zizi-14 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je m'appelle zizi j'ai 20ans etudiante 3eme anée pharma alger j'ai connu le forum grace a 3amou google aya j'attend votre acceuil chaleureux Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Zizi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je m'appelle zizi j'ai 20ans etudiante 3eme anée pharma alger j'ai connu le forum grace a 3amou google aya j'attend votre acceuil chaleureux :rolleyes:Quel pseudo!!!!!!!!!!!!:mdr: J'aurai tout vu et tout entendu sur ce forum. En tout cas, je te souhaite la bienvenue très chère zizi:p. Citer Link to post Share on other sites
zizi-14 10 Posted June 4, 2009 Author Partager Posted June 4, 2009 ksk il a zizi ....???? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bienvenu ....ZiZiiiii:p!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Vous saurez tout sur le zizi Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Qui a un grand cou Le gros touffu Le p'tit joufflu Le grand ridé Le mont pelé Tout tout tout tout elle nous dira tout sur le zizi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Vous saurez tout sur le zizi Le vrai, le faux Le laid, le beau Le dur, le mou Qui a un grand cou Le gros touffu Le p'tit joufflu Le grand ridé Le mont pelé Tout tout tout tout elle nous dira tout sur le zizi Je n'ai pas osé la sortir celle-là, mais c'est ce qui m'ai venu à l'esprit en premier:p. ksk il a zizi ....???? Mais rien du tout ma zizi, je plaisante uniquement:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je m'appelle zizi j'ai 20ans etudiante 3eme anée pharma alger j'ai connu le forum grace a 3amou google aya j'attend votre acceuil chaleureux Bienvenue ZIZI-14 moi c'est ZIZI-28 Zizia-14 veut-elle renconter ZIZI-28. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je m'appelle zizi j'ai 20ans etudiante 3eme anée pharma alger j'ai connu le forum grace a 3amou google aya j'attend votre acceuil chaleureux quant j'ai vu le pseudo je croyais que tu etais un garçon! c'est pas zizi que tu aurais du mettre mais plutot zezette:04: tu ai quant meme la bienvenue parmi nous au plaisir de te lire !:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :rolleyes:Quel pseudo!!!!!!!!!!!!:mdr: J'aurai tout vu et tout entendu sur ce forum. En tout cas, je te souhaite la bienvenue très chère zizi:p. Bonsoir ma belle, T'as un problème de grammaire pr distinguer le genre je crois! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonsoir ma belle, T'as un problème de grammaire pr distinguer le genre je crois! ché pas pourquoi^^^mais ..je croyai que c'était un garçon,:crazy: je ne pense pas sue c'était une bonne iddé d'avoir mis ce psseudo,surtout dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ché pas pourquoi^^^mais ..je croyai que c'était un garçon,:crazy: je ne pense pas sue c'était une bonne iddé d'avoir mis ce psseudo,surtout dans ce forum Et oui Zizi te joue bien des tours! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 ché pas pourquoi^^^mais ..je croyai que c'était un garçon,:crazy: je ne pense pas sue c'était une bonne iddé d'avoir mis ce psseudo,surtout dans ce forum ben oui ,comme je l'ai dit fallait quel mette (:mdr::p'zezette) Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Et oui Zizi te joue bien des tours! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonsoir ma belle, T'as un problème de grammaire pr distinguer le genre je crois! :mdr:En plus, c'est vrai qu'en pemier lieu j'ai écrit ''cher zizi'' par habitude:o puis j'ai modifié pour ''chère'' après m'être relue:p. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr:En plus, c'est vrai qu'en pemier lieu j'ai écrit ''cher zizi'' par habitude:o puis j'ai modifié pour ''chère'' après m'être relue:p. On comprend plus rien ds ce forum : Zizi est une fille; Fluide un garçon! g perdu le nord! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 On comprend plus rien ds ce forum : Zizi est une fille; Fluide un garçon! g perdu le nord! Garde ta boussole bien en main, tu seras moins perdu:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr:En plus, c'est vrai qu'en pemier lieu j'ai écrit ''cher zizi'' par habitude:o puis j'ai modifié pour ''chère'' après m'être relue:p. :mdr::mdr: tu lui écrit souvent peut être :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Du coup je sais pas si je dois dire "Bienvenu Zizi" ça pourrait porter à confusion:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 :mdr::mdr: tu lui écrit souvent peut être :D :mdr:Tu m'as très bien comprise:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je m'appelle zizi j'ai 20ans etudiante 3eme anée pharma alger j'ai connu le forum grace a 3amou google aya j'attend votre acceuil chaleureux bienvenue mais je te propose de changer le pseudo, tu mets ziza Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 je m'appelle zizi j'ai 20ans etudiante 3eme anée pharma alger j'ai connu le forum grace a 3amou google aya j'attend votre acceuil chaleureux bonsoir zizi et bienvenue parmi nous. mais 3andkoum un forum rien que pour vous pharm alg;):D? alors c'est la reprise d'examens:04: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 bienvenue zizi enchantée de faire ta connaissance ;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Sois la bienvenue zizi, la courageuse. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Bonjour Zizi, sois la bienvenue ! Tu remarqueras qu'un rien anime les foules :D Au plaisir :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts