Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Oui moi aussi je t'aime ..... justement aujourd'hui je t'enveux pas pour tes infidélités mais pour le fait que je t'ai demandé un truc y'a longtemps et tu me l'a pas accordé et ça c'est impardonable :furious: Et qsq tu m'avais demandé? tu seras tt de suite servie! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 C'est l'effet Royce alias le grand Aguellid :D Hs: on va reprendre Lundi pour un mois de cours, et les exams ca sera pour septembre :confused: ( si les greves ne reprennent pas bien évidemment :D ) Il est exceptionel :o mais parfois je veux le :rocket: HS: Bon courage c'est ça la vie c pas rigolo tous les jrs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je suis désolée mon jumeau, je fais comme je peux, et là si je reprend les cours je vais m'absenter encore plus :confused: Ne prend pas les mots de royce tres a coeur, il est gentil ( enfin avec les filles plus que les mecs ) mais il n'est pas méchant; et puis mets un avatar plus viril, comme ceux de saoura par exemple, lui aussi on se trompe pas mal sur son compte, n'est pas saourita? :p:D Je te souhaite la réussite dans ta vie chère. Pour royce... Et pour l'avatar, je penserais à ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 yak tu t'es mariée l'été dernier, sebhane ellah! ahh non tu te trompe, je suis toujours libre moi ( allah ydawemha encore plus longtemps :D ) je crois que tu parle des "chibhe" fiançailles qu'il y a eu l'été dernier, mais ce n'est plus de l'ordre du jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ahh non tu te trompe, je suis toujours libre moi ( allah ydawemha encore plus longtemps :D ) je crois que tu parle des "chibhe" fiançailles qu'il y a eu l'été dernier, mais ce n'est plus de l'ordre du jour. Heuresement que c Royce qui a écrit ça sinon j'aurais eu un arrêt cardiaque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Il est exceptionel :o mais parfois je veux le :rocket: HS: Bon courage c'est ça la vie c pas rigolo tous les jrs :D Merci hanouna, de toute façon je n'ai pas le choix :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je suis désolée mon jumeau, je fais comme je peux, et là si je reprend les cours je vais m'absenter encore plus :confused: Ne prend pas les mots de royce tres a coeur, il est gentil ( enfin avec les filles plus que les mecs ) mais il n'est pas méchant; et puis mets un avatar plus viril, comme ceux de saoura par exemple, lui aussi on se trompe pas mal sur son compte, n'est pas saourita? :p:D j ai cru que tu etait celibataire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Je te souhaite la réussite dans ta vie chère. Pour royce... Et pour l'avatar, je penserais à ça!!! Merci fluide, a toi aussi, et bcp de joie dans le vie inchalleh :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 j ai cru que tu etait celibataire ! :confused: qu'est ce qu'ils vous arrive, vous voulez me marier bessif!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Merci fluide, a toi aussi, et bcp de joie dans le vie inchalleh :40: Merci beaucoup ma soeur :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Heuresement que c Royce qui a écrit ça sinon j'aurais eu un arrêt cardiaque :confused: Mais non faut pas, tu sais que je te tiens toujours au courant de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :confused: qu'est ce qu'ils vous arrive, vous voulez me marier bessif!! :confused: au moins on garde de l espoir, mé je crois que tu te porte bien etant celibataire Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 J'ai rechuté Saoura mon petit chou à la créme Maman est là tout ira mieux tu verras viens me faire un gros calin :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Saoura mon petit chou à la créme Maman est là tout ira mieux tu verras viens me faire un gros calin :doctor: Moi aussi je suis chou et fragile et je veux un calin! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Tu voulais pas un qui fait peur ? Celle que je voulais te montrer ne marche pas. Mais celle peut faire l'affaire. Ben pas forcément qui fait peur, et puis l'autre il ne fait pas peur, mais il etait moche, j'ai pas aimé ses cheveux :D Si non celui de aishwarya rai est pas mal, je vais la mettre puisque tu me l'as proposé :D ( meme si ce n'est pas trop mon genre :04: ) Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 au moins on garde de l espoir, garder espoir? :confused: mé je crois que tu te porte bien etant celibataire c'est a dire? :confused: désolée je suis souvent tres longue à la détente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Heuresement que c Royce qui a écrit ça sinon j'aurais eu un arrêt cardiaque :confused: Je prépare l'électro...........choc Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 humm, Tu m'attires avec un gros calin pour me faire une piqure ? :rolleyes: non mais...:confused: vous êtes sur que vous allez bien.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 humm, Tu m'attires avec un gros calin pour me faire une piqure ? :rolleyes: Purée.. t vraiment chou ! qsq t'es chou! C'est la seule chose qu'elle t'a inspirée? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Apparemment t'es entrain de te re-orienter :D Ferria, m'inspire beaucoup de choses au point qu'elle me rend :crazy: nn mais elle te propose de te faire un calin, elle te glisse un smiley d'une infirmière, et toi tu ne penses qu'à la picure? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 garder espoir? :confused: c'est a dire? :confused: désolée je suis souvent tres longue à la détente :D Rassures toi mon petit coeur j'ai rien compris moi aussi Kastor explique nous stp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Nan mais quel souk ce topic :confused: En tout cas, je rejoins Sally... quelle idée de dépenser 6.000€ pour se faire mettre du 95A ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Nan mais quel souk ce topic :confused: En tout cas, je rejoins Sally... quelle idée de dépenser 6.000€ pour se faire mettre du 95A ?! Bonjour Ryline(il est 1h22mn du matin en Europe) Comment vas-tu?espéro k estes bien. Pour revenir au topic,les Espagnôles dépenses une fortune en chirurgie esthétique(financements bancaires). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Nan mais quel souk ce topic :confused: En tout cas, je rejoins Sally... quelle idée de dépenser 6.000€ pour se faire mettre du 95A ?! On a le sens de la mesure au moins:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts