Marcel et augmenter sa composition neuronale si elle existe encore :D Si tu m'élimines,il en restera quoi de ma composition neuronale? Et qui t'a dit que j'étais un être humain?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Si tu m'élimines,il en restera quoi de ma composition neuronale? Et qui t'a dit que j'étais un être humain?:D Donc tu es un objet :rolleyes:... ne me dit pas que tu es un objet sexuel je ne pourrais jamais le croire :cool: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tu comptes faire quoi ? :rolleyes: l'éliminer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 l'éliminer:mdr: YES pour quand? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Les hommes Espagnôles préfèrent les filles à poitrine forte 95A à 95C. Je n'appelle pas ça la fort, disons que c'est dans la moyenne. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Donc tu es un objet :rolleyes:... ne me dit pas que tu es un objet sexuel je ne pourrais jamais le croire :cool: Non l'Amie, j'appartiens à le 2e intélligence, je hante au milieu de la nuit toutes les femmes insatisfaites pour leur donner du plaisir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Non l'Amie, j'appartiens à le 2e intélligence, je hante au milieu de la nuit toutes les femmes insatisfaites pour leur donner du plaisir.:mdr: Salut mon pote! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Salut mon pote! Salut mon Très Cher Ami. Ta philosophie me manquait. Je suis rentré par Avion.............mais pas Air France. J'ai changé au dernier moment. Comment vas-tu Amigo? A nous les 95C. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 et bien moi j'assume completement mon corps et mes vergetures :p après tout j'ai eu un bébé alors hein :mdr: mon mari aime mon corps aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 et bien moi j'assume completement mon corps et mes vergetures :p après tout j'ai eu un bébé alors hein :mdr: mon mari aime mon corps aussi ;) Une femme peut avoir plusieurs enfants et rester svelte. Si tu t'acceptes toi même et que ton Mari t'aime comme tu es.C'est l'Idéal. C'était un peu ça la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Non l'Amie, j'appartiens à le 2e intélligence, je hante au milieu de la nuit toutes les femmes insatisfaites pour leur donner du plaisir.:mdr: Mégalo va te soigner tu me fais pitié :D C'était pas toi hier soir rassure moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Salut mon Très Cher Ami. Ta philosophie me manquait. Je suis rentré par Avion.............mais pas Air France. J'ai changé au dernier moment. Comment vas-tu Amigo? A nous les 95C. Ou es-tu maintenant? Je peux venir te chercher. Tu commences a marceliser ma personnalité et j'en suis fier. Toi vraiment t'es un homme à la Siffredi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Une femme peut avoir plusieurs enfants et rester svelte. Si tu t'acceptes toi même et que ton Mari t'aime comme tu es.C'est l'Idéal. C'était un peu ça la question. euh c'est pas que je suis énorme :p j'ai dit que j'avais des vergetures c'est different, et puis d'ailleurs j'ai bcp bcp maigrit grave à ma grossesse (merci ma fille merci :D) je fesais 85kg il y a 3 ans et pendant ma grossesse j'ai perdue 20kg pour en reprendre 8 et pour arriver aujourd'hui à 65kg :D:D:crazy: en tout cas le seul truc que j'aimerais changer dans mon corps c'est ....................................... Non c'est trop Hachouma (c comme ça qu'on dit :D) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 T'es lolo ?:rolleyes: ben si elle a maigri elle a perdu aussi des lolos:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 T'es lolo ?:rolleyes: lol bie voilà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ben oui c'est évident ! ou avais je les yeux euh la tête dans ceux d'Adriana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ben oui c'est évident ! ou avais je les yeux euh la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est pas grave ça, ça se regonfle. Waw,je préfére beaucoup plus cet avatars,Goya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 euh c'est pas que je suis énorme :p j'ai dit que j'avais des vergetures c'est different, et puis d'ailleurs j'ai bcp bcp maigrit grave à ma grossesse (merci ma fille merci :D) je fesais 85kg il y a 3 ans et pendant ma grossesse j'ai perdue 20kg pour en reprendre 8 et pour arriver aujourd'hui à 65kg :D:D:crazy: en tout cas le seul truc que j'aimerais changer dans mon corps c'est ....................................... Non c'est trop Hachouma (c comme ça qu'on dit :D) Vas-y crache le morceau! On est entre adultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est pas grave ça, ça se regonfle. :mdr: quel avatar!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 dans ceux d'Adriana :mdr: ben s'il ai aussi grand que djamel ses sur!:mdr::p:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts