Jump to content

Etes-vous Contentes De Votre Corps? Le Partenaire, qu'est-ce Qu'il En Pense?

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fluide
Fluide t'aurais du garder ta photo comme avatar :D

Ps: j'espere que tu vas bien :40:

Saoura tu as trouvé ton ancien avatar en faisant le ménage? :D ( il est horrible...)

Salam jumelle, passes une agréable soirée et merci :) :40:

Guest Sally
Bof non, l'essentiel c'est qu'elles aiment toutes l'âme de royce alias aguellid!

Je confirme, j'aime ton âme:D. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Aguellid:(.

Guest fluide
dailleur dans le dernier forum ou je me suis incrite (juste avant celui la) j'ai omis de mettre mon sexe et mon psseudo est trés ambigu,car j'ai trés envis de connaitre les membres (normalement) et qu'il me traite en tant que personne (pas de psseudo galentrie) le probléme c'est que c'est les filles qui se sont intéréssai a moi:crazy:

:mdr: et moi se sont les garçons qui se sont intéressés à moi

Guest 3bassia
Je confirme, j'aime ton âme:D. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Aguellid:(.

Ahh sally tu ne sais pas ce que tu as raté, aahhhh Ageullig, le grand Aguellid :o:o:o

Guest 3bassia
:o

Oui, je l'ai trouvé en faisant le ménage et j'ai trouvé tous mes anciens avatars aussi :04:

Tu peux m'en donné un, je suis à cour d'idées là et je suis sans avatar...:D

Guest ferria
Ahh sally tu ne sais pas ce que tu as raté, aahhhh Ageullig, le grand Aguellid :o:o:o

Toi aussi tu es devenu folle ? :rolleyes:

HS:Alors les cours quoi de neuf ???

Guest Sally

:(Ne me dis pas ça ma 3aboussa, je sens déjà que je regrette de ne pas m'être inscrite plus tôt:D.

Guest 3bassia
Toi aussi tu es devenu folle ? :rolleyes:

HS:Alors les cours quoi de neuf ???

C'est l'effet Royce alias le grand Aguellid :D

Hs: on va reprendre Lundi pour un mois de cours, et les exams ca sera pour septembre :confused: ( si les greves ne reprennent pas bien évidemment :D )

C'est l'effet Royce alias le grand Aguellid :D

Hs: on va reprendre Lundi pour un mois de cours, et les exams ca sera pour septembre :confused: ( si les greves ne reprennent pas bien évidemment :D )

Merci ma chère, merci,

Si tt pas mariée, je t'aurais reprise ds mon harem!

Guest fluide
Merci mon jumeau :o bonne soirée a toi aussi :40:

tu nous as manqué soeurette :40:

Tu m'as laissé seul ici et hah qu'on me considère une fille, et qu'on me traite de "salo.p"...

Guest 3bassia
Merci ma chère, merci,

Si tt pas mariée, je t'aurais reprise ds mon harem!

moi mariée? :confused:

wach bik lyoum royec, tu prend fluide pour une fille, moi pour une mariée, tu as carrément perdu le nord :D

Guest Sally
Je peux remonter dans le temps rien que pr toi ma chère!

:rolleyes:T'es sérieux là? Chiche, j'aimerai voir comment tu vas t'y prendre. Si tu y arrives, je te demanderai de me faire remonter aussi jusqu'à ce que je retrouve mes 15 ans:p.

Guest 3bassia
tu nous as manqué soeurette :40:

Tu m'as laissé seul ici et hah qu'on me considère une fille, et qu'on me traite de "salo.p"...

Je suis désolée mon jumeau, je fais comme je peux, et là si je reprend les cours je vais m'absenter encore plus :confused:

Ne prend pas les mots de royce tres a coeur, il est gentil ( enfin avec les filles plus que les mecs ) mais il n'est pas méchant; et puis mets un avatar plus viril, comme ceux de saoura par exemple, lui aussi on se trompe pas mal sur son compte, n'est pas saourita? :p:D

Guest fluide
:rolleyes:T'es sérieux là? Chiche, j'aimerai voir comment tu vas t'y prendre. Si tu y arrives, je te demanderai de me faire remonter aussi jusqu'à ce que je retrouve mes 15 ans:p.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Si je pourrais revenir pour changer ça............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest ferria
On a partagé de bons moments, Ferria! J'ai révolutionné le forum! Mais bon moi aussi je t'aime!

Oui moi aussi je t'aime ..... justement aujourd'hui je t'enveux pas pour tes infidélités mais pour le fait que je t'ai demandé un truc y'a longtemps et tu me l'a pas accordé et ça c'est impardonable :furious: