Jump to content

Etes-vous Contentes De Votre Corps? Le Partenaire, qu'est-ce Qu'il En Pense?

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fluide
C'est un mauvais signe généralement quand on se trompe comme ça :D

:mdr: t'as vu saoura, en plus t'as balancé le truc sur l'homo sur l'autre topic :chut:

Guest fluide
Maintenant, il faut que t'exiges de voir sous la jupe avant de discuter avec qq1 :D

:mdr: ahh les dragueurs, royce tu travails comme ça depuis longtemps?

Guest fluide
Purée tu me donnes l'envie de gerber! j'ai cru même que tt jalous(e) d'echnicjenesaiquoi! Tu l'as fait exprés?

Pas du tout, j'aime bien parler avec des gens qui n'ont pas d'arrières pensées, mais sont rares :rolleyes::p

Guest 3bassia

Fluide t'aurais du garder ta photo comme avatar :D

Ps: j'espere que tu vas bien :40:

Saoura tu as trouvé ton ancien avatar en faisant le ménage? :D ( il est horrible...)

dailleur dans le dernier forum ou je me suis incrite (juste avant celui la) j'ai omis de mettre mon sexe et mon psseudo est trés ambigu,car j'ai trés envis de connaitre les membres (normalement) et qu'il me traite en tant que personne (pas de psseudo galentrie) le probléme c'est que c'est les filles qui se sont intéréssai a moi:crazy:

:no:, Royce je voudrais pas rajouter, mais ta réputation a pris un sacré coup la, ça a été remarqué par les filles :mdr::D

Bof non, l'essentiel c'est qu'elles aiment toutes l'âme de royce alias aguellid!