Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Vas-y crache le morceau! On est entre adultes. c'est bon ils ont trouvés tout seul :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ben s'il ai aussi grand que djamel ses sur!:mdr::p:04::04: Salut djalti, j'espère que tu vas bien portes toi bien, et passes une agréable soirée :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 c'est bon ils ont trouvés tout seul :o Si c ça, alors t'as de la chance.... ee plutôt ton mari a de la chance :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Salut djalti, j'espère que tu vas bien portes toi bien, et passes une agréable soirée :40: je te remerci ti khouya! agreable soirée a toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je te remerci ti khouya! agreable soirée a toi aussi:) Fluide est un homme?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Fluide est un homme?:confused: ben wai! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Ce fut une époque ou c'était pire. Moi j'en suis fan (de celui la) "L"horrible est toujours beau"a mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 brrrrrrr Fluide qsq t'as à me parler comme une fille? ahh c'est déguelasse! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Fluide est un homme?:confused: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est un mauvais signe généralement quand on se trompe comme ça :D :mdr: t'as vu saoura, en plus t'as balancé le truc sur l'homo sur l'autre topic :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est un mauvais signe généralement quand on se trompe comme ça :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 brrrrrrr Fluide qsq t'as à me parler comme une fille? ahh c'est déguelasse! Qui a dit que je ss un homme?? :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est un mauvais signe généralement quand on se trompe comme ça :D brrrrrrrr je lui disais : coeur fluide, ma princesse! et il ne m'a mm pas corriger! beurk beurk! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Maintenant, il faut que t'exiges de voir sous la jupe avant de discuter avec qq1 :D :mdr: ahh les dragueurs, royce tu travails comme ça depuis longtemps? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr: ahh les dragueurs, royce tu travails comme ça depuis longtemps? Purée tu me donnes l'envie de gerber! j'ai cru même que tt jalous(e) d'echnicjenesaiquoi! Tu l'as fait exprés? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 brrrrrrrr je lui disais : coeur fluide, ma princesse! et il ne m'a mm pas corriger! beurk beurk! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:* ta princesse en moustache et aux biscotaux!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:* ta princesse en moustache et aux biscotaux!! Et toi t koi: un mâle, une femelle? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 brrrrrrrr je lui disais : coeur fluide, ma princesse! et il ne m'a mm pas corriger! beurk beurk! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Purée tu me donnes l'envie de gerber! j'ai cru même que tt jalous(e) d'echnicjenesaiquoi! Tu l'as fait exprés? Pas du tout, j'aime bien parler avec des gens qui n'ont pas d'arrières pensées, mais sont rares :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 brrrrrrrr je lui disais : coeur fluide, ma princesse! et il ne m'a mm pas corriger! beurk beurk! Non tu ne m'as pas dit princesse, masi coeur oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Fluide t'aurais du garder ta photo comme avatar :D Ps: j'espere que tu vas bien :40: Saoura tu as trouvé ton ancien avatar en faisant le ménage? :D ( il est horrible...) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et toi t koi: un mâle, une femelle? :mdr:ça vous aprendra a connaitre les personne,leur fond,avant de penser a autre chose (une eventuel...) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr:ça vous aprendra a connaitre les personne,leur fond,avant de penser a autre chose (une eventuel...) Oh non! Je n'ai rien pensé de mal, mais je parlais avec tendresse à ce salo.p(;)) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 dailleur dans le dernier forum ou je me suis incrite (juste avant celui la) j'ai omis de mettre mon sexe et mon psseudo est trés ambigu,car j'ai trés envis de connaitre les membres (normalement) et qu'il me traite en tant que personne (pas de psseudo galentrie) le probléme c'est que c'est les filles qui se sont intéréssai a moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :no:, Royce je voudrais pas rajouter, mais ta réputation a pris un sacré coup la, ça a été remarqué par les filles :mdr::D Bof non, l'essentiel c'est qu'elles aiment toutes l'âme de royce alias aguellid! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts